Mon mémoire... J'ai besoin de vous !

L'actu des DVD; découvertes, sorties, critiques et conseils !
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 20 juin 2005, 08:02

parsifal832 a écrit :Les réponses de la plupart des ODBiens à ce questionnaire me sidèrent! A-t-on affaire à une secte obscurantiste qui refuse tout progres technique?ou encore à des"Vieux croyants" prèts à s'immoler pour refuser toute modernité?
J'en tombe des nues!On a affaire ici un public plutot jeune (à part quelques vieux croutons comme moi) et que j'imaginais féru des techniques modernes;manifestement ,il n'en est rien...!
Petite remarque en passant: tous les odbiens sont internautes :lol:

Rameau
Baryton
Baryton

Message par Rameau » 24 juin 2005, 16:51

J'ai plutôt tendance, pour ma part, à voir l'audiophilie comme quelque chose du passé; il y a un moment où on a atteint une qualité sonore satisfaisante, càd permettant de distinguer toute l'oeuvre; après je m'en moque. Il m'arrive souvent d'enregistrer la radio sur cassette avant de reporter l'enregistrement sur CD grâce à un graveur de salon: quand la qualité de la radio n'est pas parasitée (ce qui, il est vrai, n'est pas toujours le cas à Paris), je ne vois pas la différence avec un CD "officiel"...

doudou
Ténor
Ténor

Message par doudou » 24 juin 2005, 16:58

JdeB a écrit :
parsifal832 a écrit :Les réponses de la plupart des ODBiens à ce questionnaire me sidèrent! A-t-on affaire à une secte obscurantiste qui refuse tout progres technique?ou encore à des"Vieux croyants" prèts à s'immoler pour refuser toute modernité?
J'en tombe des nues!On a affaire ici un public plutot jeune (à part quelques vieux croutons comme moi) et que j'imaginais féru des techniques modernes;manifestement ,il n'en est rien...!
Petite remarque en passant: tous les odbiens sont internautes :lol:
Mais tous les internautes ne sont pas ODbiens ! :roll:
Quoique çà ne saurait tarder ! :lol:
On veut la mort du ténor dont la grosse dame veut partager le sort.
Faites en mourir au moins un, et les deux si le coeur vous en dit.
Quant au baryton, il reste seul avec son deshonneur. (Monsieur Bluf à l\\\\\\\'Opéra)

Répondre