Roberto Alagna

Les artistes
Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4105
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Roberto Alagna

Message par Martine » 12 janv. 2017, 07:56

Ouais !!!! Ça y est, le fil est barré en sucette !!! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Roberto Alagna

Message par JdeB » 12 janv. 2017, 08:09

PlacidoCarrerotti a écrit :
DelBosco a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
Efemere a écrit :
elisav a écrit :Oui, au TCE les places en cat. 6 sont mises en vente le soir même.
Tu as appelé régulièrement le théâtre? Mais pourquoi tant d'effort? 8O
Pour quelqu'un qui n'avait pas de place et qui en cherchait une située à un certain endroit de la salle et nulle part ailleurs ; nos appels ont d'ailleurs payé puisque la personne en question a obtenu ce qu'elle visait.
La personne qui était devant moi ?
Si je comprends bien, cette personne a appelé le théâtre tous les jours juste pour être placée devant Placido ? :lol:
Moi aussi j'ai mon fan club :lol:
oui, nous tous ici et quelques autres !
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Roberto Alagna

Message par PlacidoCarrerotti » 12 janv. 2017, 09:30

JdeB a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
DelBosco a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
Efemere a écrit :
elisav a écrit :Oui, au TCE les places en cat. 6 sont mises en vente le soir même.
Tu as appelé régulièrement le théâtre? Mais pourquoi tant d'effort? 8O
Pour quelqu'un qui n'avait pas de place et qui en cherchait une située à un certain endroit de la salle et nulle part ailleurs ; nos appels ont d'ailleurs payé puisque la personne en question a obtenu ce qu'elle visait.
La personne qui était devant moi ?
Si je comprends bien, cette personne a appelé le théâtre tous les jours juste pour être placée devant Placido ? :lol:
Moi aussi j'ai mon fan club :lol:
oui, nous tous ici et quelques autres !
En effet. J’ai remarqué qu’à chaque fois que tu te rendais à une compétition de BB, les mecs s’arrachaient les vêtements sur ton passage !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Roberto Alagna

Message par JdeB » 12 janv. 2017, 10:27

oui, c'est vrai...Autre secte, autre rites, même idolâtrie ! :Jumpy: :lol:
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3727
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Roberto Alagna

Message par Efemere » 12 janv. 2017, 17:34

H.S.
paco a écrit :Pour info, je tiens d'une source interne que la saison prochaine le TCE mettra enfin en place la possibilité de cliquer soi-même sur le plan de salle pour choisir son fauteuil, comme sur le site de l'ONP ou du Châtelet. Il était temps !
Dire qu'ils avaient déjà changé de logiciel il n'y a pas si longtemps que cela (il y a 2 ou 3 ans ?), pfff... Un des conseillers de vente m'a parlé, il y a quelques mois, du recours au logiciel utilisé par la Philharmonie de Paris. Ce serait donc SecuTix 360°, plateforme de billetterie et outil de gestion des publics (dont sont également équipés l'OnP, le Th. du Châtelet, etc.).
PlacidoCarrerotti a écrit :
DelBosco a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
Efemere a écrit :
elisav a écrit :Oui, au TCE les places en cat. 6 sont mises en vente le soir même.
Tu as appelé régulièrement le théâtre? Mais pourquoi tant d'effort? 8O
Pour quelqu'un qui n'avait pas de place et qui en cherchait une située à un certain endroit de la salle et nulle part ailleurs ; nos appels ont d'ailleurs payé puisque la personne en question a obtenu ce qu'elle visait.
[/size]La personne qui était devant moi ?
Si je comprends bien, cette personne a appelé le théâtre tous les jours juste pour être placée devant Placido ? :lol:
Moi aussi j'ai mon fan club :lol:
Je n'ai pas rencontré Placido au TCE ce soir-là, ni n'ai vu où il était installé dans la salle, donc je ne sais pas si on parle de la même personne (qui n'a sans doute pas osé me confier qu'elle souhaitait être placée près de son chouchou/idôle :wink: )...
____________________

Pour sortir du H.S.
Dans le fil sur le concert du 9 jan. 2017, paco a écrit :En tous cas, vues les photos ça lui va plutôt bien les tempes grisonnantes à Alagna. Et puis sa nouvelle coiffure lui va beaucoup mieux aussi, ça fait moins quinqa qui cherche à se la jouer djeun. Il murit bien !
2017.01.09_TCE_R. Alagna.jpg
2017.01.09_TCE_R. Alagna.jpg (112.45 Kio) Vu 2802 fois
[Qualité pourrie des photos dont j'ai dû réduire la taille pour que ça passe en fichier joint]

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7140
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Roberto Alagna

Message par Loïs » 12 janv. 2017, 17:50

Efemere a écrit :
paco a écrit :]En tous cas, vues les photos ça lui va plutôt bien les tempes grisonnantes à Alagna. Et puis sa nouvelle coiffure lui va beaucoup mieux aussi, ça fait moins quinqa qui cherche à se la jouer djeun. Il murit bien !
avec la voix de Marlon Brando: "parla piu piano e nessuno sentirà "

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Roberto Alagna

Message par micaela » 12 janv. 2017, 18:14

Brando parlait avec du coton (ou une patate) dans la bouche ...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7140
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Roberto Alagna

Message par Loïs » 12 janv. 2017, 18:19

micaela a écrit :Brando parlait avec du coton (ou une patate) dans la bouche ...
oui mais ca va bien avec la photo de droite :angel_not:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Roberto Alagna

Message par HELENE ADAM » 31 janv. 2017, 09:41

Alagna annonce qu'il a signé un contrat d'exclusivité avec Sony, et quitte Universal .
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Roberto Alagna

Message par paco » 31 janv. 2017, 12:09

Juste pour info : il y a en juillet au ROH une occasion de se faire une sorte de "3 Ténors" en 2 jours :
- le 6 Otello avec JK
- le 8 Turandot avec RA en matinée
- le 8 Otello avec Kunde en soirée

Et 2 excellents chefs : Pappano pour Otello, Ettinger pour Turandot

Répondre