Retransmissions live du Bayerische Staatsoper

L'actu des DVD; découvertes, sorties, critiques et conseils !
Répondre
tuano
Basse
Basse

Retransmissions live du Bayerische Staatsoper

Message par tuano » 15 déc. 2011, 23:29

A partir du 7 janvier 2012, l'Opéra de Munich retransmettra en direct sur le web des représentations d'opéra.

http://www.exklusiv-muenchen.de/news/ba ... 2012-11933
Live-Stream
L’elisir d’amore
Sa 07.01.2012, 19 Uhr

Live-Stream
Don Carlo
So 22.01.2012, 17 Uhr
avec Pavol Breslik et Adriana Kucerová
puis René Pape, Jonas Kaufmann et Anja Harteros

En plus c'est gratuit !

J'avais vu L'Elisir d'amore à Munich l'année dernière mais j'étais tombé sur la représentation où Pavol Breslik n'avait pas remplacé Rolando Villzon. Ce dernier avait chanté bien qu'étant souffrant. Je pense que la première de Lulu à Salzbourg était trop proche et que Pavol Breslik ne pouvait plus se permettre de rester à Munich. Les échos avaient été excellents, même de la part des fans de Rolando déçu de l'annulation de leur ténor favori.

Anja Harteros devait chanter dans une nouvelle production de Don Carlo à Berlin le mois dernier mais je crois qu'elle avait annulé toutes les représentations, pour des raisons personnelles (familiales ou quelque chose de ce genre-là).

Dardentor

Message par Dardentor » 16 déc. 2011, 08:52

J'espère seulement que ces live stream seront moins tartes que ceux du Metropolitan qui s'arrérent de fonctionner souvent en milieu de représentation. Résultat: je ne me lève plus au milieu de la nuit pour les lancer...

papouchok

Retransmissions live du Bayerische Staatsop

Message par papouchok » 16 déc. 2011, 09:03

Les retransmissions en live sur le web c'est très bien lorsqu'elles fonctionnent. Hier j'ai voulu regarder la transmission du concert le l'orchestre de Paris sur Arte Live web, j'ai dû arrêter tellement les coupures étaient nombreuses !

Répondre