Jonas Kaufmann

Les artistes
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 02 mai 2017, 15:17

Jonas Kaufmann et Sonya Yoncheva sont heureux de vous annoncer qu'ils ont enregistré ensemble début Avril à Munich, un CD d'airs d'opéras Français.
Détails suivront.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 02 mai 2017, 15:20

Génial !
Espérons qu'une tournée suivra
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 02 mai 2017, 16:34

HELENE ADAM a écrit :
02 mai 2017, 15:17
Jonas Kaufmann et Sonya Yoncheva sont heureux de vous annoncer ...
ça commençait bien !
HELENE ADAM a écrit :
02 mai 2017, 15:17
... qu'ils ont enregistré ensemble début Avril à Munich, un CD d'airs d'opéras Français.
Détails suivront.
et ça finit bien aussi :lol:

FROJG2015

Message par FROJG2015 » 29 mai 2017, 23:40

Je me demandais... on est à moins d'un mois de la première d'Otello à Londres, pas d'échos de répétitions, pas d'indiscrétions ? Pas de teasing encore? :Jumpy:

DelBosco
Alto
Alto

Message par DelBosco » 30 mai 2017, 04:32

FROJG2015 a écrit :
29 mai 2017, 23:40
Je me demandais... on est à moins d'un mois de la première d'Otello à Londres, pas d'échos de répétitions, pas d'indiscrétions ? Pas de teasing encore? :Jumpy:
Pas encore d'annulation ? :lol: :lol:

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 30 mai 2017, 07:27

FROJG2015 a écrit :
29 mai 2017, 23:40
DelBosco a écrit :
30 mai 2017, 04:32
Pas encore d'annulation ? :lol: :lol:
Rien sur Otello (à part les vidéos sur le site du ROH) mais des nouvelles de Kaufmann quand même ! Après Tosca à Vienne, il a chanté à Munich la semaine dernière pour la fête du Bayern puis donné le récital Lieder prévu à l'Elbphilharmonie de Hambourg avec Helmut Deutsch il y a quelques jours et est attendu ce dimanche à Amsterdam pour un récital avec l'enfant du pays, sa camarade EMW, Verdi (scène d'Otello) et Wagner (scène de la Walküre).

La vidéo de présentation d'Otello (très folie cérébrale)
https://www.youtube.com/watch?v=X31fK2Ow90I

Photo de la fête du Bayern ( :wink: ) - 20 mai-
Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 30 mai 2017, 07:34

Une vidéo de présentation qui ne dit rien (ou presque) de la mise en scène. Le ROH préserve bien le suspense...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

paco
Basse
Basse

Message par paco » 30 mai 2017, 09:26

micaela a écrit :
30 mai 2017, 07:34
Une vidéo de présentation qui ne dit rien (ou presque) de la mise en scène. Le ROH préserve bien le suspense...
D'autant que, outre JK très attendu, il y a aussi le "mystère" Tézier (prise de rôle également) dont on ne sait toujours pas pourquoi il a annulé ses Posa du mois de mai...

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 30 mai 2017, 16:15

Rien de nouveau sous le soleil... juste un extrait de l'article ' Cinema will save opera for a new generation, Royal Opera House director suggests' (The Telegraph, 27 mai 2017) :

Kaufmann, who is making his debut in the role of Otello, said: "It's a question I've been asked many times, whether I will change for a live relay. I always answer 'not a hair'.

"Ive experienced myself, both being on stage and in the audience, I see immediately if somebody is honest on stage or not.

"Acting doesn't mean pretending to be someone. Acting means slipping like a glove into this character and just living it.

"If you manage to be able to do that you don't need to change anything. The natural gestures and movements and positions read also in a distance.

"You can see the back of somebody and you know the mood, if it's done in the right way.

"There's no need to do everything big just because you're far away."

He added he had accepted the part after years of interventions, after feeling he was now mature enough to sing it with enough experience and without harming his voice.

"I can't tell now exactly the amount of offers I got for this part a long time ago, because everyone who hears that voice thinks this is the role and keeps forgetting that you need an enormous amount of experience to survive in that part.

"I waited a really long time but I thought: if not now, when? It has to be done at a certain point, and under the best possible circumstances, and so here we are."

rondo
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par rondo » 02 juin 2017, 12:08

Annonce d'un concert d’œuvres françaises : Meyerbeer, Hector Berlioz, Jacques Fromental, Halévy, Bizet, Gounod et Massenet le 10 décembre au Bayerische Staatsooper

https://www.staatsoper.de/staatsoper/sp ... /alle.html

Répondre