Anna Netrebko (évolution de carrière)

Les artistes
Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par MariaStuarda » 06 mai 2018, 21:56

abfab a écrit :
06 mai 2018, 21:23

Au passage, tant que l'on est à la limite de la diffamation, j'aimerais que MariaStuarda nous explique quels sont les liens entre Najmiddin Mavlyanov et Netrebko et les informations détenues qui démontreraient qu'elle l'a imposé ou même simplement qu'elle le connaît.
Diffamation, diffamation !
Voilà des bien grands mots.
Voyant arriver ce monsieur, j’en ai déduit qu’il avait été imposé lui aussi par Madame. Je me suis visiblement trompé. Désolé.

Voilà comme cela te donnait une occasion supplémentaire pour me chauffer, c’est raté. Tu devrais pourtant te rappeler qu’on est pas fait pour échanger ensemble.

Ceci étant, faut se détendre les amis. On peut débattre (y compris sur ODB) sans se balancer des noms d’oiseaux à la figure. C’est franchement pénible à lire en tous cas.

abfab
Alto
Alto
Messages : 422
Enregistré le : 09 janv. 2008, 00:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par abfab » 06 mai 2018, 22:08

Ce qui est surtout pénible à lire ce sont les mêmes attaques incessantes sur le sujet de "Netrebko impose"...
Que ce soit fait directement comme tu l'as fait pour Mavlyanov ou de manière plus insidieuse avec ta réponse "imposé LUI AUSSI par Madame".
Ta propre réaction ou "déduction" sur le sujet démontre bien que certains sont arrivés au stade où le premier réflexe n'est même pas de donner une information vérifiée, mais de médire gratuitement... sans même prendre la peine de préciser qu'il ne s'agit que d'une hypothèse.

Pour le reste, on pourra sans doute clore le sujet si tu nous cites des ténors à même de chanter Cavaradossi au MET et disponibles en mai au dernier moment.

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par MariaStuarda » 06 mai 2018, 22:19

Eh bien, que ça te plaise ou pas, je n’ai aucun goût pour échanger avec toi. Ma contribution s’arrête là.

Et si tu as envie de jouer aux enquêteurs sur les ténors disponibles, amuse toi bien.

PS ; je maintiens le LUI AUSSI.

Bonne soirée. Je regarde une très belle série avec des gens qui s’aiment. Ça s’appelle « fiertés » et je passe une bien meilleure soirée qu’en parlant de la vie de Mme Netrebko.

abfab
Alto
Alto
Messages : 422
Enregistré le : 09 janv. 2008, 00:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par abfab » 06 mai 2018, 22:28

MariaStuarda a écrit :
06 mai 2018, 22:19
je passe une bien meilleure soirée qu’en parlant de la vie de Mme Netrebko.
Il faudrait savoir, parce que c'est pourtant toi-même qui a pris la peine d'annoncer un remplacement du MET, qui n'a strictement rien à voir avec la vie de Netrebko, sur le fil qui lui est dédié et non pas sur le fil ad hoc, pour le plaisir d'y ajouter une information malveillante, que tu as avoué avoir inventée... je ne vois pas l'intérêt à part justement de tenter de passer une bonne soirée à se défouler en parlant en mal de sa vie.

Belle fuite sur la question des ténors disponibles, mais ce n'est pas à moi d'aller chercher, mais à ceux qui affirment que Netrebko a imposé son mari. Il faudrait que l'affirmation soit un peu étayée par des faits et notamment par la preuve que d'autres choix plus pertinents aient été écartés, sinon on retombe dans la médisance gratuite.

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par MariaStuarda » 06 mai 2018, 22:35

Aurais tu un problème psychologique ?
Je t’ai dit que les échanges avec toi NE M’INTERESSENT PAS.
Le message est clair ou dois je le répéter une 4ème fois ?

abfab
Alto
Alto
Messages : 422
Enregistré le : 09 janv. 2008, 00:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par abfab » 06 mai 2018, 22:43

Il n'est aucunement question d'échange personnel avec toi (la nature de tes interventions sur le sujet n'en donne aucune envie). Seulement tu oublies que tu interviens sur un forum, et que cela donne le droit à ceux qui lisent de réagir à ce que tu écris, notamment pour rétablir la réalité quand tu inventes des faits pour le plaisir.

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par MariaStuarda » 06 mai 2018, 22:45

Je t’ai dit que les échanges avec toi NE M’INTERESSENT PAS.
Le message est clair ou dois je le répéter une 5ème fois ?

abfab
Alto
Alto
Messages : 422
Enregistré le : 09 janv. 2008, 00:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par abfab » 06 mai 2018, 22:59

Oui oui, ne t'énerve pas. J'ai bien compris que ce qui t'intéressait c'était pouvoir calomnier librement des chanteurs sur un forum...

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par MariaStuarda » 07 mai 2018, 06:37

:lol: :lol: :lol:

Pour te montrer à quel point j’aime calomnier Anna Netrebko :
http://www.odb-opera.com/viewtopic.php?f=6&t=19505

5ème et dernière fois.
(Règle de base : ne pas nourrir les trolls)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par HELENE ADAM » 07 mai 2018, 07:47

dongio a écrit :
06 mai 2018, 11:04
Lu dans Diapason
"Si tu ne veux pas, personne ne te forcera à faire quoi que ce soit, jamais. Si tu l'as fait, c'est que tu l'as autorisé"
Anna Netrebko ne parlait pas bien sur de l'engagement de son cher et tendre inconnu jusqu'à ses épousailles. :lol:
Mais bien du harcèlement et des abus sexuels qui existent dans le monde de la musique.
Ce n'est que devant l'indignation qu'ont suscité ses délicates paroles qu'elle est revenue sur ces dernières via Twitter qui comme chacun sait depuis Trump, est l'instrument de propagation des "real news", en affirmant "je crois qu'il y a des inquiétudes légitimes au sujet de personnes qui perdent leur réputation et leurs revenus pour avoir été condamnées par la seule opinion publique".
J'ai été choquée comme toi par les propos de Netrebko concernant les agressions sexuelles et les victimes "consentantes" ou qui "l'ont bien cherché". A partir du moment où elle connait une très grande célébrité, ce qu'elle dit peut peser lourd, surtout en tant qu'artiste alors que le mouvement dénonçant les formes tacitement "acceptées" par le milieu, de harcèlement sexuel, est venu des acteurs-actrices. Je préfère les artistes qui ont eu le courage de dénoncer cet état de fait.
Mais Netrebko n'est pas la seule... hélas...
Cela ne retire rien à l'admiration que j'ai pour son talent mais un peu à l'estime que je porte à la femme.
J'espère qu'on a le droit d'écrire cela ? :wink:

PS : et pour parler de Yuri Eyvazov, je lui ouvre un fil (je me sens d'humeur généreuse ce matin.... :wink: )
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre