Elīna Garanča

Les artistes
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Elīna Garanča

Message par HELENE ADAM » 27 sept. 2018, 16:38

Bernard C a écrit :
27 sept. 2018, 09:02
PlacidoCarrerotti a écrit :
27 sept. 2018, 08:50
On reproche souvent à Roberto son manque de caractérisation dramatique, mais à la fin il était vraiment sans son.
Et Dalila elle était Là ?
Oui très en voix mais difficile de saisir un traitre mot de ce qu'elle chante (mais c'est beau :D ). Laurent Naouri impressionnant de tous les points de vue...

Un autre article qui souligne l'absence d'électricité dans ce S et D (ennuyeux...)
https://observer.com/2018/09/samson-et- ... ll-boring/
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Elīna Garanča

Message par MariaStuarda » 27 sept. 2018, 22:45

Bernard C a écrit :
26 sept. 2018, 21:07
(...)

Certes on ne devrait pas voir les gros seins siliconés des mises en scène façon Furia ou autres grosses provocations bien juteuses.
Ceux qui attendent cette excitation seront déçus.
Fura Bernard, Fura :wink:

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Elīna Garanča

Message par Bernard C » 28 sept. 2018, 01:59

MariaStuarda a écrit :
27 sept. 2018, 22:45
Bernard C a écrit :
26 sept. 2018, 21:07
(...)

Certes on ne devrait pas voir les gros seins siliconés des mises en scène façon Furia ou autres grosses provocations bien juteuses.
Ceux qui attendent cette excitation seront déçus.
Fura Bernard, Fura :wink:
Oui mais j'aime mieux comme je l'ai écrit , je maintiens donc : Furia des beaufs

Bernard

( J'ai vu un truc ce soir d'une femme , un Mozart d'une fraîcheur, d'une limpidité d'écriture scénographique , d'élégance discrète de décors finement art nouveau aéré laissant pétiller toute l'énergie XVIII nous iriguant par quelques pantomimes epatantes contemporaines...
Bref une simple intuition scrupuleusement respectueuse de l'oeuvre de formes éternelles composées avec art et originalité données par les Nozze elles mêmes en faisait un vrai bonheur d'harmonie de l'œil et de l'oreille et comblait l'esprit de joie sans l'encombrer d'entortillements vains de furieux ; les galeries étaient combles , les jeunes se serraient les uns contre les autres debout aux balustres pour ne rien manquer d'enthousiasme jubilant à un tel spectacle dans ce théâtre qui vit Mozart diriger son Don Giovanni)


Voili voilou, bisous.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Elīna Garanča

Message par HELENE ADAM » 28 sept. 2018, 06:30

Bernard C a écrit :
28 sept. 2018, 01:59
MariaStuarda a écrit :
27 sept. 2018, 22:45
Bernard C a écrit :
26 sept. 2018, 21:07
(...)

Certes on ne devrait pas voir les gros seins siliconés des mises en scène façon Furia ou autres grosses provocations bien juteuses.
Ceux qui attendent cette excitation seront déçus.
Fura Bernard, Fura :wink:
Oui mais j'aime mieux comme je l'ai écrit , je maintiens donc : Furia des beaufs
:lol:
excellente plaisanterie mais...
En fait la "Fura" (dels baus) cela veut dire "le furet"...(et pas la fureur...)... :wink:

PS : j'ai explicité mon propos ... je ne veux rien tuer du tout :lol:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Elīna Garanča

Message par PlacidoCarrerotti » 28 sept. 2018, 11:02

HELENE ADAM a écrit :
28 sept. 2018, 06:30
Bernard C a écrit :
28 sept. 2018, 01:59
MariaStuarda a écrit :
27 sept. 2018, 22:45
Bernard C a écrit :
26 sept. 2018, 21:07
(...)

Certes on ne devrait pas voir les gros seins siliconés des mises en scène façon Furia ou autres grosses provocations bien juteuses.
Ceux qui attendent cette excitation seront déçus.
Fura Bernard, Fura :wink:
Oui mais j'aime mieux comme je l'ai écrit , je maintiens donc : Furia des beaufs
:lol:
Oui enfin, en fait c'est la "Fura" (dels baus) ce qui veut dire "le furet"...(et pas la fureur...)... :wink:
Si on va par là c’est Baus et pas Beaufs et c’est la mort des jeux de mots !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Elīna Garanča

Message par micaela » 28 sept. 2018, 11:11

J'ai même vu (je ne sais plus de qui c'était) la Fureur du Boss. Pour un jeu de mots, tout est permis.
Par contre, si c'est juste pour donner le nom de ce collectif, c'est bien la Fura...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Wim
Alto
Alto
Messages : 443
Enregistré le : 10 déc. 2017, 12:56

Re: Elīna Garanča

Message par Wim » 19 oct. 2018, 22:27

Interview
http://operawire.com/q-a-elina-garanca- ... new-roles/
Elle répète qu'elle va évoluer vers Wagner, sa première Kundry en 2022. Le rêve...
Elle parle aussi de la complexité d'apprendre le rôle de Didon et remercie l'ONP d'avoir eu confiance en elle et de lui avoir offert la possibilité de 2 débuts de rôles (Eboli et Didon).

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Elīna Garanča

Message par PlacidoCarrerotti » 19 oct. 2018, 23:30

Wim a écrit :
19 oct. 2018, 22:27
Interview
http://operawire.com/q-a-elina-garanca- ... new-roles/
Elle répète qu'elle va évoluer vers Wagner, sa première Kundry en 2022. Le rêve...
Elle parle aussi de la complexité d'apprendre le rôle de Didon et remercie l'ONP d'avoir eu confiance en elle et de lui avoir offert la possibilité de 2 débuts de rôles (Ebola et Didon).
Je sais que sa diction était une catastrophe mais de là à l’appeler « Ébola »...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

LeRougeEtLeNoir
Soprano
Soprano
Messages : 77
Enregistré le : 30 avr. 2015, 11:48

Re: Elīna Garanča

Message par LeRougeEtLeNoir » 20 oct. 2018, 00:17

:lol: :lol:

Wim
Alto
Alto
Messages : 443
Enregistré le : 10 déc. 2017, 12:56

Re: Elīna Garanča

Message par Wim » 20 oct. 2018, 06:41

:-D :-D :D
PlacidoCarrerotti a écrit :
19 oct. 2018, 23:30
:D
Wim a écrit :
19 oct. 2018, 22:27
Interview
http://operawire.com/q-a-elina-garanca- ... new-roles/
Elle répète qu'elle va évoluer vers Wagner, sa première Kundry en 2022. Le rêve...
Elle parle aussi de la complexité d'apprendre le rôle de Didon et remercie l'ONP d'avoir eu confiance en elle et de lui avoir offert la possibilité de 2 débuts de rôles (Ebola et Didon).
Je sais que sa diction était une catastrophe mais de là à l’appeler « Ébola »...
:D :) :D
Maudit autocorrect

Répondre