Diana Damrau : news, projets,...

Les artistes
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par HELENE ADAM » 31 oct. 2015, 10:17

Bonnes nouvelles de sa santé, elle reprend du service et l'annonce sur son site FB :D

"Looking forward to my concerts with Nicolas Testé in Mexico.
Nov. 5: Mexico City - Orquesta Sinfónica de Minería
Nov. 14: León - Teatro del Bicentenario"



Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4309
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par raph13 » 27 déc. 2015, 15:43

Elle sera Juliette la saison prochaine au Met (avec Grigolo) et Violetta dans une nouvelle production de Michael Mayer en 18-19, avec JD Florez et Quinn Kelsey.
Source: http://mobile.nytimes.com/2015/12/27/ar ... -jour.html
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par HELENE ADAM » 29 déc. 2015, 15:06

Répétitions et bientôt (31 décembre) Première des "Pêcheurs de perle", beaucoup de stars dans cette nouvelle production

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Bernard C » 29 déc. 2015, 17:59

HELENE ADAM a écrit :Répétitions et bientôt (31 décembre) Première des "Pêcheurs de perle", beaucoup de stars dans cette nouvelle production

Image
Qui pour cette production au Met ?
Mes impressions après la représentation du 8 janvier.
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Thomas Dourthe
Messages : 28
Enregistré le : 17 mars 2016, 08:00

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Thomas Dourthe » 11 févr. 2017, 23:59

Damrau huée hier au Met après sa scène de folie dans Puritani...

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Bernard C » 12 févr. 2017, 01:18

Thomas Dourthe a écrit :
11 févr. 2017, 23:59
Damrau huée hier au Met après sa scène de folie dans Puritani...
Par qui ?

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Stefano P

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Stefano P » 12 févr. 2017, 08:37

Oui, c'est pas une info, ça ! Huée par qui ? Une ou deux personnes ? La salle entière ? Il faudrait tout de même préciser : je pense à l'exalté qui hurlait BBBRRRRRRAAAAAAVVVVOOOOO après chaque air pendant le Live HD de Roméo et Juliette ; on avait l'impression de n'entendre que lui ! De la même façon un ou deux spectateurs peuvent hurler un BBBBBUUUUUUUUUU après l'air de la folie de Damrau et tout de suite ça devient "Damrau huée au Met"... Il faudrait être plus factuel et plus précis quand on donne ce genre d' "info", à la manière trop lapidaire (et l'étymologie de l'adjectif est ici fort significative) des breaking news... :roll:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par HELENE ADAM » 12 févr. 2017, 08:46

Stefano P a écrit :
12 févr. 2017, 08:37
Oui, c'est pas une info, ça ! Huée par qui ? Une ou deux personnes ? La salle entière ? Il faudrait tout de même préciser : je pense à l'exalté qui hurlait BBBRRRRRRAAAAAAVVVVOOOOO après chaque air pendant le Live HD de Roméo et Juliette ; on avait l'impression de n'entendre que lui ! De la même façon un ou deux spectateurs peuvent hurler un BBBBBUUUUUUUUUU après l'air de la folie de Damrau et tout de suite ça devient "Damrau huée au Met"... Il faudrait être plus factuel et plus précis quand on donne ce genre d' "info", à la manière trop lapidaire (et l'étymologie de l'adjectif est ici fort significative) des breaking news... :roll:
Oui apparemment, c'est plutôt les hurlements en Italien d'un admirateur (le même?) avant que l'orchestre ait fini de jouer durant la scène de la folie qui a provoqué des protestations animées de l'auditoire.

Voir ci-dessous: l'article salue les prestations de Camarena, Damrau, Markov non seulement vocales mais scéniques.
http://newyorkclassicalreview.com/2017/ ... -audience/
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Stefano P

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par Stefano P » 12 févr. 2017, 08:51

HELENE ADAM a écrit :
12 févr. 2017, 08:46
Stefano P a écrit :
12 févr. 2017, 08:37
Oui, c'est pas une info, ça ! Huée par qui ? Une ou deux personnes ? La salle entière ? Il faudrait tout de même préciser : je pense à l'exalté qui hurlait BBBRRRRRRAAAAAAVVVVOOOOO après chaque air pendant le Live HD de Roméo et Juliette ; on avait l'impression de n'entendre que lui ! De la même façon un ou deux spectateurs peuvent hurler un BBBBBUUUUUUUUUU après l'air de la folie de Damrau et tout de suite ça devient "Damrau huée au Met"... Il faudrait être plus factuel et plus précis quand on donne ce genre d' "info", à la manière trop lapidaire (et l'étymologie de l'adjectif est ici fort significative) des breaking news... :roll:
Oui apparemment, c'est plutôt les hurlements en Italien d'un admirateur (le même?) avant que l'orchestre ait fini de jouer durant la scène de la folie qui a provoqué des protestations animées de l'auditoire.

Voir ci-dessous: l'article salue les prestations de Camarena, Damrau, Markov non seulement vocales mais scéniques.
http://newyorkclassicalreview.com/2017/ ... -audience/
Ah ben voilà qui est plus clair ; l'article dit "an overeager and premature fan began to scream adulation in Italian from the rafters long before the orchestra finished, prompting angry cries from other listeners" : à tous les coups, c'est le même cinglé de l'autre jour, il braillait aussi en italien ! :lol:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par HELENE ADAM » 12 févr. 2017, 08:54

A noter que ces Puritani seront retransmis par BBC3 le 18 février prochain.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre