Bélingard devient danseur étoile

Joyce-DiDonato
Soprano
Soprano

Message par Joyce-DiDonato » 30 mars 2007, 09:39

jeanch a écrit :
Joyce-DiDonato a écrit :
jeanch a écrit :Une relation ne se limite pas à des coucheries de mon point de vue... :roll:
c'est bien là le problème Jeanch de ce que vous sous-entendez ....
Justement non, vous ne me comprenez pas. Pour prenre un exemple similaire : je ne dirais pas que Claire-Marie Osta (madame Nicolas Leriche) a couché pour être étoile mais le fait qu'elle soit madame Leriche a beaucoup influencé sa nomination. C'est clair comme ça ?
Même si le terme coucherie est mal adapté, ce que vous dîtes est exactement la façon dont nous avons interprêté vos propos : par le jeu d'influence lié aux relations conjugales que certains ont, leur nomination est facilité.

Cela n'engage que vous et est très réducteur.

Bien à vous

Joyce
Con amores, la mi madre
con amores me dormi.
Asi dormida soñaba
lo que el corazòn velaba,...

esther
Alto
Alto

Message par esther » 30 mars 2007, 09:40

jeanch a écrit :
Joyce-DiDonato a écrit :
jeanch a écrit :Une relation ne se limite pas à des coucheries de mon point de vue... :roll:
c'est bien là le problème Jeanch de ce que vous sous-entendez ....
Justement non, vous ne me comprenez pas. Pour prenre un exemple similaire : je ne dirais pas que Claire-Marie Osta (madame Nicolas Leriche) a couché pour être étoile mais le fait qu'elle soit madame Leriche a beaucoup influencé sa nomination. C'est clair comme ça ?

Oui, c'est on ne peut plus clair comme cela mais cela ne veut pas dire que ce soit vrai. Qu'est-ce qu'on en sait au juste? Les Etoiles ont-elles droit de vote sur les décisions de la direction? À ma connaissance, non.

A JdB: oui, je maintiens "cancans nauséeux". Quand un post lance d'un air entendu qu'une nomination s'explique par le fait que "X partage la vie de Y" et qu'en plus l'auteur se propose de donner la clef en MP, je trouve cela peu digne, et ce n'est pas la chose que font X et Y ensemble qui choque (je suis vieille mais je connais la vie :lol: ) mais l'atteinte à la vie privée teintée d'accusation de népotisme!

jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 30 mars 2007, 09:51

:roll:

esther
Alto
Alto

Message par esther » 30 mars 2007, 09:58

jeanch a écrit :Le vie du ballet de l'ONP (et de l'école de danse) est malheureusement trop pleine de cacans, d'affaires nauséeuses et de népotisme... :roll:
Si c'est vrai faut faire une enquête, y aller franchement, nettoyer les écuries d'Augias, etc. Ce que je conteste, c'est les accusations non étayées faites dans le confort d'un forum en ligne.

Nico
Alto
Alto

Message par Nico » 30 mars 2007, 09:58

Hé! Oui, cela confirme que les aigreurs ne sont pas seulement issues d'un jugement artistique, c'est pas bien joli joli tout ça!
Au fait ! Noëlla Pontois ou Patrick Dupond, avec qui ils couchaient, vivaient... quand ils furent nommés Etoiles? :lol: :cry: :oops: :twisted:
Faisaient-ils l'unanimité ? :wink:

paco
Basse
Basse

Message par paco » 30 mars 2007, 10:00

je trouve moi aussi minable ces allusions sans intérêt à la vie privée des étoiles. Depuis la nomination de Mr Bélingard on en lit à la pelle sur les divers forums consacrés à la danse.

A vrai dire, de forum en forum, ce sont toujours les 4 ou 5 mêmes pseudonymes qui reviennent à ces insinuations, ce qui donne un peu l'impression qu'une petite "coterie" est, pour des raisons probablement extra-artistiques, particulièrement frustrée de cette nomination et tient à exprimer sa rage en couvrant le plus de pages possibles de blogs et forums.

En tous cas on peut conclure que cette nomination n'a laissé personne indifférent. Si on synthétise les forums, on a d'une part "c'est honteux, c'est la décadence, etc....", et ds l'autre camp "Mr Bélingard m'a procuré les plus grandes émotions artistiques de ces dernières années". Deux extrêmes donc, et assez peu d'interventions modérées ou mitigées.

Signe qu'il s'agit d'un artiste au grand sens, positif, du terme, avec forte personnalité ne laissant personne indifférent !

esther
Alto
Alto

Message par esther » 30 mars 2007, 10:36

esther a écrit :
jeanch a écrit :Le vie du ballet de l'ONP (et de l'école de danse) est malheureusement trop pleine de cacans, d'affaires nauséeuses et de népotisme... :roll:
Si c'est vrai faut faire une enquête, y aller franchement, nettoyer les écuries d'Augias, etc. Ce que je conteste, c'est les accusations non étayées faites dans le confort d'un forum en ligne.
à jeanch : vous voyez bien que vous êtes d'accord avec moi sur le fait que vous franchissez la ligne jaune, vous éditez vos messages et il faut aller dans les miens vous citant pour voir ce que vous avez dit et rétractez maintenant!!! :D 8O

jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 30 mars 2007, 10:38

Je ne souhaite plus discuter avec des gens qui déforment mes propos et sont incapables de les lire dans le sens que j'entends. Je retire mes posts afin d'oublier ce dialogue de sourds qui fait passer mes propos pour ce qu'ils ne sont pas.

esther
Alto
Alto

Message par esther » 30 mars 2007, 11:31

jeanch a écrit :Je ne souhaite plus discuter avec des gens qui déforment mes propos et sont incapables de les lire dans le sens que j'entends. Je retire mes posts afin d'oublier ce dialogue de sourds qui fait passer mes propos pour ce qu'ils ne sont pas.
En tout cas c'est génial, vous venez d'inventer le fil qui s'autodétruit.
:lol: :lol: :lol:

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 30 mars 2007, 11:35

ODB toujours à la pointe de l'inventivité ! :lol:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Répondre