Annick Massis

Les artistes
Répondre

La Massis sous l'ère N. Joêl"

Le sondage s’est terminé le 18 juin 2007, 13:32

oui
18
72%
non
7
28%

Nombre total de votes : 25

mcs
Baryton
Baryton

Annick Massis

Message par mcs » 08 juin 2007, 13:32

comme demandé par EdeB on change de fil ! je reprends msg 05juin 15:25
de source sûre (elle même) nous ne verrons pas Annick Massis à l'ONP pour le moment . Elle est très décue :
"aucune proposition ne m'a été faite pour la Bastille par le nouveau directeur si ce n'est les trois derniers spectacles de Donna del Lago qui n'est pas pour moi. J'en déduis donc qu'on ne me souhaite pas car Mr Joël avec qui je m'entendais très bien, connais bien la musique et ma voix et est quelqu'un que j'admire beaucoup...C'est assez incompréhensible..."
nous ajouterons assez scandaleux car elle a fait une très belle "Eudoxie" dernièrement.

toux
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par toux » 08 juin 2007, 13:52

Et je reprends ici mon cri :sp_ike: : oui nous aimons Annick Massis :coeur2: , nous voulons la voir souvent souvent, aussi souvent que Heidi Grant Murphy ces derniers temps(nb: comprendre non pas "aussi souvent que nous eussions souhaité voir HGM", mais "aussi souvent que nous eûmes à la voir"! :coiffe: )

mcs
Baryton
Baryton

Message par mcs » 08 juin 2007, 13:56

toux a écrit :Et je reprends ici mon cri :sp_ike: : oui nous aimons Annick Massis :coeur2: , nous voulons la voir souvent souvent, aussi souvent que Heidi Grant Murphy ces derniers temps(nb: comprendre non pas "aussi souvent que nous eussions souhaité voir HGM", mais "aussi souvent que nous eûmes à la voir"! :coiffe: )
heu en clair cela veut dire quoi :lol:

Lily
Ténor
Ténor

Message par Lily » 08 juin 2007, 15:27

Je reporte ici les messages concernant Annick MAssis issus du fil sur les pronostiques de l'ONP.
esther a écrit :
julien10 a écrit :Tout à fait d'accord,elle mérite un grand role à Paris. :pray:
Oui oui oui, on a tous envie de revoir Annick Massis à Paris!

:love:
jean-didier a écrit :
esther a écrit :
julien10 a écrit :Tout à fait d'accord,elle mérite un grand role à Paris. :pray:
Oui oui oui, on a tous envie de revoir Annick Massis à Paris!

:love:
+1 c'est effectivement aberrant qu'elle ne soit pas prévue à l'ONP. Avec Mireille et Rigoletto il me semble qu'elle aurait pourtant quelquechose à dire.
par contre, la nouvelle de la Donna del lago à l'ONP si j'ai bien compris est excellente !
Neil_Schicoff_tenor a écrit :Je ne demande rien d'autre que la présence d'Annick Massis à l'ONP dans un grand rôle (pourquoi pas Lucia ou Violetta ? ) Mais il y a peut-être un moyen de contacter Nicolas Joël? Il serait temps de faire une pétition si on est si nombreux à vouloir Massis à l'ONP? :D
mcs a écrit :
Neil_Schicoff_tenor a écrit :Je ne demande rien d'autre que la présence d'Annick Massis à l'ONP dans un grand rôle (pourquoi pas Lucia ou Violetta ? ) Mais il y a peut-être un moyen de contacter Nicolas Joël? Il serait temps de faire une pétition si on est si nombreux à vouloir Massis à l'ONP? :D
:clapping: :clapping: :clapping:
julien10 a écrit :
:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
suis partant pour lui faire un petit courrier!

mcs
Baryton
Baryton

Message par mcs » 08 juin 2007, 17:08

déjà annoncé 05/06 juin 23:30 avec les réserves pour certains spectacles

Nicolesco11

Message par Nicolesco11 » 08 juin 2007, 18:28

mcs a écrit :déjà annoncé 05/06 juin 23:30 avec les réserves pour certains spectacles
:roll:

mcs
Baryton
Baryton

Message par mcs » 09 juin 2007, 10:50

Nicolesco11 a écrit :
mcs a écrit :déjà annoncé 05/06 juin 23:30 avec les réserves pour certains spectacles
:roll:
je parlais quant aux dates qui sont réellement confirmées :D
cela dit je suis étonnée du peu de réaction sur ODB concernant cette cantatrice. :?:

toux
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par toux » 09 juin 2007, 10:55

mcs a écrit :je suis étonnée du peu de réaction sur ODB concernant cette cantatrice. :?:

D'abord, guillotinons tous ceux qui votent "non" au sondage, ensuite on voit! :lol:

mcs
Baryton
Baryton

Message par mcs » 09 juin 2007, 11:05

toux a écrit :
mcs a écrit :je suis étonnée du peu de réaction sur ODB concernant cette cantatrice. :?:
D'abord, guillotinons tous ceux qui votent "non" au sondage, ensuite on voit! :lol:
avant cela, disons leur qu'ils l'ont mal écoutée,
qu'ils peuvent se racheter en allant la voir (ailleurs qu'en France !)

mcs
Baryton
Baryton

Message par mcs » 19 juin 2007, 20:43

Total des votes : 25
c'est tout :(
je ne comprends pas ce désintérêt pour une artiste que je croyais très aimée des ODBiens/iennes :roll:

Répondre