Association Jeunes Talents

Répondre
Ernesto
Alto
Alto
Messages : 463
Enregistré le : 15 nov. 2011, 00:00
Localisation : Paris 14e

Association Jeunes Talents

Message par Ernesto » 22 nov. 2018, 20:07

Sans doute des contributeurs d'ODB connaissent cette association. Elle mérite d'être suivie car on y rencontre des pépites.Il y a deux ans j'avais entendu un superbe récital d'Adèle Charvet accompagnée par Florian Caroubi, autour de Schumann, mêlant musique et textes. Depuis Adèle Charvet a eu une intéressante suite de carrière.
Les récitals de musique instrumentale et vocale ont lieu dans plusieurs endroits (Hôtel de Rohan, auditorium du Petit Palais etc. Tous les évènements figurent sur le site de l'association Jeunes Talents.
Aujourd'hui,22 novembre, j'ai pu assister à l'auditorium du Petit Palais, à un récital du ténor Kaëlig Boché accompagné par Jeanne Vallée intitulé "Amour à l'impossible". Le programme réunissait des mélodies de Fauré, Hahn, Déodat de Séverac, Poulenc, Duparc,des lieders de Schubert, encadrés par quatre airs d'opéra: Mozart air de Belfiore de la Finta Giardiniéra, Donizetti" Una furtiva lagrima",Tchaïkovski," Kuda,kuda", Ciléa" E la solita storia del pastore".Bien accompagné par Jeanne Vallée, tous ces morceaux ont montré l'extrême qualité de la voix du ténor à la fois capable de nuance et de force. Voix bien conduite avec une technique impeccable et un sens de l'interprétation, dans des genres divers.
Ce jeune ténor a déjà obtenu plusieurs prix et a commencé une carrière dans différents lieux, comme on peut le voir sur son site personnel. Si vous avez l'occasion de pouvoir assister aux prochaines prestations de Kaëlig Boché, ne les manquez surtout pas.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités