Nina Stemme
Re: Nina Stemme
Toute la vague est en 1re catégorie, même le rang G. A ce prix, pourquoi ne pas prendre plutôt le parterre ou le balcon de face ? Ou pour moins cher, le parterre ou le balcon de face (derniers rangs) ?
Re: Nina Stemme
Reste t'il quelque chose à prendre d'ailleurs ?
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
Re: Nina Stemme
Rien ni sur le site de la Philharmonie ni sur celui de Radio France.
Il y a des places de dernières minutes aussi à la Philharmonie mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas comment ça fonctionne.
Il y a des places de dernières minutes aussi à la Philharmonie mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas comment ça fonctionne.
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth
— Shakespeare, Macbeth
Re: Nina Stemme
Une Elektra pour l'histoire de notre époque
Philharmonie de Paris le 15 décembre 2017
Nina Stemme
Gun-Brit Barkmin
Waltraud Meier
Mathias Goerne
Et un Cast rarissime dans la qualité de son ensemble.
Un Orchestre Philarmonique au sommet.
Bravo à Mikko Franck pour ce Strauss anthologique et avoir offert enfin à Nina Stemme la possibilité de graver une Elektra digne de son incomparable incarnation musicale.
Bernard
Philharmonie de Paris le 15 décembre 2017
Nina Stemme
Gun-Brit Barkmin
Waltraud Meier
Mathias Goerne
Et un Cast rarissime dans la qualité de son ensemble.
Un Orchestre Philarmonique au sommet.
Bravo à Mikko Franck pour ce Strauss anthologique et avoir offert enfin à Nina Stemme la possibilité de graver une Elektra digne de son incomparable incarnation musicale.
Bernard
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Re: Nina Stemme
Merci, c'est une vraie photo , ça
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Re: Nina Stemme
une gravure s'imposerai:cet Elektra devrait rester dans les annales;
mais attendons la retransmission radio,on a quelquefois de mauvaises surprises car les micros sont implacables!
mais attendons la retransmission radio,on a quelquefois de mauvaises surprises car les micros sont implacables!
Re: Nina Stemme
Critiques unanimes dans la presse nationale et internationale concernant Nina Stemme dans Elektra à la Philharmonie de Paris :
Quelques unes dans la presse électronique nationale :
http://www.resmusica.com/2017/12/20/ele ... -de-paris/
https://www.olyrix.com/articles/product ... ins-solage
https://www.google.fr/amp/s/bachtrack.c ... embre-2017
Bernard
Quelques unes dans la presse électronique nationale :
http://www.resmusica.com/2017/12/20/ele ... -de-paris/
https://www.olyrix.com/articles/product ... ins-solage
https://www.google.fr/amp/s/bachtrack.c ... embre-2017
Bernard
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Re: Nina Stemme
j'adore dans la critique de Jose Pons le " sans posséder un timbre très attachant" pour parler de celui de Gun-Brit Barkmin ; faudra que je le recase
"Gérard Mortier a raison d'offrir Elektra sans entracte"
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)
Re: Nina Stemme
En 1993, elle gagne le concours Domingo et donne un gala à Bastille avec les autres lauréats. La critique française l'entend pour la première fois.
"Que penser de Nina Stemme, sinon que sa musicalité confidentielle l'autorise à aborder le lied mais que son absence de métal et d'ampleur, ses aigus tubés, dévitalisent sa Wally, ôtent à sa Desdémone tout relief et à sa Leonora de La Forza, au souffle court, toute crédibilité vocale".
Jean Cabourg, Opéra international de janvier 1994, p. 11
Amusant, non ?
"Que penser de Nina Stemme, sinon que sa musicalité confidentielle l'autorise à aborder le lied mais que son absence de métal et d'ampleur, ses aigus tubés, dévitalisent sa Wally, ôtent à sa Desdémone tout relief et à sa Leonora de La Forza, au souffle court, toute crédibilité vocale".
Jean Cabourg, Opéra international de janvier 1994, p. 11
Amusant, non ?
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra
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