Il Trovatore-Parme-Marcelo Alvarez

Représentations
Répondre
Dapertutto
Baryton
Baryton

Il Trovatore-Parme-Marcelo Alvarez

Message par Dapertutto » 07 mai 2006, 13:44

Je sais que j'insiste beaucoup sur le ténor argentin et sur sa prise de rôle de Manrico dans Le Trouvère mais je ne peux pas m'empêcher de vous dire quelque chose. Je viens d'entendre "A si ben mio" et "Di quella pira" grâce à internet et c'est génial. Pour une prise de rôle c'est vraiment de très haute qualité. Les deux contre-uts de La Pira sont, je trouve, superbes. Il le chante avec un tempo très rapide, ce qui ne me déplait pas du tout, au contraire. Quant à "A si ben mio" c'est très très propre et on voit qu'il n'a pas perdu le charme de sa voix et que sa technique est toujours au top. En tout cas voilà une prise de rôle qui devrait taire tous les doutes sur la performance de Marcelo en Manrico, que certains pouvaient avoir.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

olympia

Message par olympia » 07 mai 2006, 14:12

Où peut-on entendre des extraits? j'y vais samedi prochain et je suis très impatiente! les critiques que j'ai pu lire en italien sont très très bonnes pour lui!

Dapertutto
Baryton
Baryton

Message par Dapertutto » 07 mai 2006, 14:18

C'est un "foreo" d'opera Actual (@lm@viv@) qui a montré cette adresse pour pouvoir entendre Alvarez:

http://escuchaopera.blogspot.com/

Une fois sur le blog, il faut entrer l'adresse qui se trouve en dessous de la photo pour télécharger. Attention, c'est en format ".rar" il faut avoir un logiciel adéquat pour pouvoir l'écouter.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Répondre