Anna Bonitatibus

Les artistes
Avatar du membre
siegmund
Soprano
Soprano
Messages : 88
Enregistré le : 05 juil. 2005, 23:00
Localisation : PARIS
Contact :

Message par siegmund » 28 sept. 2010, 09:24

J'aime beaucoup cette artiste !
Quelqu'un s'est il procuré son nouvel album Rossini intitulé "un rendez vous" ?

Paris
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 116
Enregistré le : 31 déc. 2004, 00:00
Contact :

Message par Paris » 28 sept. 2010, 12:12

Moi AUSSI!!! Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris!
Et j'ai donc bien entendu fais l'acquisition de son dernier album qui est merveilleux, mais je concède volontiers que je ne suis plus entièrement objectif. Michel Parouty dans Diapason l'a bien apprécié, ceci dit (4 diapason si je me souviens bien). Sinon, voici le site du disque, très bien conçu avec même un petit film très sympathique!
http://www.unrendez-vous.com

Orombello2
Ténor
Ténor
Messages : 812
Enregistré le : 12 nov. 2007, 00:00

Message par Orombello2 » 06 déc. 2010, 14:12


Paris
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 116
Enregistré le : 31 déc. 2004, 00:00
Contact :

Message par Paris » 06 déc. 2010, 14:39

Merci Orombello. En voici deux autres, toutes aussi élogieuses pour notre chère Anna!


http://www.exitmag.fr/articles/Italienne.php

http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/ ... ne_à_Alger

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 04 janv. 2011, 15:42

siegmund a écrit :J'aime beaucoup cette artiste !
Quelqu'un s'est il procuré son nouvel album Rossini intitulé "un rendez vous" ?
Je te réponds avec beaucoup de retard :oops: . Je viens de le commander et je l'aurai dans ma boite aux lettres autour du 10 Janvier.
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 18 janv. 2011, 17:04

calbo a écrit :
siegmund a écrit :J'aime beaucoup cette artiste !
Quelqu'un s'est il procuré son nouvel album Rossini intitulé "un rendez vous" ?
Je te réponds avec beaucoup de retard :oops: . Je viens de le commander et je l'aurai dans ma boite aux lettres autour du 10 Janvier.
Je l'ai reçu et écouté, c'est excellent :coeur2: :coeur2: :coeur2: . Je développerai plus longuement dans les prochains jours et dans la rubrique adéquate :wink:
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Avatar du membre
Piero1809
Baryton
Baryton
Messages : 1083
Enregistré le : 14 avr. 2009, 23:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Piero1809 » 28 sept. 2011, 08:39

J'aime beaucoup Anna Bonitatibus dans le répertoire baroque et néo-baroque.

On peut l'entendre dans l'Olimpiade de Cimarosa, un oéra seria génial.

De larges extraits de ce chef-d'oeuvre sont disponibles sur YT.

detempsentemps
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2012, 23:00

Message par detempsentemps » 19 avr. 2012, 15:20

mais… je vois que le nom de Anna Bonitatibus continue à être annoncé au Théâtre des Champs-Elysées pour Olympiade à Juin, mais il y a plusieurs semaines j’ai lu dans le site internet officiel de l'artiste que « Contrary to published reports, Anna Bonitatibus is not part of the European tour of Olimpiade conducted by M° Andrea Marcon. The project’s performances were published without verifying the availability of Anna Bonitatibus for the scheduled dates. Our apologies to the Public for any confusion this unfortunate situation may have caused. »… :?: :?: :?: :?:

Avatar du membre
Piero1809
Baryton
Baryton
Messages : 1083
Enregistré le : 14 avr. 2009, 23:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Piero1809 » 19 avr. 2012, 17:27

detempsentemps a écrit :mais… je vois que le nom de Anna Bonitatibus continue à être annoncé au Théâtre des Champs-Elysées pour Olympiade à Juin, mais il y a plusieurs semaines j’ai lu dans le site internet officiel de l'artiste que « Contrary to published reports, Anna Bonitatibus is not part of the European tour of Olimpiade conducted by M° Andrea Marcon. The project’s performances were published without verifying the availability of Anna Bonitatibus for the scheduled dates. Our apologies to the Public for any confusion this unfortunate situation may have caused. »… :?: :?: :?: :?:
Il ne s'agit pas de l'Olimpiade de Cimarosa que j'ai évoquée dans mon précédent post mais d'un montage (Pasticcio?) effectué à partir des Olimpiade de Caldara, Vivaldi, Pergolesi, Leo, Galuppi, Traetta, Hasse composées toutes à partir du livret de Metastasio.
Expérience très étonnante et belle distribution. Dommage que Anna Bonitatibus soit indisponible mais de toutes façons, je ne la voyais pas bien dans le rôle de Licida alors qu'elle était sublime dans celui de Megacle.

olympe
Messages : 43
Enregistré le : 28 nov. 2009, 00:00

Re: Anna Bonitatibus

Message par olympe » 04 févr. 2013, 09:28

Il fait un petit moment que on a pas vue notre amie en France, mais j'ai remarqué que elle est en train de se produire dans son pays avec des programmes autour de Rossini. Quelqu'un a des nouvelles?
http://www.concertiiuc.it/Utente/concer ... ncerto=442
http://www.teatrosancarlo.it/play/show/ ... la-colbran

A quand son passage dans notre pays?

Répondre