Joyce DiDonato - news

Les artistes
Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Joyce DiDonato - news

Message par PlacidoCarrerotti » 09 mars 2016, 08:35

Ingrid a écrit :Elle parle aussi de 2 prises de roles : Nicolai’s Il templario à Salzburg et Semiramide.
Le Werther londonien sera diffusé au cinéma le 27 juin 2016 20h00 (aussi à Paris)
Le Nicolai, c'est cette année en concert à Salzbourg avec Florez.
(un des seuls trucs qui me tentait, mais je ne vais pas faire le voyage pour ça).
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Joyce DiDonato - news

Message par paco » 09 mars 2016, 09:24

PlacidoCarrerotti a écrit :
paco a écrit :
Ingrid a écrit :Elle parle aussi de 2 prises de roles : Nicolai’s Il templario à Salzburg et Semiramide.
Le Werther londonien sera diffusé au cinéma le 27 juin 2016 20h00 (aussi à Paris)
Semiramide ce sera au ROH en janvier prochain (avec Daniela Barcellona)
C'est une plaisanterie ?
non non, le 1er avril c'est dans 3 semaines, cette info fait le buzz depuis quelques semaines

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Joyce DiDonato - news

Message par HELENE ADAM » 09 mars 2016, 12:46

PlacidoCarrerotti a écrit :
Ingrid a écrit :Elle parle aussi de 2 prises de roles : Nicolai’s Il templario à Salzburg et Semiramide.
Le Werther londonien sera diffusé au cinéma le 27 juin 2016 20h00 (aussi à Paris)
Le Nicolai, c'est cette année en concert à Salzbourg avec Florez.
(un des seuls trucs qui me tentait, mais je ne vais pas faire le voyage pour ça).
Il y a des chances qu'on ait une retransmission au moins sur Medici TV
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Joyce DiDonato - news

Message par jerome » 09 mars 2016, 13:57

PlacidoCarrerotti a écrit :
jerome a écrit :ah ben ce sera la partition stricto sensu sans les variations habituelles dans le suraigu ...
Ah oui ? Ça risque plutôt d'être comme sa Stuarda :mrgreen: ?
ça sera quand même mieux lol

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Joyce DiDonato - news

Message par paco » 09 mars 2016, 14:49

jerome a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
jerome a écrit :ah ben ce sera la partition stricto sensu sans les variations habituelles dans le suraigu ...
Ah oui ? Ça risque plutôt d'être comme sa Stuarda :mrgreen: ?
ça sera quand même mieux lol
Ah oui, j'attends beaucoup plus de sa Semiramide que je n'attendais de sa Stuarda... Ceci dit, elle peut se permettre cette Semiramide, à Londres et au Met le public lui est acquis avant même qu'elle ait sorti une note... (pour Stuarda au ROH elle a été applaudie dès son entrée en scène, comme une Sutherland)

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Joyce DiDonato - news

Message par PlacidoCarrerotti » 09 mars 2016, 15:12

paco a écrit :
jerome a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
jerome a écrit :ah ben ce sera la partition stricto sensu sans les variations habituelles dans le suraigu ...
Ah oui ? Ça risque plutôt d'être comme sa Stuarda :mrgreen: ?
ça sera quand même mieux lol
Ah oui, j'attends beaucoup plus de sa Semiramide que je n'attendais de sa Stuarda... Ceci dit, elle peut se permettre cette Semiramide, à Londres et au Met le public lui est acquis avant même qu'elle ait sorti une note... (pour Stuarda au ROH elle a été applaudie dès son entrée en scène, comme une Sutherland)
Sutherland était également applaudie à la fin.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Joyce DiDonato - news

Message par jerome » 10 mars 2016, 07:01

PlacidoCarrerotti a écrit :
paco a écrit :Ah oui, j'attends beaucoup plus de sa Semiramide que je n'attendais de sa Stuarda... Ceci dit, elle peut se permettre cette Semiramide, à Londres et au Met le public lui est acquis avant même qu'elle ait sorti une note... (pour Stuarda au ROH elle a été applaudie dès son entrée en scène, comme une Sutherland)
Sutherland était également applaudie à la fin.
:lol: :lol:

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Joyce DiDonato - news

Message par paco » 10 mars 2016, 09:14

jerome a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
paco a écrit :Ah oui, j'attends beaucoup plus de sa Semiramide que je n'attendais de sa Stuarda... Ceci dit, elle peut se permettre cette Semiramide, à Londres et au Met le public lui est acquis avant même qu'elle ait sorti une note... (pour Stuarda au ROH elle a été applaudie dès son entrée en scène, comme une Sutherland)
Sutherland était également applaudie à la fin.
:lol: :lol:
tu es en forme... :lol:

Ingrid
Baryton
Baryton
Messages : 1346
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00

Re: Joyce DiDonato - news

Message par Ingrid » 13 mars 2016, 12:07

:arrow:

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Joyce DiDonato - news

Message par paco » 13 mars 2016, 12:19

Oui, en fait comme pour Stuarda j'ai l'impression qu'elle va "tourner" sa prise de rôle de Semiramide autour de toute la planète pendant la période 2017/2018

Répondre