Billetterie ONP

Trucs et astuces pour être au premier rang
jmc
Ténor
Ténor

Re: Billetterie ONP

Message par jmc » 07 nov. 2016, 08:05

Asvo a écrit :Promotions, ça continue : -20% sur Iphigenie pour les abonnés en cat. Optima, 1, 2. La première a lieu dans moins d'un mois et il reste énormément de places disponibles.
Nicolas ce doit être un avantage pour les jeunes :kid: car moi abonné vieux :quylao: je ne le retrouve pas.
J'ai néanmoins profité d'un bug lors de l'abonnement en prenant une place supplémentaire à 25 € en premières loges de face.

Asvo
Ténor
Ténor

Message par Asvo » 07 nov. 2016, 10:09

jmc a écrit :
Asvo a écrit :Promotions, ça continue : -20% sur Iphigenie pour les abonnés en cat. Optima, 1, 2. La première a lieu dans moins d'un mois et il reste énormément de places disponibles.
Nicolas ce doit être un avantage pour les jeunes :kid: car moi abonné vieux :quylao: je ne le retrouve pas.
J'ai néanmoins profité d'un bug lors de l'abonnement en prenant une place supplémentaire à 25 € en premières loges de face.
Ah mince, bon ça a l'air de remplir suffisamment peu pour qu'il y ait d'autres promotions. Sauf s'ils ne veulent que des jeunes pour voir l' Iphigenie "maison de retraite" de Warlikowski.

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 08 nov. 2016, 00:56

Asvo a écrit :
jmc a écrit :
Ah mince, bon ça a l'air de remplir suffisamment peu pour qu'il y ait d'autres promotions. Sauf s'ils ne veulent que des jeunes pour voir l' Iphigenie "maison de retraite" de Warlikowski.
Je n'ai jamais vu cette production , Iphigenie en Tauride se passe en maison de retraite ?

Non !

Bernard
"C'est beau parce que c'est Virgile ; c'est saisissant parce que c'est Shakespeare ; je le sais bien. Je ne suis qu'un maraudeur ; je viens de fourrager dans le jardin des deux génies... " Berlioz (à propos des Troyens IV-4)

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 08 nov. 2016, 02:07

quetzal a écrit :
Asvo a écrit :
jmc a écrit :
Je n'ai jamais vu cette production , Iphigenie en Tauride se passe en maison de retraite ?

Non !

Bernard
Avec déambulateurs et éviers.
"Ça fait sens"
"C'est cohérent"
Bref tout ce qu'on entend dans ces cas là
« L’essentiel est d’être bien avec soi-même et de regarder le public comme des chiens qui tantôt nous mordent et tantôt nous lèchent » Voltaire, lettre au duc de Richelieu.

romance
Ténor
Ténor

Message par romance » 08 nov. 2016, 07:53

C'était mon premier Iphigénie en Tauride et je l'avais trouvé plutôt colérant.

cosimus
Ténor
Ténor

Message par cosimus » 08 nov. 2016, 10:10

romance a écrit :C'était mon premier Iphigénie en Tauride et je l'avais trouvé plutôt colérant.
j'aime bien le "colérant", même si ce néologisme dérivé de colère est curieux :wink: ; j'espère que ce n'est pas un lapsus pour "cohérent" . Car cette misérable maison de retraite (qui n'a vraiment rien de chic quoi qu'en ait dit le metteur en scène) est vraiment insupportable. :roll: J'aime beaucoup Gluck et en particulier cette Iphigénie mais je ne peux y retourner (d'autant plus que la distribution en vaut la peine) qu'en fond de loge de côté pour pouvoir m'échapper de temps en temps de ces images de tristes décrépitudes :mrgreen:
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

paco
Basse
Basse

Message par paco » 08 nov. 2016, 12:22

Certains y ont vu le meilleur Warli, personnellement j'y ai vu son seul vrai raté... En tous cas courage à ceux qui y vont le jour de Noël, préparez le Prozac !!

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 09 nov. 2016, 19:03

Vente flash du mercredi :

- récital Marianne Crebassa à 10 euros
- Lucia, prix réduits moins 50% pour deux dates (11 et 14 nov)
- JDD : moins 20% pour l'optima le 13 nov

https://www.operadeparis.fr/en/ticketin ... o=MERCREDI
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Efemere
Basse
Basse

Message par Efemere » 12 nov. 2016, 02:58

Je remets ici l'offre que j'avais indiquée le 30 sept. dernier (dans le fil « Lancement de la saison 16/17 de l'ONP ») :

Concerts et récitals de l'Académie de l'OnP :

Offre UGC : tarif spécial de 10 € au lieu de 25 € (25 € = tarif à partir de 28 ans).
En vente à partir du mercredi 28 septembre 2016 jusqu'au mercredi 24 mai 2017.
Offre non rétroactive et non cumulable avec d'autres offres, réservée aux détenteurs de la carte UGC Illimité, limitée à certaines représentations et à un contingent de places.
[Le site de l'OnP ne demande pas de numéro de carte UGC Illimité].

Sur la Billetterie du site de l'OnP, taper le code UGC161 dans le champ « Offres en partenariat » pour être dirigé sur la liste des concerts concernés et sur le lien « Réserver ».
Ou accéder directement à cette page en cliquant ► ici.

Image
(images © OnP)

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 01 déc. 2016, 18:46

Nouvelles offres aux abonnés pour Cavaliera Rusticana/SS
Réduction de 30% pour les catégories 1 à 3 à certaines dates.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre