Vittorio Grigolo

Les artistes
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Vittorio Grigolo

Message par HELENE ADAM » 19 oct. 2018, 17:24

Répétition de la reprise de l'Elisir dans la mise en scène de Laurent Pelly.
Sagripanti dirige la Traviata et cet Elisir...on chôme pas :wink:
Du fait de son remplacement (bienvenu :D ) Lisette Oropesa répète Adina en même temps qu'elle poursuit sa Marguerite (dernière des Huguenots le 24, première de l'Elisir, le 25 octobre).
Vittorio Grigolo, italianissimo, (dans un de ses meilleurs rôles, peut-être son meilleur avec Hoffmann) arrive directement du MET avec Etienne Dupuy (ils chantaient déjà ensemble dans la reprise de la Bohême voire ci dessus).
Mais tout cela a l'air de très bien fonctionner... ! :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

enrico75
Ténor
Ténor

Message par enrico75 » 21 oct. 2018, 07:35

je confirme que Grigolo a bien l'intention de chanter 10 représentations sur 11(sauf maladie) contrairement à ce qu'il avait laissé entendre il y a quelques mois.

genoveva
Alto
Alto

Message par genoveva » 21 oct. 2018, 19:01

Je pense qu'on va passer de beaux moments à Bastille avec ce couple - Grigolo - Oropesa !

Il prezzo
Alto
Alto

Message par Il prezzo » 01 nov. 2018, 23:35

Un peu épaissi, à la voix comme au physique, mais absolument irrésistible dans ce Nemorino 😀

houppelande
Ténor
Ténor

Message par houppelande » 01 nov. 2018, 23:44

Idem !

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 01 nov. 2018, 23:47

Pareil...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

Lucas
Baryton
Baryton

Message par Lucas » 12 nov. 2018, 11:06

HELENE ADAM a écrit :
09 nov. 2018, 15:28
Lucas a écrit :
09 nov. 2018, 13:16
il me semble fin prêt pour aborder des rôles un peu plus lourds (Manon Lescaut ou Un bal masqué) tant sa voix s'est élargie.
A part deux autres occasions (prestigieuses) de reprendre son Cavaradossi (Vienne et le ROH) il reste surtout programmé dans ses rôles de prédilection, Roméo, Nemorino, Le duc, Hoffmann mais dans les plus grandes maisons !
Il pourrait très bien élargir son répertoire, il l'a fait avec Cavaradossi et Werther sans aucun problème et une partie un peu plus "lourde" du répertoire lyrique lui conviendrait à merveille mais, bien que la presse officielle comme les sites moins officiels, l'ait encensé pour cet Elisir à Paris, je n'ai pas vu la moindre interview de l'un des plus grands ténors actuels. Ce qui fait que nous avons peu d'éléments sur ses projets... :wink:
Si quelqu'un a vu quelque chose ?
Il me semble qu'il avait indiqué, dans une interview parue l'an dernier, qu'il avait un engagement pour "Un bal masqué" vers 2020 mais je peux me tromper

Répondre