Benjamin Bernheim

Les artistes
Igguk
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Re: Benjamin Bernheim

Message par Igguk » 18 janv. 2018, 21:52

SUBLIME récital. A voir et à revoir sur medici tv.

Dale Cooper

Message par Dale Cooper » 20 janv. 2018, 15:21

Trés beau récital avec des qualités d'interprétation et de diction exceptionnelles! et en bis, l'apparition en guest star d'Aude Extrémo pour un final de "carmen" très intense!
Wait a minute, wait a minute, ... You know... This is , excuse me..., a Damn Fine Cup of Coffee !!

FROJG2015

Message par FROJG2015 » 22 janv. 2018, 15:40

J'ai la berlue ou le post qu'a fait Hélène sur ce récital a disparu :puppyeyes: ?

J'ai moi aussi beaucoup apprécié ce récital. Cela a maintenant été beaucoup souligné, ce jeune ténor regorge de qualités, parmi lesquelles une diction phénoménale et un timbre magnifique.
Peut-être effectivement, aurait-il pu encore plus se "laisser aller " dans certaines interprétations, mais peut-être aussi que le fait que ce soit un premier récital, que le piano, bien que merveilleusement joué, ne donne pas le même élan qu'un orchestre porté à l'incandescence, et que les airs soient, par définition dans un récital, coupés de toute la tension dramatique qui les précède explique cette toute petite réserve. Rien de bien méchant dans cette remarque, et c'est avec impatience que j'attends son prochain récital à la Philarmornie, le 14 mai prochain :D

Répondre