Don Quichotte

Répondre

Etes-vous allé voir ce ballet à l'Opéra Bastille en décembre 2017-janvier 2018 ?

Le sondage s’est terminé le 15 avr. 2018, 19:29

oui
3
23%
non
10
77%
autre réponse
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Don Quichotte

Message par tuano » 17 janv. 2018, 19:29

Un magnifique spectacle et de superbes danseurs !

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Don Quichotte

Message par Adalbéron » 17 janv. 2018, 22:56

Non. Trop peu de séances avec Germain Louvet et déjà vu en 2012 sans en garder un grand souvenir.

:lol:
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Re: Don Quichotte

Message par tuano » 07 mars 2018, 15:47

Pourquoi fallait-il davantage de séances avec Germain Louvet ? N'étais-tu pas libre à l'avant-première à 10€ ?

De toute façon ce n'est pas lui qui a créé l'évènement. Les commentaires dans la presse et sur les forums sont unanimes (je n'exagère pas) : la distribution A pour ce spectacle était exceptionnelle. Ceux qui sont revenus après les séances de 2012 ont trouvé que c'était beaucoup plus enthousiasmant et inoubliable cette fois-ci.

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Don Quichotte

Message par Adalbéron » 08 mars 2018, 00:51

Je plaisantais bien sûr ;)
Il a dansé à l'avant-première ? Je rate toutes les avant-premières cette année :cry:

Je te crois ! :)
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Re: Don Quichotte

Message par tuano » 21 mars 2018, 18:46

Pourquoi ne vas-tu pas aux AP ?

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Don Quichotte

Message par Adalbéron » 22 mars 2018, 02:16

HS : parce que les places partent en 5 minutes et que soit j'oublie sur le moment, soit je suis occupé ailleurs et c'est toujours compliqué de déléguer la réservation à d'autres. Et puis, pour certaines productions, je préfères payer plus cher mais assister à une authentique représentation, et non à une générale maquillée en avant-première (je n'ai pas un très bon souvenir de Joyaux cette année par exemple en AP, alors que c'est une production que j'aime beaucoup normalement).
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Répondre