Joyce DiDonato - news

Les artistes
Asvo
Ténor
Ténor

Re: Joyce DiDonato - news

Message par Asvo » 05 nov. 2014, 15:44

Musanne a écrit : Elle parle avec lucidité de sa voix et de son art : " Je ne pense pas avoir un voix si exceptionnelle. Comprenez-moi: il n'est pas question de me dénigrer ni de jouer les modestes. Mais quand j'entends Kaufmann ou Netrebko je me dis " Ca, c'est une voix !" La mienne est construite sur une technique solide, qui me permet de rester expressive dans chaque accent, et c'est probablement la clef de mon succès plutôt qu'un timbre particulièrement remarquable". Analyse très juste selon moi.
Complètement d'accord. C'est ça qui force encore + l'admiration: sa technique parfaite et son immense intelligence, musicale comme théâtrale permettent de faire quelque chose d'exceptionnel à partir d'une voix qui ne l'est pas forcément.

Merci en tout cas pour ces morceaux choisis de l'interview :)

Ingrid
Baryton
Baryton

Message par Ingrid » 03 déc. 2014, 07:42

:arrow:

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 15 mars 2015, 12:03

Joyce Di Donato chantera la Marguerite de la Damnation de Faust de Berlioz en très bonne compagnie, le 11 avril prochain (concert)

BERLINER PHILHARMONIKER
Direction : SIR SIMON RATTLE

Charles Castronovo (Faust), Joyce DiDonato (Marguerite), Ludovic Tézier (Méphistophélès), Florian Boesch (Brander), Rundfunkchor Berlin, Simon Halsey Chorus Master

Lien pour écouter ce concert dans le fil "retransmissions". :Jumpy:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 16 mars 2015, 07:30

Complément (il reste des places):
Ce concert sera également donné les 29 mars et 5 avril au Festival de Baden Baden avec la même formation et la même distribution.

http://www.festspielhaus.de/en/performa ... 2015-1800/
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 08 mai 2015, 10:03

Festival de Verbier 2015-

Joyce Di Donato chantera les "Nuits d'été" de Berlioz le 17 juillet au festival de Verbier, Verbier festival orchestre, sous la direction de... James Levine !!!!

Programme complet :
Pierre Boulez (1925-) Notations I-IV pour orchestre
Hector Berlioz (1803-1869) Les Nuits d’été, op.7
Franz Schubert (1797-1828)- Symphonie N° 9 en Ut majeur D. 944 « La Grande »

:D

Mon blog :

Christopher
Baryton
Baryton

Message par Christopher » 24 juin 2015, 20:13

images et video de la NP des Capulets et Montaigus à Zurich ici

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 24 juin 2015, 20:24

Christopher a écrit :images et video de la NP des Capulets et Montaigus à Zurich ici
Je ferai un CR après la représentation du 5/ 07 .

Y vas tu Christopher ?

Je serai à Zürich tout le WE : Elektra, Lohengrin, Montaigus ,Elisir

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..." Le Lys

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 24 juin 2015, 22:00

Christopher a écrit :images et video de la NP des Capulets et Montaigus à Zurich ici
Merci pour cette vidéo , tout cela semble fort beau et bien sûr on reconnait immédiatement l'esthétique de Christof Loy .

J'ai entendu au SFO le Romeo de JDD en 2012 ( viewtopic.php?p=189399#p189399 ) , j'espère que le couple JDD/Kulchynska( chanteuse que je n'ai jamais entendue) sera aussi convaincant que l'exceptionnel couple JDD/Cabell ( j'en doute un peu tant Cabell est fastueuse dans Giuletta)

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..." Le Lys

Christopher
Baryton
Baryton

Message par Christopher » 25 juin 2015, 20:35

moi aussi Bernard je serai à Zurich ce WE pas là mais pas à l'opéra

Ingrid
Baryton
Baryton

Message par Ingrid » 05 août 2015, 20:02

:arrow: