Jonas Kaufmann

Les artistes
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 14 mars 2018, 08:18

PlacidoCarrerotti a écrit :
13 mars 2018, 13:21
Excellent !!!
Je dirai même plus :lol:

Conférence donnée hier par JK à Barcelone au Liceu

http://www.afinet.net/jonas-kaufmann-la-fundacion-rba/
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

DelBosco
Ténor
Ténor
Messages : 783
Enregistré le : 04 déc. 2005, 00:00
Localisation : Essonne

Re: Jonas Kaufmann

Message par DelBosco » 14 mars 2018, 16:46

Plus sérieusement
HELENE ADAM a écrit :
11 mars 2018, 22:42
Le ténor s'est félicité de l'accueil chaleureux du public du Liceu, regrettant de ne pas s'y être produit plus tôt (je n'avais jamais chanté un opéra au Liceu, maintenant je sais que ça m'a manqué... :wink: ) et assurant qu'il reviendrait bientôt. Il a également souligné que c'était la première fois qu'il chantait avec ses deux partenaires Sondra Radvanovky et Carlos Alvarez (invités également au diner) mais qu'il allait rapidement revoir son agenda pour remettre ça tellement cela avait avait merveilleusement fonctionné entre eux trois.
(avis unanime de la presse qui souligne systématiquement que le Liceu avait réuni là un trio extraordinaire, NDT).
Cela signifie t'il que Jonas Kaufmann n'avait jamais chanté avec aucun de ses deux partenaires, ou bien que c'était la première fois qu'ils étaient réunis tous les trois ?
En tout cas, voilà une idée de casting pour l'ONP (Carlos Alvarez m'a laissé un bon souvenir dans Boccanegra et Otello, malgré le peu d'attrait des productions, celle de Boccanegra en particulier ...)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 14 mars 2018, 16:58

DelBosco a écrit :
14 mars 2018, 16:46
Plus sérieusement
HELENE ADAM a écrit :
11 mars 2018, 22:42
Le ténor s'est félicité de l'accueil chaleureux du public du Liceu, regrettant de ne pas s'y être produit plus tôt (je n'avais jamais chanté un opéra au Liceu, maintenant je sais que ça m'a manqué... :wink: ) et assurant qu'il reviendrait bientôt. Il a également souligné que c'était la première fois qu'il chantait avec ses deux partenaires Sondra Radvanovky et Carlos Alvarez (invités également au diner) mais qu'il allait rapidement revoir son agenda pour remettre ça tellement cela avait avait merveilleusement fonctionné entre eux trois.
(avis unanime de la presse qui souligne systématiquement que le Liceu avait réuni là un trio extraordinaire, NDT).
Cela signifie t'il que Jonas Kaufmann n'avait jamais chanté avec aucun de ses deux partenaires, ou bien que c'était la première fois qu'ils étaient réunis tous les trois ?
En tout cas, voilà une idée de casting pour l'ONP (Carlos Alvarez m'a laissé un bon souvenir dans Boccanegra et Otello, malgré le peu d'attrait des productions, celle de Boccanegra en particulier ...)
JK n'avait jamais chanté avec aucun des deux autres. Et je suis d'accord avec ta "bonne idée". Je trouve toujours que Carlos Alvarez est sous-estimé alors que lors de l'Otello de Salzbourg il y a deux ans, il a sauvé du naufrage une représentation assez globalement ratée (Cura en méforme totale notamment et Dorothea Röschmann à total contre emploi vocalement AMHA), par la subtilité et la beauté vocale de son Iago. Mais il n'est plus tout jeune si je ne m'abuse... il faudrait se dépêcher. :wink: L'information selon laquelle le public lui a réclamé un "bis" lors de son grand air dans Andréa Chénier, circule sur les réseaux sociaux...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par zigfrid » 01 avr. 2018, 10:53

une nouvelle ouverture de la saison de la Scala en 2020: Francesca da Rimini avec Netrebko; et en 2021-2022 le Cid toujoirs à la Scala (avec Garanca).

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par zigfrid » 04 avr. 2018, 08:38

dites donc on vous annonce des prises de rôles mirifiques et aucune réaction? (cachez vos oijes....)

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par paco » 04 avr. 2018, 08:44

zigfrid a écrit :
04 avr. 2018, 08:38
dites donc on vous annonce des prises de rôles mirifiques et aucune réaction? (cachez vos oijes....)
ben, vue la date de ton post, on se demande si la friture de poissons est offerte aussi... :lol:

romance
Ténor
Ténor
Messages : 704
Enregistré le : 25 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par romance » 04 avr. 2018, 08:45

Ben si ! J'ai déjà les billets.

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par zigfrid » 04 avr. 2018, 09:45

:surfing:

romance
Ténor
Ténor
Messages : 704
Enregistré le : 25 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par romance » 04 avr. 2018, 12:33

:fleur:

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par PlacidoCarrerotti » 04 avr. 2018, 12:47

zigfrid a écrit :
04 avr. 2018, 08:38
dites donc on vous annonce des prises de rôles mirifiques et aucune réaction? (cachez vos oijes....)
En fait, j'y ai cru.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Répondre