Diana Damrau : news, projets,...

Les artistes
Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Re:

Message par Bernard C » 14 janv. 2013, 15:52

PlacidoCarrerotti a écrit :
quetzal a écrit :
Les amateurs d'opéra qui se prennent pour des sélectionneurs d'équipe de foot c'est d'un ridicule total .

bernard
On se demande alors pourquoi on embauche des directeurs d'opéra pour, entre autres, choisir les chanteurs.
Autant faire une grande loterie ! :wink:
On embauche des directeurs d'opéra :
1) Pour les payer
2) Pour leur tomber dessus

ça nous permet de ne pas nous bouffer le nez autrement qu'autour d'un verre ou sur ODB Image

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re:

Message par jerome » 20 janv. 2013, 13:51

Straniero a écrit :Devinez qui va chanter Tosca au MET en 2016?
ça c'est du grand n'importe quoi!!!!

Avatar du membre
Leporello84
Basse
Basse
Messages : 2204
Enregistré le : 11 juil. 2010, 23:00
Contact :

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Leporello84 » 20 janv. 2013, 14:17

C'est une blague?! 8O

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par jerome » 20 janv. 2013, 16:00

Leporello84 a écrit :C'est une blague?! 8O
apparemment pas!! et le pire c'est qu'il y en a déjà qui se positionnent pour défendre ça en arguant de tout et n'importe quoi!
bref! Chronique d'une daube annoncée!

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Bernard C » 20 janv. 2013, 22:18

jerome a écrit :
Leporello84 a écrit :C'est une blague?! 8O
apparemment pas!! et le pire c'est qu'il y en a déjà qui se positionnent pour défendre ça en arguant de tout et n'importe quoi!
bref! Chronique d'une daube annoncée!
Tu as vu quelqu'un dire autre chose que "elle fait ce qu'elle veut ..ça la regarde si ça lui fait plaisir ?"

Je crois , en tout cas sur ODB que tout le monde est sceptique , mais que certains attendront que ça existe , si ça doit exister(?) , pour juger définitivement .

c'est comme tout : attendre et voir , hein !

( Et y'en aura qui iront voir et d'autres qui préféreront rester chez eux , grand bien fasse à chacun !)

Bernard

Rigolo cette palette de couleurs :lol:
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Leporello84
Basse
Basse
Messages : 2204
Enregistré le : 11 juil. 2010, 23:00
Contact :

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Leporello84 » 21 janv. 2013, 13:14

Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur, donc n'allons pas plus loin.
Même si justement, au cas où, ce serait très préoccupant. Quoiqu'à y être, pourquoi pas demander à Juan Diego Flórez de chanter Mario? :lol:

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par jerome » 21 janv. 2013, 16:55

quetzal a écrit :Tu as vu quelqu'un dire autre chose que "elle fait ce qu'elle veut ..ça la regarde si ça lui fait plaisir ?"
eh ben justement non! elle ne devrait pas pouvoir faire n'importe quoi uniquement parce qu'elle a envie de le faire et n'importe quel directeur d'opéra digne de ce nom devrait lui tenir le même discours: "Désolé Mme Damrau, malgré toute l'admiration que j'ai pour votre art, tant que je dirigerai cette maison, il est hors de question que je distribue une voix comme la vôtre dans Tosca qui exige un gabarit vocal comme celui d'une Callas, d'une Tebaldi ou d'une Leontyne Price!! Chantez la sous votre douche si ça vous fait plaisir mais pas sur scène!"

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par PlacidoCarrerotti » 21 janv. 2013, 17:10

jerome a écrit :
quetzal a écrit :Tu as vu quelqu'un dire autre chose que "elle fait ce qu'elle veut ..ça la regarde si ça lui fait plaisir ?"
eh ben justement non! elle ne devrait pas pouvoir faire n'importe quoi uniquement parce qu'elle a envie de le faire et n'importe quel directeur d'opéra digne de ce nom devrait lui tenir le même discours: "Désolé Mme Damrau, malgré toute l'admiration que j'ai pour votre art, tant que je dirigerai cette maison, il est hors de question que je distribue une voix comme la vôtre dans Tosca qui exige un gabarit vocal comme celui d'une Callas, d'une Tebaldi ou d'une Leontyne Price!! Chantez la sous votre douche si ça vous fait plaisir mais pas sur scène!"
Melba a bien chanté Brunnhilde ... :D

(un désastre : un critique avait délicatement déclaré que la tentative était plus courageuse qu'avisée ..)
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Bernard C » 21 janv. 2013, 19:08

jerome a écrit :
quetzal a écrit :Tu as vu quelqu'un dire autre chose que "elle fait ce qu'elle veut ..ça la regarde si ça lui fait plaisir ?"
eh ben justement non! elle ne devrait pas pouvoir faire n'importe quoi uniquement parce qu'elle a envie de le faire et n'importe quel directeur d'opéra digne de ce nom devrait lui tenir le même discours: "Désolé Mme Damrau, malgré toute l'admiration que j'ai pour votre art, tant que je dirigerai cette maison, il est hors de question que je distribue une voix comme la vôtre dans Tosca qui exige un gabarit vocal comme celui d'une Callas, d'une Tebaldi ou d'une Leontyne Price!! Chantez la sous votre douche si ça vous fait plaisir mais pas sur scène!"
Mais pourquoi ça ?

Y'aura plein de "pigeons" comme moi qui prendront leurs places et qui rempliront le théatre ne serait ce que pour entendre ce que ça donne . Je ne vois pas ce qui permet à quelques "mélomanes" qui n'ont pas l'intention de mettre les pieds dans la salle d'interdire d'autres amateurs de se faire plaisir et de tenter le diable .

Je ne suis pas conformiste ...Il y eut la cabale contre Dessay avant sa Traviata d'Aix . Pour autant , c'est bien cette version DVD que les enfants préfèrent , et moi aussi comme j'adore Domingo dans ses rôles de baryton et je me réjouis de l'écouter sur scène . Idem à un autre titre DiDonato qui interprète Stuarda ...
Alors je laisse pisser le mérinos et les pisse-vinaigre à leurs "versions de références "...si ça leur fait plaisir , ça ne me gène pas ; je ne passe pas ma vie devant le pick-up à regretter ce qui est mort .

Image

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par jerome » 21 janv. 2013, 20:08

quetzal a écrit :Y'aura plein de "pigeons" comme moi qui prendront leurs places et qui rempliront le théatre ne serait ce que pour entendre ce que ça donne . Je ne vois pas ce qui permet à quelques "mélomanes" qui n'ont pas l'intention de mettre les pieds dans la salle d'interdire d'autres amateurs de se faire plaisir et de tenter le diable .
Je ne suis pas conformiste ...Il y eut la cabale contre Dessay avant sa Traviata d'Aix . Pour autant , c'est bien cette version DVD que les enfants préfèrent , et moi aussi comme j'adore Domingo dans ses rôles de baryton et je me réjouis de l'écouter sur scène . Idem à un autre titre DiDonato qui interprète Stuarda ...
Alors je laisse pisser le mérinos et les pisse-vinaigre à leurs "versions de références "...si ça leur fait plaisir , ça ne me gène pas ; je ne passe pas ma vie devant le pick-up à regretter ce qui est mort .
:roll: :roll: :roll: :roll:

Répondre