Alagna : une passe difficile???

Les artistes
Répondre
tovid

Alagna : une passe difficile???

Message par tovid » 12 oct. 2006, 22:52

Salut!!!
Je me demande ce que Roberto Alagna a en ce moment!!! :?: Concerts annulés, registres nécessitant moins de difficultés vocales. Un blème dans la voix, une fatigue passagère? Serait-il en train de virer vers l'opérette?
Si vous avez des news à son sujet, cela m'intéresserait car il m'inquiète!! Peut-être a-t-il surestimé (comme nous) sa voix et qu'il en paye les pots cassés. Espérons que non!!! Car je trouve qu'il va devenir un des meilleurs ténors s'il continue dans la voie de l'opéra.
J'attends impatiemment vos réactions à ce sujet!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 13 oct. 2006, 07:37

Tu n'avais qu'à venir l'entendre salle Pleyel le 17 septembre dernier, tu auras pu lui poser directement toutes ses questions.
Je suis sûre qu'il t'aurait répondu !!

Moi il a répondu aux miennes !! :D

vigie
Alto
Alto

Message par vigie » 13 oct. 2006, 07:39

Ben on peut peut etre partager le questions et les réponses ? C'est toujours intéressant d'avoir l'avis de l'artiste plus que des échos plus ou moins proches ... bon sauf si tout est confidentiel, classé secret défense ... :)

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 13 oct. 2006, 07:43

Avant-dernière news :

Daperttuto nous appris que Roberto Alagna allait chanter Le jongleur de Notre-Dame en concert le 4 février 2007 à Montpellier.

Dernière new :

Il va chanter un Duc de Mantoue en Floride le 27 mars 2007.

J'ai fait ma B-A du jour.

tovid

Message par tovid » 13 oct. 2006, 08:51

Martine a écrit :Tu n'avais qu'à venir l'entendre salle Pleyel le 17 septembre dernier, tu auras pu lui poser directement toutes ses questions.

merci Martine du conseil. Mais bon comme je ne l'ai pas vu à la salle Pleyel, comme tu dis, je ne peux pas savoir ce qu'il a dit. Je pensais que ce forum avait l'avantage de communiquer et d'échanger quelques infos. Dommage que ça soit si confidentiel. Je voulais seulement savoir si tout allait bien question vocale pour Roberto Alagna. Mais bon comme c'est "confidentiel" et que les infos ne peuvent pas m'être communiquées, je chercherai ailleurs.
Merci aux autres forumeurs pour les quelques précisions de sa tournée. ;-)

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: Alagna : une passe difficile???

Message par JdeB » 13 oct. 2006, 09:17

tovid a écrit :Salut!!!
Je me demande ce que Roberto Alagna a en ce moment!!! :?: Concerts annulés, registres nécessitant moins de difficultés vocales. Un blème dans la voix, une fatigue passagère? Serait-il en train de virer vers l'opérette?
Si vous avez des news à son sujet, cela m'intéresserait car il m'inquiète!! Peut-être a-t-il surestimé (comme nous) sa voix et qu'il en paye les pots cassés. Espérons que non!!! Car je trouve qu'il va devenir un des meilleurs ténors s'il continue dans la voie de l'opéra.
J'attends impatiemment vos réactions à ce sujet!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Bonjour Tovid
tu pourras également glaner des infos sur Alagna dans le forum :

En regardant les fils référencés sur Alagna :
modules.php?name=Forums&file=viewtopic& ... 75388e871b

En utilisant le moteur de recherche du forum (attention, suite à une tentative de hackage du site en avril dernier, les plus anciens fils ne ressortent plus) : modules.php?name=Forums&file=search&sid ... 75388e871b
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 13 oct. 2006, 09:24

tovid a écrit :
Martine a écrit :Tu n'avais qu'à venir l'entendre salle Pleyel le 17 septembre dernier, tu auras pu lui poser directement toutes ses questions.

merci Martine du conseil. Mais bon comme je ne l'ai pas vu à la salle Pleyel, comme tu dis, je ne peux pas savoir ce qu'il a dit. Je pensais que ce forum avait l'avantage de communiquer et d'échanger quelques infos. Dommage que ça soit si confidentiel. Je voulais seulement savoir si tout allait bien question vocale pour Roberto Alagna. Mais bon comme c'est "confidentiel" et que les infos ne peuvent pas m'être communiquées, je chercherai ailleurs.
Merci aux autres forumeurs pour les quelques précisions de sa tournée. ;-)
Si tu cherches à connaître où il se produira dans les prochains mois, c'est facile : tu vas sur son site internet.
http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/
Il ne manque que les 2 dernières dates données ci-dessus.

Et concernant ses ennuis de santé, dans l'entretien publié dans le numéro du magazine L'Express paru la semaine dernière il a confirmé qu'il allait mieux.

ivopera
Alto
Alto

Message par ivopera » 13 oct. 2006, 09:34

Lors de son concert à Pleyel il était en grande forme vocale (tout comme dans Fiesque à Montpellier). Seule inquiétude à Pleyel, il a, j'ai l'impression, bcp transposé et n'a jamais cherché à aller titiller ne serait ce qu'un début de note aigue. Etait ce volontaire....?

Nicolesco11

Message par Nicolesco11 » 13 oct. 2006, 12:42

On savait que l'amour rendait aveugle mais apparemment ... :lol:

Nicolesco11

Message par Nicolesco11 » 13 oct. 2006, 12:44

vigie a écrit :Ben on peut peut etre partager le questions et les réponses ? C'est toujours intéressant d'avoir l'avis de l'artiste plus que des échos plus ou moins proches ... bon sauf si tout est confidentiel, classé secret défense ... :)

Mais mon bon monsieur , toute la profession sait que les agendas respectifs des époux Alagna - Gherghiu sont pleins jusqu'en 2011...
Ils n'ont pas précisé de quoi ... :lol:

Répondre