Jonas Kaufmann

Les artistes
paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par paco » 21 déc. 2018, 17:28

Merci :D

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 31 déc. 2018, 08:59

Deux soirées très animées et particulièrement drôles les 29 et 30 décembre à Dresde. Bien plus qu'une version concert les artistes se sont costumées et ont joué la comédie très débridée qu'est la Chauve-souris 😊
Très grande complicité entre les deux ténors wagneriens JK et Schaeger qui s'amusaient beaucoup après une année 2018 particulièrement chargée en rôles dramatiques. Leur talent comique est incontestable... CR complet plus tard...

Image
Copie d'écran
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

veniziano
Ténor
Ténor
Messages : 658
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par veniziano » 31 déc. 2018, 10:14

Espérons qu'on ait un jour la vidéo.

titoschipa
Ténor
Ténor
Messages : 974
Enregistré le : 12 juin 2018, 20:56

Re: Jonas Kaufmann

Message par titoschipa » 31 déc. 2018, 17:31

Les spectacles de clowns se font rares.
Pour être certain de son coup il faut inviter Villazon

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 31 déc. 2018, 18:22

titoschipa a écrit :
31 déc. 2018, 17:31
Les spectacles de clowns se font rares.
Pour être certain de son coup il faut inviter Villazon
Je ne vois pas l'intérêt de ramener Villazon et ses problèmes récurrent et un peu tristes sur un fil qui traite au contraire de deux soirées très gaies et très réussies avec deux ténors en bonne forme 😊
... Bonnes fêtes et bonne année à tous et toutes ! Champagne 🥂
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Jonas Kaufmann

Message par micaela » 31 déc. 2018, 19:41

Oui , c'est quelque peu hors-sujet, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de faire le clown (dans un sens que je suppose un peu péjoratif) , mais de se lâcher dans une opérette qui se prête bien à ça. L'occasion aussi de rappeler que Schager est passé de l'opérette germanique aux rôles wagnériens...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Jonas Kaufmann

Message par micaela » 07 janv. 2019, 12:27

Un peu de people pour commencer l'année
Jonas Kaufmann vient d'épouser sa compagne, Christiane Lutz
https://slippedisc.com/2019/01/just-in ... -married/
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 07 janv. 2019, 12:51

micaela a écrit :
07 janv. 2019, 12:27
Un peu de people pour commencer l'année
Jonas Kaufmann vient d'épouser sa compagne, Christiane Lutz
https://slippedisc.com/2019/01/just-in ... -married/
Il n'a publié qu'une seule photo des noces (sur son Instagram) accompagné d'une phrase remplie d'humour
Looking back on a wonderful year. No cancellations - instead, saying Yes for life. Happy new year to you :wink:

Et c'est vrai qu'il n'a annulé aucun de ses engagements en 2018... :D
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par PlacidoCarrerotti » 07 janv. 2019, 13:28

HELENE ADAM a écrit :
07 janv. 2019, 12:51
micaela a écrit :
07 janv. 2019, 12:27
Un peu de people pour commencer l'année
Jonas Kaufmann vient d'épouser sa compagne, Christiane Lutz
https://slippedisc.com/2019/01/just-in ... -married/
Il n'a publié qu'une seule photo des noces (sur son Instagram) accompagné d'une phrase remplie d'humour
Looking back on a wonderful year. No cancellations - instead, saying Yes for life. Happy new year to you :wink:

Et c'est vrai qu'il n'a annulé aucun de ses engagements en 2018... :D
Ah, ah ! Ceux qui avaient pris des billets pour son Mario au Met apprécieront la plaisanterie :lol:
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 07 janv. 2019, 14:40

PlacidoCarrerotti a écrit :
07 janv. 2019, 13:28
HELENE ADAM a écrit :
07 janv. 2019, 12:51
micaela a écrit :
07 janv. 2019, 12:27
Un peu de people pour commencer l'année
Jonas Kaufmann vient d'épouser sa compagne, Christiane Lutz
https://slippedisc.com/2019/01/just-in ... -married/
Il n'a publié qu'une seule photo des noces (sur son Instagram) accompagné d'une phrase remplie d'humour
Looking back on a wonderful year. No cancellations - instead, saying Yes for life. Happy new year to you :wink:

Et c'est vrai qu'il n'a annulé aucun de ses engagements en 2018... :D
Ah, ah ! Ceux qui avaient pris des billets pour son Mario au Met apprécieront la plaisanterie :lol:
Eh non ! On sait maintenant que c'est le MET qui a changé sa distribution faute de trouver un accord sur la date d'arrivée de JK ou qui l'a viré de la distribution si tu veux le dire plus trivialement. Il a depuis déclaré qu'il l'avait appris directement dans la presse ce que le MET n'a nullement démenti. La conséquence de ce différend a d'ailleurs été un nouveau gentleman agreement entre lui et le MET : il fera quelques représentations d'une production déjà rodée et n'assumera plus de nouvelle production l'obligeant à s'éloigner trop longtemps de Munich (c'est ce qui s'est fait avec les 4 séances de la Fanciulla lors de cette saison d'ailleurs). Le fait qu'il va avoir un quatrième enfant en mars est un choix de vie certainement fait depuis quelques temps et qui explique largement que sa carrière sera gérée différemment : le plus souvent possible à Munich ou à proximité et quelques voyages plus lointains mais nécessairement courts. Nul doute que le tournant est amorcée et qu'il y a peu de chances que JK reviennent en arrière, il en parle désormais dans toutes ses fort nombreuses interviews notamment en ce début d'année.
On pourrait d'ailleurs largement discuter de tous ces artistes qui se tournent désormais de plus en plus souvent sur ce genre de choix : JDF limite aussi ses engagements notamment pour cette raison, Kunde en parlait dans sa récente interview, Alagna a déclaré récemment quand sa fille entrerait à l'école il faudrait bien que la famille s'ancre quelque part etc etc

PS : c'est à peu près comme si tu disais que Tézier a annulé son Iago au ROH puisque c'est exactement la même chose qui s'est passée :mrgreen:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre