Billetterie ONP

Trucs et astuces pour être au premier rang
Répondre
Avatar du membre
jmc
Ténor
Ténor
Messages : 764
Enregistré le : 07 déc. 2008, 00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par jmc » 02 déc. 2016, 10:19

Moi abonné catégorie 8, :crazy: on ne me propose que 20 % pour Cavalleria rusticana - Sancta Susanna.
Ventes privées, promotions sélectives et maintenant tombola de Noël, tous cela m'exaspère :evil: .

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par HELENE ADAM » 02 déc. 2016, 17:19

jmc a écrit :Moi abonné catégorie 8, :crazy: on ne me propose que 20 % pour Cavalleria rusticana - Sancta Susanna.
Ventes privées, promotions sélectives et maintenant tombola de Noël, tous cela m'exaspère :evil: .
En fait c'est en tant qu'abonné à l'orchestre de Paris que j'ai reçu cette offre de réduction de 30% pour les catégories 1 à 3, dans le cadre des offres "partenaires" avec l'opéra de Paris. Me suis trompée. En tant qu'abonnée à l'ONP j'ai toujours 20% "seulement".
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

leporenski
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 225
Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:46

Re: Billetterie ONP

Message par leporenski » 02 déc. 2016, 23:40

HELENE ADAM a écrit :
jmc a écrit :Moi abonné catégorie 8, :crazy: on ne me propose que 20 % pour Cavalleria rusticana - Sancta Susanna.
Ventes privées, promotions sélectives et maintenant tombola de Noël, tous cela m'exaspère :evil: .
En fait c'est en tant qu'abonné à l'orchestre de Paris que j'ai reçu cette offre de réduction de 30% pour les catégories 1 à 3, dans le cadre des offres "partenaires" avec l'opéra de Paris. Me suis trompée. En tant qu'abonnée à l'ONP j'ai toujours 20% "seulement".
Et plus de 50% de réduction sur 3 dates en catégories 1 et 3 pour les adhérents du Centre Culturel Italien.
De quoi désespérer ceux qui ont payé bravement leur place au tarif plein (dans leur abonnement notamment).
Cela dit, le ROH "ne fait pas mieux" avec 80% de réduction sur les meilleures places pour Il Trovatore via les offres de Timeout.

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Billetterie ONP

Message par paco » 02 déc. 2016, 23:56

leporenski a écrit :Cela dit, le ROH "ne fait pas mieux" avec 80% de réduction sur les meilleures places pour Il Trovatore via les offres de Timeout.
Petit aparté HS : le remplissage catastrophique de cette reprise du Trovatore (80% certains soirs, malgré les rabais) illustre les limites du système actuel des maisons d'opéra consistant à programmer les saisons 3 à 5 ans en avance. Vu le flop de remplissage de la première série de représentations en juin dernier, il aurait été sensé de renoncer à cette reprise, mais comme la distribution était déjà engagée depuis des années, la maison se retrouve avec ce boulet à vendre et n'en finit plus de brader... En son temps, Liebermann à l'ONP avait réussi à être plus flexible, remplaçant in extremis une reprise programmée du Don Quichotte de Massenet, flop de remplissage à la première série de représentations, par une reprise "improvisée" de Don Carlo, avec une large partie des artistes engagés pour l'opéra de Massenet. Fin du hors sujet.

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Billetterie ONP

Message par Bernard C » 03 déc. 2016, 00:58

leporenski a écrit :
HELENE ADAM a écrit :
jmc a écrit :Moi abonné catégorie 8, :crazy: on ne me propose que 20 % pour Cavalleria rusticana - Sancta Susanna.
Ventes privées, promotions sélectives et maintenant tombola de Noël, tous cela m'exaspère :evil: .
En fait c'est en tant qu'abonné à l'orchestre de Paris que j'ai reçu cette offre de réduction de 30% pour les catégories 1 à 3, dans le cadre des offres "partenaires" avec l'opéra de Paris. Me suis trompée. En tant qu'abonnée à l'ONP j'ai toujours 20% "seulement".
Et plus de 50% de réduction sur 3 dates en catégories 1 et 3 pour les adhérents du Centre Culturel Italien.
De quoi désespérer ceux qui ont payé bravement leur place au tarif plein (dans leur abonnement notamment).
Cela dit, le ROH "ne fait pas mieux" avec 80% de réduction sur les meilleures places pour Il Trovatore via les offres de Timeout.

