C'est un peu facile non ? On va pas lui jeter cela à la figure tout au long de sa carrière,j'espère. au fond c'est une forme de stigmatisation comparable à toutes celles que l'on dénonce allègrement à longueurs de journée.PlacidoCarrerotti a écrit : ↑28 févr. 2017, 09:44Est-ce que Rolex va financer la reprise de Bohème ?
Il reprend Cassio dans quelques jours ã Zurich et je l'ai entendu pour ma part voici trois semaines à Lausanne dans le court rôle de Laerte.
J ai été surpris par l'intensité de cette voix et son apparente facilité, un peu moins séduit par le timbre mais peut être pour des raisons plus contingentes (deux airs très intenses, brefs, au début et à la toutes fin de l'œuvre posent peut être des problèmes de gestion de la préparation de la voix). D'autre part, dans la petite (et vilaine! ) salle de l'opéra de Lausanne,son chant intense semblait saturer totalement l'espace et accentuait un aspect métallique du timbre.
Sa prononciation et sa discutions française est tres belle, il manque peut être un "sourir" dans la voix ã la Alagna dans ses rôles français.
Comme certains ici (HA) je suivrai avec intérêt son évolution.