Jonas Kaufmann

Les artistes
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Jonas Kaufmann

Message par PlacidoCarrerotti » 04 mars 2017, 18:49

quetzal a écrit :
04 mars 2017, 17:48
MariaStuarda a écrit :
04 mars 2017, 16:49
HELENE ADAM a écrit :
04 mars 2017, 15:27
Je n'ai pas encore d'opinion mais apparemment, il avait été pressenti par Gelb il y a déjà un an pour le cas où Kaufmann aurait un problème quelconque. Il se préparait donc à cette prise de rôle j'imagine. Sa voix évolue beaucoup, il devrait proposer un Cavaradossi très différent de celui de Kaufmann, c'est sûr, mais mon présupposé est plutôt favorable...on verra...C'est dans neuf mois seulement !

PS : attention, Lucas, ce n'est pas Netrebko sa partenaire, mais Opolais (Netrebko ne chante qu'en mai dans la même production).
J'ai envie d'y aller :Jumpy:
En avril ...tu peux avoir Anna , Grigolo , Yoncheva et Pratt en une semaine ... (et même le temps d'aller faire un BBQ dans le Maine)
Et même l'acte II de Tristan avec JK :mrgreen:
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 04 mars 2017, 19:54

PlacidoCarrerotti a écrit :
04 mars 2017, 18:49
quetzal a écrit :
MariaStuarda a écrit :
HELENE ADAM a écrit :
Je n'ai pas encore d'opinion mais apparemment, il avait été pressenti par Gelb il y a déjà un an pour le cas où Kaufmann aurait un problème quelconque. Il se préparait donc à cette prise de rôle j'imagine. Sa voix évolue beaucoup, il devrait proposer un Cavaradossi très différent de celui de Kaufmann, c'est sûr, mais mon présupposé est plutôt favorable...on verra...C'est dans neuf mois seulement !

PS : attention, Lucas, ce n'est pas Netrebko sa partenaire, mais Opolais (Netrebko ne chante qu'en mai dans la même production).
En avril ...tu peux avoir Anna , Grigolo , Yoncheva et Pratt en une semaine ... (et même le temps d'aller faire un BBQ dans le Maine)
Tiens j'avais oublié celui là ...à Boston c'est ça ou au Carnegie...( ? ) bon il faut s'organiser pour s'évader un peu de Manhattan.
Qui est Isolde ? Parce qu'il ne faut pas qu'elle le tue , faut qu'elle le laisse respirer :wink:

Bernard
L'axe normal de la rêverie cosmique est celui le long duquel l'univers sensible est transformé en un univers de beauté.
Gaston Bachelard

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 04 mars 2017, 20:00

quetzal a écrit :
04 mars 2017, 19:54
04 mars 2017, 18:49
quetzal a écrit :
MariaStuarda a écrit :
HELENE ADAM a écrit :

Tiens j'avais oublié celui là ...à Boston c'est ça ou au Carnegie...( ? ) bon il faut s'organiser pour s'évader un peu de Manhattan.
Qui est Isolde ? Parce qu'il ne faut pas qu'elle le tue , faut qu'elle le laisse respirer :wink:

Bernard
Camilla Nylund.

Je ne crois pas l'avoir déjà entendue.

Elle peut chanter depuis sa loge ou avec du coton dans le gosier.
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

paco
Basse
Basse

Message par paco » 04 mars 2017, 21:04

04 mars 2017, 20:00
:lol:

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 04 mars 2017, 21:56

La distribution complète de la chose...

Boston Symphony Orchestra
Andris Nelsons, Chef d'orchestre

Jonas Kaufmann, Tristan
Camilla Nylund, Isolde
Mihoko Fujimura, Brangäne
Georg Zeppenfeld, Marke
Andrew Rees, Melot
David Kravitz, Kurwenal

Bernard

impressions après le concert ...peut être :wink:
L'axe normal de la rêverie cosmique est celui le long duquel l'univers sensible est transformé en un univers de beauté.
Gaston Bachelard

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 05 mars 2017, 00:20

quetzal a écrit :
MariaStuarda a écrit :
Ah oui, ça c'est prévu aussi.
La question c'est de savoir si en 2018, je me fais DEUX WE NY :D

Bernard C
Basse
Basse

[HS]Re: Jonas Kaufmann

Message par Bernard C » 05 mars 2017, 08:16

MariaStuarda a écrit :
05 mars 2017, 00:20
quetzal a écrit :
MariaStuarda a écrit :
Ah oui, ça c'est prévu aussi.
La question c'est de savoir si en 2018, je me fais DEUX WE NY :D
Pour un fan qui court l' Europe comme toi ça doit pas être bien compliqué... ?

Bernard
Gaston Bachelard

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 05 mars 2017, 09:31

Un week-end à NY, c'est tout de suite plus lourd : des jours de repos à prendre, un décalage horaire et de la fatigue à gérer au retour, etc.
Mais ça n'est pas l'envie qui me manque de voir en live une Tosca Opolais-Grigolo.

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 05 mars 2017, 09:45

MariaStuarda a écrit :
05 mars 2017, 09:31

Mais ça n'est pas l'envie qui me manque de voir en live une Tosca Opolais-Grigolo.
Je les avais beaucoup apprécié ensemble dans une Bohême en retransmission cinéma au MET il y trois ans (?) quelque chose comme ça où Opolais a remplacé au pied levé la titulaire prévue et est devenue (comme Grigolo) l'un des chouchous du MET mais en Tosca, en toute franchise, je les "sens" vraiment beaucoup moins. Mais on verra bien...(une retransmission cinéma est prévue dans un an...).
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 05 mars 2017, 09:52

04 mars 2017, 20:00
Camilla Nylund.

Je ne crois pas l'avoir déjà entendue.

:mrgreen:

Ils ont déjà chanté ensemble dans Fidelio. Elle était une Leonore très émouvante dans les représentations de Zurich en 2004 (direction Harnoncourt), l'un des premiers Gooooooootttt de Kaufmann émergeant d'une sorte de trappe avant de se dresser les mains attachées, un truc très impressionnant. Il en est resté un très beau DVD pour les curieux et pour entendre Camilla Nylund.

Image

NB : le staff de Kaufmann confirme ses autres engagements à NY avec le BSO à Carnegie Hall
http://operawire.com/despite-met-tosca- ... n-2017-18/
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre