Anja Harteros

Les artistes
Loïs
Basse
Basse

Re: Anja Harteros

Message par Loïs » 24 nov. 2016, 18:12

philipppe a écrit : Mais finalement ç est la première fois que je subis une défection de AH, ma chance m'a quitté !
ou tu défiais les lois de la statistique :lol:

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 24 nov. 2016, 18:29

philipppe a écrit :Oui...je ne connais pas Tamara Wilson, çe sera interessant. Mais finalement ç est la première fois que je subis une défection de AH, ma chance m'a quitté !
La voix est impressionnante même si ça n'égalera pas évidemment Anja qui en fait son rôle emblématique

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 24 nov. 2016, 18:32

philipppe a écrit :Oui...je ne connais pas Tamara Wilson, çe sera interessant. Mais finalement ç est la première fois que je subis une défection de AH, ma chance m'a quitté !
Tamara Wilson m'a scotchée lors du gala Tucker (voir ce fil), je ne m'attendais pas du tout à une telle qualité vocale sur un répertoire très varié et à une telle expression des sentiments au travers de la voix. D'accord avec MariaStuarda, en espérant que aies les deux, tu seras comblé !
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 24 nov. 2016, 18:34

HELENE ADAM a écrit :
Tamara Wilson m'a scotchée lors du gala Tucker (voir ce fil), je ne m'attendais pas du tout à une telle qualité vocale sur un répertoire très varié et à une telle expression des sentiments au travers de la voix. D'accord avec MariaStuarda, en espérant que aies les deux, tu seras comblé !
Je pense que l’expérience mérite d'être vécue ... si Anja ne décide pas d'avancer ses vacances de Noël

philipppe
Ténor
Ténor

Message par philipppe » 24 nov. 2016, 19:07

Ok Merci de vos encouragements !

undamaris
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par undamaris » 24 nov. 2016, 20:13

Philippes a écrit :
undamaris a écrit :
MariaStuarda a écrit :Pour celles et ceux qui n'arrivent pas à voir Anja, je rappelle qu'elle chante à nouveau Elisabeth à Zurich en décembre 2016 et que les locations sont ouvertes.
Pas de rumeur d'annulation j'espère ? Je m'apprête à prendre une place...
En décembre c'est encore bon pour le moment, mais elle a déjà annulé la première le 27 novembre...
Ma question date. Depuis, j'ai pris une place pour le 5... !! :cry:

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 11 févr. 2017, 20:00

Anja Harteros remplace Anne Schwanewilms dans le rôle de la Maréchale ce soir à Munich, un rôle qui lui va comme un gant, et puis, pour une fois, c'est elle la remplaçante... :D

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

philipppe
Ténor
Ténor

Message par philipppe » 11 févr. 2017, 20:57

Oui c'est une merveilleuse Maréchale...j'ai regretté de ne pas pouvoir sauter dans un avion !

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 11 févr. 2017, 21:32

Les saluts....

Image

Mon blog :

enrico75
Alto
Alto

Message par enrico75 » 12 févr. 2017, 08:52

je confirme:maréchale exceptionnelle vu à Baden baden il y a deux ans !

Répondre