Je m'étais réabonné à l'ONP pour 14 représentations cette année , réabonnement depuis 3-4 ans ( depuis que je fréquente ODB ) après avoir fréquenté épisodiquement l'Opéra de Paris pendant des années ( abonné+++ du passé lointain )

Je ne me réabonnerai plus !!

J'achèterai des places au fur et à mesure.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
jmc
Ténor
Ténor
Messages : 764
Enregistré le : 07 déc. 2008, 00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par jmc » 16 déc. 2016, 15:06

Pour les trois dernières des 18, 20 et 23 décembre de Cavalleria rusticana - Sancta Susanna 50 € Optima, Cat1, Cat2 :xmas: .

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par PlacidoCarrerotti » 16 déc. 2016, 16:01

quetzal a écrit :
leporenski a écrit :
HELENE ADAM a écrit :
jmc a écrit :Moi abonné catégorie 8, :crazy: on ne me propose que 20 % pour Cavalleria rusticana - Sancta Susanna.
Ventes privées, promotions sélectives et maintenant tombola de Noël, tous cela m'exaspère :evil: .
En fait c'est en tant qu'abonné à l'orchestre de Paris que j'ai reçu cette offre de réduction de 30% pour les catégories 1 à 3, dans le cadre des offres "partenaires" avec l'opéra de Paris. Me suis trompée. En tant qu'abonnée à l'ONP j'ai toujours 20% "seulement".
Et plus de 50% de réduction sur 3 dates en catégories 1 et 3 pour les adhérents du Centre Culturel Italien.
De quoi désespérer ceux qui ont payé bravement leur place au tarif plein (dans leur abonnement notamment).
Cela dit, le ROH "ne fait pas mieux" avec 80% de réduction sur les meilleures places pour Il Trovatore via les offres de Timeout.

Je m'étais réabonné à l'ONP pour 14 représentations cette année , réabonnement depuis 3-4 ans ( depuis que je fréquente ODB ) après avoir fréquenté épisodiquement l'Opéra de Paris pendant des années ( abonné+++ du passé lointain )

Je ne me réabonnerai plus !!

J'achèterai des places au fur et à mesure.

Bernard
De Lissner aisément il s'est fait le complice!...
Allons! Les pleurs sont superflus!
Je l'ai promis; je ne m’abonnerai plus!
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par HELENE ADAM » 16 déc. 2016, 17:18

Cav et SS bradés à 50 euros pour les abonnés pour les trois dernières séances en catégorie 1 et 2.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

MezzoPower
Alto
Alto
Messages : 335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 23:00
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par MezzoPower » 17 déc. 2016, 15:13

PlacidoCarrerotti a écrit :
quetzal a écrit :Je m'étais réabonné à l'ONP pour 14 représentations cette année , réabonnement depuis 3-4 ans ( depuis que je fréquente ODB ) après avoir fréquenté épisodiquement l'Opéra de Paris pendant des années ( abonné+++ du passé lointain )

Je ne me réabonnerai plus !!

J'achèterai des places au fur et à mesure.

Bernard
De Lissner aisément il s'est fait le complice!...
Allons! Les pleurs sont superflus!
Je l'ai promis; je ne m’abonnerai plus!
Il semble en avoir mesuré le sacrifice...

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par PlacidoCarrerotti » 17 déc. 2016, 15:47

HELENE ADAM a écrit :Cav et SS bradés à 50 euros pour les abonnés pour les trois dernières séances en catégorie 1 et 2.
Sur un air connu : c'est la dernière fois que j'achète mes places aux ventes flash du mercredi ! J'ai payé mes Optima 81 € au lieu de 50 :lol:
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Répondre