Rencontre d'odbiens après Semiramis ?

Trucs et astuces pour être au premier rang
Répondre
sopranolove
Alto
Alto

Rencontre d'odbiens après Semiramis ?

Message par sopranolove » 05 mai 2017, 08:39

Voilà : tout est dit dans le titre. Dimanche 8 mai, je vais à l'Opera National de Lorraine voir Sémiramis. Et j'aimerais à cette occasion rencontrer un ODBien, car je pense qu'il y en aura ! Mais plutôt que le faire à l'entracte, ce serait sympa de le faire à la sortie des artistes...
Je suis à la deuxième galerie, A 19 et j'aurais un blouson rouge et (s'il fait mauvais une écharpe jaune orange..
J'aimerais tant faire vraiment la connaissance de ceux avec qui je discute sur le forum depuis une dizaine d'années. L'occasion est idéale !
Quand Marie Nicole Lemieux est venue pour Orlando Furioso, un passionné lui a fait signer un programme en lui parlant de Fides. J'ai appris plus tard qu'il s'agissait d'Aurèle. Peut-être sera t'il là lui aussi... J'aimerais bien, car j'aime beaucoup toutes ses interventions sur le Forum de la Musique Classique, que je lis souvent...
En tout cas, merci. Je sens que ce sera un grand spectacle

sopranolove
Alto
Alto

Re: Rencontre d'odbiens après Semiramis ?

Message par sopranolove » 06 mai 2017, 15:04

Comme je ne vois pas de réponses, j'en conclus que j'ai oublié de donner mon adresse mail, la voilà

hoffmanpage57@gmail.com

J'ajoute finalement, que je serais en jaune clair.

J'ajoute aussi que je ne m'interesse pas uniquement aux chanteurs français vivants ou décédés et que j'aime aussi les stars et le répertoire italien. Et que je suis allé hier à l'Opera entendre la basse chargée du rôle d'Oroès, Fabrizio Beggi dans un récital mozartien d'une heure. Une voix superbe et rare de vraie basse à l'italienne . On en reparlera.

Répondre