Roberto Alagna

Les artistes
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Roberto Alagna

Message par HELENE ADAM » 21 mai 2019, 09:38

Bernard C a écrit :
21 mai 2019, 09:21
HELENE ADAM a écrit :
21 mai 2019, 09:02
Bernard C a écrit :
21 mai 2019, 08:49
Je ne te le fais pas dire.

Bernard
Tu as une très belle illustration de ce que j'écris, dans le fil Manon de l'Opéra Comique, concernant le Carmen... de l'ONP.
ici
http://www.odb-opera.com/viewtopic.php? ... 20#p368972
Tu ne te dis pas que tu en fais beaucoup sur ce coup ? :mrgreen:

Bernard
Bernard, franchement si cela te dérange qu'on dise que même avec une production classique et deux superstars parmi les meilleures au monde actuellement, le ROH ne fait pas forcément le plein, et que cela démontre les limites des raisonnements assez acharnés ces derniers temps sur les raisons des remplissages par toujours optimaux de l'ONP, j'en suis désolée pour toi.
J'en fais, comme tu dis, beaucoup moins que de nombreux Odbiens sur l'ONP...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Roberto Alagna

Message par Bernard C » 21 mai 2019, 12:25

Re

Revenons en à ça si c'est possible:

paco a écrit :
21 mai 2019, 01:05
Alagna en forme superlative ce soir ! Excellent à tous points de vue, il a crânement enchaîné les 4 actes avec une arrogance vocale sidérante, et délivré de très beaux moments de poésie, notamment au duo du II et dans son air du IV.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3727
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Roberto Alagna

Message par Efemere » 05 juil. 2019, 15:56

Message d'Alagna sur Facebook :

ATTENTION |  Ma participation à un concert le 1er septembre 2019 au Teatro della Verdura de Palerme a été annoncée. Mythos Opera Festival a mis en vente des billets depuis plusieurs semaines. Je vous prie de ne pas acheter ces billets. Ma participation n’a jamais été confirmée. Je n’ai jamais conclu aucun contrat d’engagement avec Mythos et ses représentants.
Et ils ont retiré mon message d’avertissement sur leur page Facebook!!
Roberto Alagna


Image

~~~~~~~~~~

Cf. les billetteries de Postoreservato.it, TicketOne.it.

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Roberto Alagna

Message par micaela » 05 juil. 2019, 16:03

Mythos : l'organisateur qui porte bien son nom ...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Roberto Alagna

Message par PlacidoCarrerotti » 05 juil. 2019, 16:28

micaela a écrit :
05 juil. 2019, 16:03
Mythos : l'organisateur qui porte bien son nom ...
:lol:
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Roberto Alagna

Message par micaela » 05 juil. 2019, 18:08

Je suis allée voir sur leur site. Ils annoncent Cavalleria Rusticana avec (pour au moins une représentation) la participation exceptionnelle de Katia Ricciarelli en Santuzza. Après cette "affaire", je ne sais pas si on peut les croire...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7140
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Roberto Alagna

Message par Loïs » 05 juil. 2019, 18:26

micaela a écrit :
05 juil. 2019, 18:08
Je suis allée voir sur leur site. Ils annoncent Cavalleria Rusticana avec (pour au moins une représentation) la participation exceptionnelle de Katia Ricciarelli en Santuzza. Après cette "affaire", je ne sais pas si on peut les croire...
Tu veux dire mamma Lucia? :mrgreen:
Ricciarelli maintenant c'est un peu comme les lacs du Connemara en boite: on l'a fait chanter quand on veut vider la salle
Ceux qui considèrent que je suis une langue de pute, la vieillesse est terrible pour ces vieilles dames qui ne savent pas rester propres sur elles:
https://www.youtube.com/watch?v=rMxYXLbgacU

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Roberto Alagna

Message par micaela » 05 juil. 2019, 18:45

Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne chez ces Mythos : ils annoncent Alagna pour faire vendre des places, et ils annonceraient Ricciarelli pour faire fuir le public ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3727
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Roberto Alagna

Message par Efemere » 03 oct. 2019, 14:40

Carmen au Stade de France, le samedi 20 septembre 2020 – horaire à confirmer : avec Roberto Alagna, Béatrice Uria-Monzon, Aleksandra Kurzak, l’Orchestre National d’Ile de France, le Chœur Unikanti et la Maîtrise des Hauts-de-Seine, sous la direction de Giorgio Croci.

Image
[source : compte Facebook de R. Alagna]

Voir la page du site du Stade de France > ici (mise en vente pas encore ouverte).
La bande-annonce sur > YouTube (3 oct.).

« Il s'agira de la première apparition du chanteur star au Stade de France (en configuration 55.000 places) à Saint-Denis, qui accueille pour la huitième fois une production d'opéra.
(...)
La mise en scène, qui comprendra 300 artistes sur une scène frontale et 500 costumes, est signée Charles Roubaud qui a déjà monté "Nabucco" et "Aïda" au stade de France.
» (AFP – 3 oct. 2019).

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Roberto Alagna

Message par David-Opera » 03 oct. 2019, 23:06

55 000 places, soit 20 soirées à Bastille en un seul soir, l'immense Charles Roubaud à la mise en scène, le célèbre Giorgio Croci à la direction musicale, une excellente sonorisation, et bien pour un prix moyen de 150 euros à Bastille, je suppose qu'au Stade de France on sera plutôt à un prix moyen de 50 euros pour cette Carmen dite 'populaire'.
J'ai bon?
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Répondre