Othello -ROH-Londres

Trucs et astuces pour être au premier rang
Chacar34
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:36

Othello -ROH-Londres

Message par Chacar34 » 09 janv. 2017, 12:36

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment s'y prendre pour être sûre d'obtenir 4 places pour Othello à Londres, à une date précise connue dès à présent.Merci.

Chacar34

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Othello -ROH-Londres

Message par PlacidoCarrerotti » 09 janv. 2017, 12:53

Bonjour,

Dans ce domaine, la certitude n'existe pas ! Il faut se connecter au site du Royal Opera le jour de l'ouverture de la location, attendre d'accéder au plan de salle, sélectionner sans se tromper (il vaut mieux faire un essai à blanc avec un autre spectacle auparavant), payer. C'est un site qui fonctionne plutôt bien.

Les dates d'ouverture de location sont indiquées sur le site : il y a l'ouverture générale le 28 mars à 9h heure anglaise, celle aux Friends le 7 mars avec son contingent dédié (il faut cotiser aux Amis du ROH), celle des Friends + le 3 mars (on cotise davantage), celle des Supporting Friends le 1er mars, des Premium 1 le 22/02, des Premium 2 en tout premier le 21.
Plus on cotise, plus on est prioritaire.

En revanche, je ne suis pas sûr que la location ne sera pas limitée à 2 places : pour 4, il faut être 2 à pianoter le même jour ou tenter 2 places en Friends puis 2 en normal.

http://www.roh.org.uk/productions/otell ... ith-warner
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Chacar34
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:36

Re: Othello -ROH-Londres

Message par Chacar34 » 09 janv. 2017, 13:41

Merci Placido Carrerotti pour cette réponse rapide, détaillée et précise.
Chacar34

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Othello -ROH-Londres

Message par paco » 09 janv. 2017, 14:38

Comme le mentionne Placido, il est fort probable que la location soit limitée à 2 places par demande. Attention, contrairement à ce qu'indique Placido, il n'est pas possible, dans ces cas-là, de réserver une première fois 2 places en tant que Friend, puis une 2e fois 2 places en location normale : le site du ROH identifie l'IP de l'ordinateur et/ou le login et refuse systématiquement la réservation de places supplémentaires par location normale si on a déjà obtenu 2 places en tant que Friends. C'est une galère à laquelle je suis confronté à chaque fois que le nombre de places est limité.
Il faut donc s'assurer la complicité d'un tiers, qui ait un login différent du vôtre, pour pouvoir réserver plus de 2 places.

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Othello -ROH-Londres

Message par PlacidoCarrerotti » 09 janv. 2017, 15:00

paco a écrit :Comme le mentionne Placido, il est fort probable que la location soit limitée à 2 places par demande. Attention, contrairement à ce qu'indique Placido, il n'est pas possible, dans ces cas-là, de réserver une première fois 2 places en tant que Friend, puis une 2e fois 2 places en location normale : le site du ROH identifie l'IP de l'ordinateur et/ou le login et refuse systématiquement la réservation de places supplémentaires par location normale si on a déjà obtenu 2 places en tant que Friends. C'est une galère à laquelle je suis confronté à chaque fois que le nombre de places est limité.
Il faut donc s'assurer la complicité d'un tiers, qui ait un login différent du vôtre, pour pouvoir réserver plus de 2 places.
En revanche, je ne me rappelle pas s'ils bloquent l'achat de plus de deux places pour des soirées différentes ?!?
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Othello -ROH-Londres

Message par paco » 09 janv. 2017, 15:41

PlacidoCarrerotti a écrit :
paco a écrit :Comme le mentionne Placido, il est fort probable que la location soit limitée à 2 places par demande. Attention, contrairement à ce qu'indique Placido, il n'est pas possible, dans ces cas-là, de réserver une première fois 2 places en tant que Friend, puis une 2e fois 2 places en location normale : le site du ROH identifie l'IP de l'ordinateur et/ou le login et refuse systématiquement la réservation de places supplémentaires par location normale si on a déjà obtenu 2 places en tant que Friends. C'est une galère à laquelle je suis confronté à chaque fois que le nombre de places est limité.
Il faut donc s'assurer la complicité d'un tiers, qui ait un login différent du vôtre, pour pouvoir réserver plus de 2 places.
En revanche, je ne me rappelle pas s'ils bloquent l'achat de plus de deux places pour des soirées différentes ?!?
Oui, aussi !! C'est vraiment 2 places pour toute la série, quelque soit le statut. Une vraie galère, sauf à se rendre aux guichets, où là ils ne vérifient pas de login.
Seule alternative: acheter une loge (les loges se vendent par 4 places) et trouver un ami pour racheter les places dont on ne se sert pas. Mais elles sont hors de prix -270 livres par fauteuil...-

Chacar34
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:36

Re: Othello -ROH-Londres

Message par Chacar34 » 09 janv. 2017, 19:40

Merci paco pour ce complément d'informations fort utiles.

Chacar34

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Othello -ROH-Londres

Message par PlacidoCarrerotti » 09 janv. 2017, 21:13

Dernière solution : acheter 4 "packages" (ça ça doit être possible) : ce sont des mini abonnements de 3 spectacles.
Ensuite, demander à l'opéra de revendre ses autres places (un peu risqué pour des places chères).
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Othello -ROH-Londres

Message par PlacidoCarrerotti » 09 janv. 2017, 21:14

Tu peux aussi essayer Music & Opera, mais à mon avis, sur cet événement, ils vont privilégier les vieux clients.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Othello -ROH-Londres

Message par HELENE ADAM » 09 janv. 2017, 21:33

PlacidoCarrerotti a écrit :Dernière solution : acheter 4 "packages" (ça ça doit être possible) : ce sont des mini abonnements de 3 spectacles.
Ensuite, demander à l'opéra de revendre ses autres places (un peu risqué pour des places chères).
Et tu pourrais avoir Otello dans un package ?
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre