Les invitations du Club Artistik Rezo

Trucs et astuces pour être au premier rang
Répondre
tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Les invitations du Club Artistik Rezo

Message par tuano » 21 oct. 2013, 16:59

Depuis mai 2013, je suis membre de ce club qui propose des invitations totalement gratuites (aucun frais supplémentaires) une fois la cotisation d'un an payée. Le tarif d'adhésion le plus bas est théoriquement de 250 euros mais si on est parrainé par un autre membre, c'est seulement 147 euros pour un an, ce qui n'est vraiment pas cher car c'est très vite rentabilisé. On peut demander ensuite deux places par évènements.

http://clubartistikrezo.com/

Cela concerne surtout les parisiens, sauf l'été pendant les festivals (cette année, beaucoup de choses vers Saint-Céré par exemple). Il y a assez peu de musique classique dans les grandes salles mais parfois quand même des concerts à Pleyel ou au TCE (rien à Favart ou à l'ONP) et surtout beaucoup de spectacles autour de la musique classique dans de plus petits théâtres.
Par ailleurs, il y a beaucoup d'expos (Grand Palais, ou en ce moment Cinémathèque pour Pasolini), des spectacles de divertissements (je viens de réserver pour Arturo Brachetti), des concerts non classiques à l'Olympia ou au Châtelet, des places de cinéma et même des croisières culturelles sur la Seine.

C'est très varié et on peut aller voir quelque chose de bien gratuitement tous les jours. Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre nom et votre mail par message privé.

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: Les invitations du Club Artistik Rezo

Message par tuano » 16 janv. 2014, 09:26

Cette année, le Club Artistik Rezo renforce ses partenariats avec la Salle Pleyel, le TCE et le Châtelet. Pour ce dernier, il s'agit d'accès aux générales (en placement libre). Pour le TCE, c'est un placement en catégorie 1 ou 2 d'après ce qui m'a été dit par le club par téléphone cette semaine. Pour demain par exemple, il y a des invitations (Magdalena Kozena).
Cela permet d'aller voir des concerts, des films et des spectacles pour pas cher. A deux, ça revient en fait à moins de 7 euros par mois.

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: Les invitations du Club Artistik Rezo

Message par tuano » 11 juin 2014, 15:41

Le Club Artistik Rezo donne des invitations pour le TCE :

Ramón Vargas le 11 juin

La Scala di seta de Rossini le 13 juin

Fidelio de Beethoven le 14 juin

Répondre