Ben non que tu ne me fais pas peurHELENE ADAM a écrit :
PS: et si tu as encore le moindre doute, demande à Martine si c'est moi qui lui "fait peur" (avec tous les guillemets d'usage car Martine n'a peur de personne, non mais !!!
(les bises c'est pour Martine...)
Billetterie ONP
Re: Billetterie ONP
Re: Billetterie ONP
Pour Cavalleria l'explication me semble très simple : ça fait vraiment trop cheap une soirée avec seulement Cavalleria sans Pagliacci (ou sans un autre opéra d'une bonne heure genre Suor Angelica ou Gianni Schicchi ou...). Quelle que soit la distribution.HELENE ADAM a écrit :la qualité de la distribution de Cavaliera Rusticana était également TOP (et au moins pour Garanca, plus "star" internationale) et la salle n'a jamais fait le plein malgré de multiples, multiples, multiples réductions (et même des offres ).!
On me dira qu'il n'y avait pas que Cav : ok, Sancta Susanna, 20 minutes de musique... Et Hindemith, très franchement ça n'a jamais fait courir les foules, même auprès des amoureux de musique du XXe siècle pour qui il fait figure de renégat comparé aux Berg et autres Webern.
En tous cas, j'ai beau adorer Cavalleria et être mélomane compulsif, j'ai beau adorer Garança, jamais il ne m'est venu à l'esprit d'acheter un billet pour ce spectacle, le concept faisait trop mesquin, même après braderie j'avais l'impression de ne pas en avoir pour mon argent.
Pour mémoire, la dernière reprise de cette oeuvre, couplée avec Pagliacci, n'avait pas affiché complet mais s'était tout de même nettement mieux vendue !
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
- Messages : 17210
- Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
- Contact :
Re: Billetterie ONP
Puisqu'on évoque les mini soirées, en février il y aura le ballet "Tree of Codes" à Garnier : 1h15 sans entracte. Ce n'est pas plein. Dommage : en sortant on peut se faire un ciné.
A trois semaines de la première, on ne sait pas qui danse quand on achète son billet
A trois semaines de la première, on ne sait pas qui danse quand on achète son billet
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).
Re: Billetterie ONP
A comparer à la reprise du Tree of Codes au Royal Ballet, qui sera incluse dans un programme avec d'autres ballets : durée de la soirée 3h...PlacidoCarrerotti a écrit :Puisqu'on évoque les mini soirées, en février il y aura le ballet "Tree of Codes" à Garnier : 1h15 sans entracte. Ce n'est pas plein. Dommage : en sortant on peut se faire un ciné.
A trois semaines de la première, on ne sait pas qui danse quand on achète son billet
Re: Billetterie ONP
Il était un très bel Adorno dans le Simon Boccanegra donné à Lyon en 2014. Une belle découverte comme je l'avais signalé dans mon CR.David-Opera a écrit :Cernoch chantait également dans Iolanta, auprès d'Ekaterina Scherbachenko, au Teatro Real de Madrid en janvier 2012 (ms Peter Sellars, dm Teodor Currentzis).
Je ne l'ai entendu que dans le répertoire slave (Iolanta, Jenufa, Rusalka) pour lequel il est naturellement doué.
Re: Billetterie ONP
promotion en ce moment à l'ONP : 10 000 places à 50 € ou 70 € pour Fille de neige, Wozzeck, Eugène Onéguine, Rigoletto, la veuve joyeuse et Pelléas et Mélisande.
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
- Messages : 17210
- Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
- Contact :
Re: Billetterie ONP
Même les spectateurs annulent leur participation à Snegoroutchka ...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).
- Christopher
- Basse
- Messages : 2682
- Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
- Localisation : sud
Re: Billetterie ONP
il faudrait me payer pour aller voir Wozzeck ou Rigoletto
-
- Baryton
- Messages : 1256
- Enregistré le : 08 juin 2005, 23:00
- Contact :
Re: Billetterie ONP
Pour les spectacles de la saison prochaine, pour lesquels les ouvertures à l'unité ne sont même pas encore passées, c'est vraiment bizarre quand même...
- David-Opera
- Basse
- Messages : 7823
- Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
- Localisation : Boulogne Billancourt
- Contact :
Re: Billetterie ONP
Chaque saison, le mois de septembre est un mois habituellement peu rempli car il s'agit de reprises alors que tout le monde est accaparé par le retour de congés et la rentrée. La direction essaye de voir, je pense, si elle peut améliorer le remplissage en anticipant plus tôt.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.