Roberto Alagna

Les artistes
Répondre
jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 25 juin 2007, 14:43

C'est sûr que son Radames ne risque pas de marquer la discographie... :?

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 25 juin 2007, 14:54

jeanch a écrit :C'est sûr que son Radames ne risque pas de marquer la discographie... :?
Je ne crois pas que ce soit le bon fil pour entamer une discussion anticipée sur un DVD qui sortira dans 2 mois. :wink:

jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 25 juin 2007, 15:10

Martine a écrit :
jeanch a écrit :C'est sûr que son Radames ne risque pas de marquer la discographie... :?
Je ne crois pas que ce soit le bon fil pour entamer une discussion anticipée sur un DVD qui sortira dans 2 mois. :wink:
Désolé Martine mais j'ai entendu la retransmission d'Orange, celle de la Scala et "Celeste Aida" samedi sur France Musique. C'est pas du meilleur Roberto... :?

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 25 juin 2007, 15:17

jeanch a écrit :
Martine a écrit :
Désolé Martine mais j'ai entendu la retransmission d'Orange, celle de la Scala et "Celeste Aida" samedi sur France Musique. C'est pas du meilleur Roberto... :?
Je te signale simplement que ce n'est pas le bon fil. Tu peux aller poster tes commentaires dans les fils respectifs de l'Aida d'Orange et de celle de Milan ou pour cette dernière attendre la sortie du DVD.
Suis-je plus claire ainsi ?

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 27 juin 2007, 18:04

Dans le dossier de presse de la nouvelle saison de Montpellier, on notera à la notice biographique de D. Alagna qu'il doit (devait ?) mettre en scène Otello à Turin en juin 2008. Toutefois, le site officiel de Rototo ne mentionne pas ce projet...
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 27 juin 2007, 18:31

JdeB a écrit :Dans le dossier de presse de la nouvelle saison de Montpellier, on notera à la notice biographique de D. Alagna qu'il doit (devait ?) mettre en scène Otello à Turin en juin 2008. Toutefois, le site officiel de Rototo ne mentionne pas ce projet...
La saison 2007/2008 de Turin est connue et il n'y a pas d''Otello de prévu en juin.

mcs
Ténor
Ténor

Message par mcs » 27 juin 2007, 18:34

JdeB a écrit :Dans le dossier de presse de la nouvelle saison de Montpellier, on notera à la notice biographique de D. Alagna qu'il doit (devait ?) mettre en scène Otello à Turin en juin 2008. Toutefois, le site officiel de Rototo ne mentionne pas ce projet...
en effet "ce projet n'est pas en vue !"
sans doute le dossier de presse a été imprimé il y a longtemps .... :D

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 27 juin 2007, 18:51

mcs a écrit :
en effet "ce projet n'est pas en vue !"
sans doute le dossier de presse a été imprimé il y a longtemps .... :D
c'est une version électronique envoyée ce matin.

Donc Rototo renonce à ses lubies d'Otello ? Est-ce le début de la sagesse ?

Rototo et ses frères ont-ils trouvé un agent (des agents) ?
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

mcs
Ténor
Ténor

Message par mcs » 27 juin 2007, 18:57

JdeB a écrit :
hou là là ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :D
je dis simplement comme on vient de me le confirmer" que ce projet n'est pas en vue" nuance !

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 27 juin 2007, 19:38

mcs a écrit :
JdeB a écrit :
hou là là ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :D
je dis simplement comme on vient de me le confirmer" que ce projet n'est pas en vue" nuance !
Je ne vous fait rien dire de manière abusive: je pose une question à la volée, nuance !
Odb-opéra

Répondre