Billetterie ONP

Trucs et astuces pour être au premier rang
Avatar du membre
jmc
Ténor
Ténor
Messages : 764
Enregistré le : 07 déc. 2008, 00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par jmc » 07 nov. 2016, 08:05

Asvo a écrit :Promotions, ça continue : -20% sur Iphigenie pour les abonnés en cat. Optima, 1, 2. La première a lieu dans moins d'un mois et il reste énormément de places disponibles.
Nicolas ce doit être un avantage pour les jeunes :kid: car moi abonné vieux :quylao: je ne le retrouve pas.
J'ai néanmoins profité d'un bug lors de l'abonnement en prenant une place supplémentaire à 25 € en premières loges de face.

Asvo
Baryton
Baryton
Messages : 1002
Enregistré le : 05 févr. 2011, 00:00
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par Asvo » 07 nov. 2016, 10:09

jmc a écrit :
Asvo a écrit :Promotions, ça continue : -20% sur Iphigenie pour les abonnés en cat. Optima, 1, 2. La première a lieu dans moins d'un mois et il reste énormément de places disponibles.
Nicolas ce doit être un avantage pour les jeunes :kid: car moi abonné vieux :quylao: je ne le retrouve pas.
J'ai néanmoins profité d'un bug lors de l'abonnement en prenant une place supplémentaire à 25 € en premières loges de face.
Ah mince, bon ça a l'air de remplir suffisamment peu pour qu'il y ait d'autres promotions. Sauf s'ils ne veulent que des jeunes pour voir l' Iphigenie "maison de retraite" de Warlikowski.

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Billetterie ONP

Message par Bernard C » 08 nov. 2016, 00:56

Asvo a écrit :
jmc a écrit :
Asvo a écrit :Promotions, ça continue : -20% sur Iphigenie pour les abonnés en cat. Optima, 1, 2. La première a lieu dans moins d'un mois et il reste énormément de places disponibles.
Nicolas ce doit être un avantage pour les jeunes :kid: car moi abonné vieux :quylao: je ne le retrouve pas.
J'ai néanmoins profité d'un bug lors de l'abonnement en prenant une place supplémentaire à 25 € en premières loges de face.
Ah mince, bon ça a l'air de remplir suffisamment peu pour qu'il y ait d'autres promotions. Sauf s'ils ne veulent que des jeunes pour voir l' Iphigenie "maison de retraite" de Warlikowski.
Je n'ai jamais vu cette production , Iphigenie en Tauride se passe en maison de retraite ?

Non !

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par PlacidoCarrerotti » 08 nov. 2016, 02:07

quetzal a écrit :
Asvo a écrit :
jmc a écrit :
Asvo a écrit :Promotions, ça continue : -20% sur Iphigenie pour les abonnés en cat. Optima, 1, 2. La première a lieu dans moins d'un mois et il reste énormément de places disponibles.
Nicolas ce doit être un avantage pour les jeunes :kid: car moi abonné vieux :quylao: je ne le retrouve pas.
J'ai néanmoins profité d'un bug lors de l'abonnement en prenant une place supplémentaire à 25 € en premières loges de face.
Ah mince, bon ça a l'air de remplir suffisamment peu pour qu'il y ait d'autres promotions. Sauf s'ils ne veulent que des jeunes pour voir l' Iphigenie "maison de retraite" de Warlikowski.
Je n'ai jamais vu cette production , Iphigenie en Tauride se passe en maison de retraite ?

Non !

Bernard
Avec déambulateurs et éviers.
"Ça fait sens"
"C'est cohérent"
Bref tout ce qu'on entend dans ces cas là
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

romance
Ténor
Ténor
Messages : 704
Enregistré le : 25 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par romance » 08 nov. 2016, 07:53

C'était mon premier Iphigénie en Tauride et je l'avais trouvé plutôt colérant.

Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Re: Billetterie ONP

Message par cosimus » 08 nov. 2016, 10:10

romance a écrit :C'était mon premier Iphigénie en Tauride et je l'avais trouvé plutôt colérant.
j'aime bien le "colérant", même si ce néologisme dérivé de colère est curieux :wink: ; j'espère que ce n'est pas un lapsus pour "cohérent" . Car cette misérable maison de retraite (qui n'a vraiment rien de chic quoi qu'en ait dit le metteur en scène) est vraiment insupportable. :roll: J'aime beaucoup Gluck et en particulier cette Iphigénie mais je ne peux y retourner (d'autant plus que la distribution en vaut la peine) qu'en fond de loge de côté pour pouvoir m'échapper de temps en temps de ces images de tristes décrépitudes :mrgreen:
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Billetterie ONP

Message par paco » 08 nov. 2016, 12:22

Certains y ont vu le meilleur Warli, personnellement j'y ai vu son seul vrai raté... En tous cas courage à ceux qui y vont le jour de Noël, préparez le Prozac !!

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par HELENE ADAM » 09 nov. 2016, 19:03

Vente flash du mercredi :

- récital Marianne Crebassa à 10 euros
- Lucia, prix réduits moins 50% pour deux dates (11 et 14 nov)
- JDD : moins 20% pour l'optima le 13 nov

https://www.operadeparis.fr/en/ticketin ... o=MERCREDI
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Billetterie ONP

Message par Efemere » 12 nov. 2016, 02:58

Je remets ici l'offre que j'avais indiquée le 30 sept. dernier (dans le fil « Lancement de la saison 16/17 de l'ONP ») :

Concerts et récitals de l'Académie de l'OnP :

Offre UGC : tarif spécial de 10 € au lieu de 25 € (25 € = tarif à partir de 28 ans).
En vente à partir du mercredi 28 septembre 2016 jusqu'au mercredi 24 mai 2017.
Offre non rétroactive et non cumulable avec d'autres offres, réservée aux détenteurs de la carte UGC Illimité, limitée à certaines représentations et à un contingent de places.
[Le site de l'OnP ne demande pas de numéro de carte UGC Illimité].

Sur la Billetterie du site de l'OnP, taper le code UGC161 dans le champ « Offres en partenariat » pour être dirigé sur la liste des concerts concernés et sur le lien « Réserver ».
Ou accéder directement à cette page en cliquant ► ici.

Image
(images © OnP)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par HELENE ADAM » 01 déc. 2016, 18:46

Nouvelles offres aux abonnés pour Cavaliera Rusticana/SS
Réduction de 30% pour les catégories 1 à 3 à certaines dates.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre