Places au Met

Trucs et astuces pour être au premier rang
Répondre
clochette
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2006, 00:00
Localisation : nice
Contact :

Places au Met

Message par clochette » 19 sept. 2010, 09:32

Bonjour
Pouvez vous me conseiller pour le choix de bonnes places au Metropolitan de New York ? Nous pensons y aller en avril prochain pour deux opéras : Trovatore et Comte Ory et devons réserver rapidement.
Merci de votre aide

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 10645
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par tuano » 19 sept. 2010, 10:53

Des éléments de réponse : ici.

Pegase
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:00

Message par Pegase » 17 déc. 2010, 21:45

Bonjour,

pour y avoir été à peu près toutes les semaines ce semestre, plusieurs choses à préciser, mais pour des bourses relativement réduites... Je ne pourrais pas vraiment parler du Grand Tier face ou du Parterre face.

Déjà pour ce qui est de la qualité acoustique je suis d'accord avec le lien pour ce qui est des places d'orchestre. À préciser aussi pour les petites bourses l'acoustique très bonne du family circle, même dans ses plus hauts retranchements (à comparer avec le deuxième balcon de Bastille, ou pire... le deuxième balcon de Pleyel !!!)
Ensuite, les places sur le côté (grand Tier ou Parterre), à condition d'avoir celles sans visibilité réduite, sont vraiment très bien je trouve.
Pour le standing room, contrairement à Paris où il faut faire la queue au moins 2h à l'avance, là on peu prendre tranquillement ses places le matin de la représentation à 10h ...

Ensuite les possibilités pour avoir des bonnes places
0- La règle d'or pour se replacer : NE JAMAIS DEMANDER AUX OUVREURS(EUSES) !!! Surtout pas à ceux près du standing room côté cour ! Se replacer discrètement mais sans hésitation, la politique étant "on n'autorise pas les déplacements mais si on ne nous demande pas et qu'on ne voit pas les gens se replacer on ne dit rien" (on me l'a dit texto)
1- Pour le Trouvère, ça risque d'être franchement vide (il y a déjà eu des représentations cet automne, et le met était loin d'être plein). Donc deux possibilités. Soit prendre une place au family circle et se replacer au balcony à l'entracte. Soit prendre une place en standing room et se replacer sur le dernier rang de l'orchestre dès le début (ça devrai être possible...). Et un très bon plan qui marche très souvent est d'attendre un peu au standing room pendant l'entracte : les personnes de l'orchestre qui s'en vont vous donneront leurs places ...(surtout pour le Trouvère où si la distribution féminine est la même que cet automne tout le monde voudra s'en aller...)
2- Pour le Conte Ory, bon bah désolé de vous le dire comme ça mais vous prendrez ce que vous trouverez... Les places en fond d'orchestre sont ok et à un prix raisonnable ($90, i.e. 70 euros en gros). Peut-être que le standing room serait le bon compromis (à condition d'être devant son ordinateur prêt pour 10h précises !)

Stephlyonnais
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2013, 10:06

Re: Places au Met

Message par Stephlyonnais » 26 sept. 2013, 16:40

Bonjour
je dois aller voir "The Enchanted Island" pour les vacances début pars. Le lien pour avoir des éléments de réponse ne marche plus... merci de votre aide pour choisir des places super et pas trop cher...

claudionapo
Alto
Alto
Messages : 264
Enregistré le : 26 oct. 2010, 23:00

Re: Places au Met

Message par claudionapo » 04 déc. 2013, 09:06

si vous achetez les places au MET sur le net, vous avez surement reçu ça:
jusqu'à samedi, il n'y a pas de frais de réservation sur tous les spectacles de la saison avec le code NOFEEHOLIDAY.

To celebrate the start of the holiday season, we're waiving the handling fee on every ticket purchase between December 2 and December 7. Just enter promo code NOFEEHOLIDAY at checkout to save $7.50 per ticket to any performance through the end of the 2013-14 season.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités