Joyce DiDonato - news

Les artistes
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Joyce DiDonato - news

Message par PlacidoCarrerotti » 09 mars 2016, 08:35

Ingrid a écrit :Elle parle aussi de 2 prises de roles : Nicolai’s Il templario à Salzburg et Semiramide.
Le Werther londonien sera diffusé au cinéma le 27 juin 2016 20h00 (aussi à Paris)
Le Nicolai, c'est cette année en concert à Salzbourg avec Florez.
(un des seuls trucs qui me tentait, mais je ne vais pas faire le voyage pour ça).
"Quant à Madame Sonya Netrebkheros, je tiens à vous rassurer, chers mécènes : elle est à Paris et elle a commencé les répétitions !". Liz Nerves.

paco
Basse
Basse

Message par paco » 09 mars 2016, 09:24

PlacidoCarrerotti a écrit :
paco a écrit :
Ingrid a écrit :Elle parle aussi de 2 prises de roles : Nicolai’s Il templario à Salzburg et Semiramide.
Le Werther londonien sera diffusé au cinéma le 27 juin 2016 20h00 (aussi à Paris)
Semiramide ce sera au ROH en janvier prochain (avec Daniela Barcellona)
C'est une plaisanterie ?
non non, le 1er avril c'est dans 3 semaines, cette info fait le buzz depuis quelques semaines

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 09 mars 2016, 12:46

Le Nicolai, c'est cette année en concert à Salzbourg avec Florez.
(un des seuls trucs qui me tentait, mais je ne vais pas faire le voyage pour ça).
Il y a des chances qu'on ait une retransmission au moins sur Medici TV
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 09 mars 2016, 13:57

jerome a écrit :ah ben ce sera la partition stricto sensu sans les variations habituelles dans le suraigu ...
Ah oui ? Ça risque plutôt d'être comme sa Stuarda :mrgreen: ?
ça sera quand même mieux lol

paco
Basse
Basse

Message par paco » 09 mars 2016, 14:49

jerome a écrit :
jerome a écrit :ah ben ce sera la partition stricto sensu sans les variations habituelles dans le suraigu ...
Ah oui, j'attends beaucoup plus de sa Semiramide que je n'attendais de sa Stuarda... Ceci dit, elle peut se permettre cette Semiramide, à Londres et au Met le public lui est acquis avant même qu'elle ait sorti une note... (pour Stuarda au ROH elle a été applaudie dès son entrée en scène, comme une Sutherland)

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 09 mars 2016, 15:12

paco a écrit :
jerome a écrit :
Ah oui, j'attends beaucoup plus de sa Semiramide que je n'attendais de sa Stuarda... Ceci dit, elle peut se permettre cette Semiramide, à Londres et au Met le public lui est acquis avant même qu'elle ait sorti une note... (pour Stuarda au ROH elle a été applaudie dès son entrée en scène, comme une Sutherland)
Sutherland était également applaudie à la fin.
"Quant à Madame Sonya Netrebkheros, je tiens à vous rassurer, chers mécènes : elle est à Paris et elle a commencé les répétitions !". Liz Nerves.

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 10 mars 2016, 07:01

paco a écrit :Ah oui, j'attends beaucoup plus de sa Semiramide que je n'attendais de sa Stuarda... Ceci dit, elle peut se permettre cette Semiramide, à Londres et au Met le public lui est acquis avant même qu'elle ait sorti une note... (pour Stuarda au ROH elle a été applaudie dès son entrée en scène, comme une Sutherland)
:lol: :lol:

paco
Basse
Basse

Message par paco » 10 mars 2016, 09:14

jerome a écrit :
paco a écrit :Ah oui, j'attends beaucoup plus de sa Semiramide que je n'attendais de sa Stuarda... Ceci dit, elle peut se permettre cette Semiramide, à Londres et au Met le public lui est acquis avant même qu'elle ait sorti une note... (pour Stuarda au ROH elle a été applaudie dès son entrée en scène, comme une Sutherland)
:lol: :lol:
tu es en forme... :lol:

Ingrid
Baryton
Baryton

Message par Ingrid » 13 mars 2016, 12:07

:arrow:

paco
Basse
Basse

Message par paco » 13 mars 2016, 12:19

Oui, en fait comme pour Stuarda j'ai l'impression qu'elle va "tourner" sa prise de rôle de Semiramide autour de toute la planète pendant la période 2017/2018

Répondre