avantages abonnés ONP

Trucs et astuces pour être au premier rang
Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

avantages abonnés ONP

Message par Christopher » 12 août 2011, 21:14

en tant qu'abonnés, on a droit notamment à :
Une priorité de réservation par correspondance ou courriel, pour l’ensemble des spectacles de la saison sans attendre les dates d’ouverture des réservations grand public

avez-vous déjà utilisé ce service ? est-ce que ça fonctionne bien ?

Gustavo
Soprano
Soprano
Messages : 69
Enregistré le : 26 oct. 2009, 00:00

Message par Gustavo » 12 août 2011, 21:57

Oui, cela fonctionne très bien, on peut obtenir des places sur toutes les représentations, et même pour des spectacles annoncés comme complets, jusqu'au dernier moment (la veille en général) on peut espérer avoir une place (si on n'est pas trop exigeant sur la situation ou le prix ) : je me souviens avoir trouvé ainsi une place d'orchestre pour Siegfried et Gotterdammerung pour un ami qui avait oublié la date de réservation internet : j'ai eu ses places alors que la résa internet était finie !
Bien sur plus tot on s'y prend, mieux c'est ! :D

Avatar du membre
Saint-Antoine
Alto
Alto
Messages : 383
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:00
Localisation : paris
Contact :

Message par Saint-Antoine » 13 août 2011, 06:45

Oui ça marche très bien, c'est un service que j'utilise régulièrement. Je n'ai jamais rencontré de problème.

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 13 août 2011, 12:25

Bof. J'ai essayé pour Faust en début de location et il n'y avait soit-disant aucune place disponible ...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Message par Christopher » 19 août 2011, 19:37

et bien j'ai testé le service abonnés, j'ai envoyé ma demande par email et ils m'ont répondu favorablement selon mon souhait dans les 48 heures.

Gustavo
Soprano
Soprano
Messages : 69
Enregistré le : 26 oct. 2009, 00:00

Message par Gustavo » 19 août 2011, 19:51

Précision : pour les spectacles où il risque d'y avoir beaucoup de demandes, il vaut mieux envoyer un e mail au service abonnés au moins un mois avant l'ouverture officielle de la location internet

Avatar du membre
Bruno92
Baryton
Baryton
Messages : 1196
Enregistré le : 23 avr. 2011, 23:00
Localisation : 92
Contact :

Message par Bruno92 » 19 août 2011, 20:22

Gustavo a écrit :Précision : pour les spectacles où il risque d'y avoir beaucoup de demandes, il vaut mieux envoyer un e mail au service abonnés au moins un mois avant l'ouverture officielle de la location internet
j'ai quelques inquiétudes pour cette année pour les abonnés :
- je ne trouve plus la page "Abonnés" dans le menu "Vous êtes.."
- quand je me connecte via mon espace personnel, je ne vois plus dans les avantages abonnés les réductions sur les achats de programmes, de livres, de CD et DVD ...

Quelqu'un a des infos sur le maintien de ces avantages ?
Si oui, quelqu'un sait quand seront envoyées les cartes abonnés 2011/2012 ?

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Message par Christopher » 19 août 2011, 20:28

quand tu t'es connecté avec nom et N° spectateur, sur la page d'accueil Reservation c'est indiqué à gauche Abonné 10-11.

et sur la page centrale :

VOICI VOTRE ESPACE ABONNE
Vous y trouverez les offres personnelles exclusivement dédiées au cercle privilégié de nos abonnés et toutes les informations sur les avantages que nous vous réservons.


PROFITEZ DES SERVICES ABONNÉ TOUT AU LONG DE LA SAISON
- Échange gratuit : vous pouvez changer vos dates de spectacles* au XXXXX
- Une priorité de réservation par correspondance ou courriel, pour l’ensemble des spectacles de la saison sans attendre les dates d’ouverture des réservations grand public
- Un inscription en liste d’attente pour les spectacles complets
- Un contact privilégié avec l'Opéra national de Paris : WWWWWW

*Sur une date du même spectacle, selon disponibilités.



RÉSERVEZ DÉS MAINTENANT LE SPECTACLE DE LA RENTRÉE !
SALOMÉ
RICHARD STRAUSS

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Message par Christopher » 19 août 2011, 20:29

et également cette offre :


SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE :
Le DVD-livre consacré au ballet La Petite danseuse de Degas !
Version Luxe : livre de 68 pages couleurs (français, anglais et allemand) + DVD.

DVD-livre La Petite danseuse de Degas Cette édition DVD-livre vous invite à remonter le temps jusqu'au XIXe siècle et à vous plonger dans l'univers de la célèbre Petite Danseuse d'Edgar Degas.

Profitez de votre avantage abonné : achetez en avant-première le DVD-livre et bénéficiez d’un tarif exceptionnel de 24,90 € au lieu de 29,90 €.

Avatar du membre
Bruno92
Baryton
Baryton
Messages : 1196
Enregistré le : 23 avr. 2011, 23:00
Localisation : 92
Contact :

Message par Bruno92 » 19 août 2011, 20:36

Christopher a écrit :quand tu t'es connecté avec nom et N° spectateur, sur la page d'accueil Reservation c'est indiqué à gauche Abonné 10-11.

et sur la page centrale :

VOICI VOTRE ESPACE ABONNE
Vous y trouverez les offres personnelles exclusivement dédiées au cercle privilégié de nos abonnés et toutes les informations sur les avantages que nous vous réservons.


PROFITEZ DES SERVICES ABONNÉ TOUT AU LONG DE LA SAISON
- Échange gratuit : vous pouvez changer vos dates de spectacles* au XXXXX
- Une priorité de réservation par correspondance ou courriel, pour l’ensemble des spectacles de la saison sans attendre les dates d’ouverture des réservations grand public
- Un inscription en liste d’attente pour les spectacles complets
- Un contact privilégié avec l'Opéra national de Paris : WWWWWW

*Sur une date du même spectacle, selon disponibilités.



RÉSERVEZ DÉS MAINTENANT LE SPECTACLE DE LA RENTRÉE !
SALOMÉ
RICHARD STRAUSS
C'est bien ce que je voulais dire :)
La seule référence aux avantages des abonnés est sur l'espace personnel mais ne fait pas référence aux réductions sur les achats en boutique dans les salles de l'ONP sur les biens "dits" culturels (librairie, discothèque, ...)

notamment les -5% sur les programmes ....

Répondre