Billetterie ONP

Trucs et astuces pour être au premier rang
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par HELENE ADAM » 15 sept. 2017, 08:37

tuano a écrit :
15 sept. 2017, 08:33
HELENE ADAM a écrit :
14 sept. 2017, 17:29
paco a écrit :
07 sept. 2017, 15:23
HELENE ADAM a écrit :
07 sept. 2017, 14:40
Offre promotionnelle pour abonnés : -25% pour les catégories optima, 1 et 2 à Garnier le 17/09 pour le récital Keenlyside
J'ai vu ce récital au Wigmore Hall en juillet dernier : il vaut le déplacement surtout pour la 1ère partie, phénoménale (avec une tessiture aigüe où Keenlyside est absolument flamboyant de puissance et de panache).
Deuxième offre promotionnelle, - 50% sur les optima, catégorie 1 et 2 (ce qui fait la place en CAT 2 à 20 euros, il reste des places à l'orchestre !) pour les abonnés.
Petite erreur de frappe de ta part, ça ne fait pas 20 euros.
Sinon aurais-tu un lien ? Parce que j'ai bien reçu l'offre par mail mais quand je clique dessus ou que je vais dans mon espace abonné, on ne me propose que -25%. J'ai contacté par mail le service abonnés qui m'a répondu qu'il n'y avait pas d'offre à -50%.
la réponse de l'ONP est très étonnante ! Je n'ai pas de lien particulier, tu accèdes au site de l'ONP en te connectant avec ton numéro d'abonné, tu vas dans "mes avantages" et tu choisis le récital Keenlyside. A ce moment là tu as trois tarifs possibles pour les catégories Optima, 1 et 2, plein tarif, -25% ou -50%.
Mon mari s'est acheté un billet pour ce récital, à l'orchestre en catégorie 2 pour exactement 20 euros. C'était hier soir. :wink:
Peut-être avons-nous lui et moi, un accès trrrrrrrès privilégié ? Allez savoir :roll:
Mais attention ! Ce sont des offres qui ne durent pas...(pas vérifié ce matin si c'était toujours valable)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par tuano » 15 sept. 2017, 08:49

La catégorie 2 est à 70€ donc -50% ça aurait dû faire 35€.

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par tuano » 15 sept. 2017, 09:03

Ton mari a dû profiter d'une erreur car le parterre en cat.2 était plein il y a deux jours et maintenant c'est complet.

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par PlacidoCarrerotti » 15 sept. 2017, 10:30

tuano a écrit :
15 sept. 2017, 09:03
Ton mari a dû profiter d'une erreur car le parterre en cat.2 était plein il y a deux jours et maintenant c'est complet.
J'ai du mal à comprendre ...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par HELENE ADAM » 15 sept. 2017, 11:10

PlacidoCarrerotti a écrit :
15 sept. 2017, 10:30
tuano a écrit :
15 sept. 2017, 09:03
Ton mari a dû profiter d'une erreur car le parterre en cat.2 était plein il y a deux jours et maintenant c'est complet.
J'ai du mal à comprendre ...
Moi aussi :wink: mais je n'ai pas trouvé où était l'erreur. En tous cas hier soir quand mon mari a pris sa place il en restait exactement 15 de libre à l'orchestre et beaucoup plus dans les loges (en catégorie 2)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

chantal
Soprano
Soprano
Messages : 76
Enregistré le : 22 févr. 2005, 00:00
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par chantal » 15 sept. 2017, 11:41

J'en ai pris une en catégorie 2 ce matin à 20€ effectivement. Ce n'est pas moins 50% mais moins 50€ dans les 3 premières catégories.
Merci à Hélène !

Avatar du membre
lionrougeetblanc
Ténor
Ténor
Messages : 580
Enregistré le : 05 janv. 2017, 12:18
Localisation : Paris - Savoie

Re: Billetterie ONP

Message par lionrougeetblanc » 15 sept. 2017, 12:21

chantal a écrit :
15 sept. 2017, 11:41
J'en ai pris une en catégorie 2 ce matin à 20€ effectivement. Ce n'est pas moins 50% mais moins 50€ dans les 3 premières catégories.
Merci à Hélène !
Apparemment terminé ; le prix le plus bas en catégorie 2 est à 53 euros. :cry:

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par tuano » 16 sept. 2017, 09:28

J'ai eu le service abonnés au téléphone qui m'a dit qu'il y avait un problème technique, d'où une certaine confusion, des tarifs annoncés et non accessibles, etc.
Je pense que les places proposées à 20€ au lieu de 70€ au parterre étaient une erreur momentanée et ceux qui y ont eu accès se sont bien sûr précipités pour les acheter, c'est pour ça que la partie catégorie 2 du parterre s'est intégralement vendue en 48h. D'autres ont payé en tant qu'abonnés 120€ pour des places de moins bonne qualité au parterre.

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Billetterie ONP

Message par paco » 16 sept. 2017, 14:48

tuano a écrit :
16 sept. 2017, 09:28
J'ai eu le service abonnés au téléphone qui m'a dit qu'il y avait un problème technique, d'où une certaine confusion, des tarifs annoncés et non accessibles, etc.
Je pense que les places proposées à 20€ au lieu de 70€ au parterre étaient une erreur momentanée et ceux qui y ont eu accès se sont bien sûr précipités pour les acheter, c'est pour ça que la partie catégorie 2 du parterre s'est intégralement vendue en 48h. D'autres ont payé en tant qu'abonnés 120€ pour des places de moins bonne qualité au parterre.
Voilà qui incite à s'abonner :mrgreen:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Billetterie ONP

Message par HELENE ADAM » 24 nov. 2017, 09:35

Places en catégorie 1 à 70 euros dans le cadre du black friday pour le Chateau de BB et De la maison des morts
Cette fois ça fonctionne !
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre