Bryan Hymel

Les artistes
Répondre
Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Bryan Hymel

Message par PlacidoCarrerotti » 03 mars 2017, 17:31

HELENE ADAM a écrit :
03 mars 2017, 15:46
La galerie de photos des répétitions de Carmen est disponible sur le site de l'ONP par ce lien. Comme toujours, de très beaux clichés
En ce qui concerne la prod., je dirais même plus : comme toujours, des clichés.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bryan Hymel

Message par HELENE ADAM » 03 mars 2017, 17:47

MariaStuarda a écrit :
03 mars 2017, 16:28
HELENE ADAM a écrit :
03 mars 2017, 15:46
La galerie de photos des répétitions de Carmen est disponible sur le site de l'ONP par ce lien. Comme toujours, de très beaux clichés
Oui, tu dis ça, mais on n'a pas le torero nu !
Tu l'as eu aux répétitions ? :Jumpy:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7140
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Bryan Hymel

Message par Loïs » 03 mars 2017, 17:53

MariaStuarda a écrit :
03 mars 2017, 16:28
HELENE ADAM a écrit :
03 mars 2017, 15:46
La galerie de photos des répétitions de Carmen est disponible sur le site de l'ONP par ce lien. Comme toujours, de très beaux clichés
Oui, tu dis ça, mais on n'a pas le torero nu !
Celle là?
Image
ou celle là?
Image

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bryan Hymel

Message par MariaStuarda » 03 mars 2017, 18:36

Non non le vrai torero nu pour ceux qui ont déjà vu la prod ...

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bryan Hymel

Message par HELENE ADAM » 21 avr. 2018, 08:17

Bryan Hymel explique sur son site qu'il a dû annuler sa prise de rôle en Roméo au MET il y a quelques jours (remplacé par Castronovo) car, pendant les répétitions, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas retrouvé tous ses moyens vocaux, suite à ses problèmes lors des Vêpres Siciliennes à Munich (où il avait du tout annuler suite à une Première très difficile). :cry:


It’s been a tough time for me after cancelling Les Vepres Siciliennes in Munich.
I arrived in New York optimistic that I was out of the woods, but have found myself still not 100% recovered.
After much consideration my team and I have made the difficult decision to delay my debut as Romeo. Thank you for all your warm wishes and support over the past few weeks!
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Bryan Hymel

Message par micaela » 27 juil. 2018, 14:54

Il semble continuer à avoir de sérieux problèmes vocaux (voir le fil sur les Vêpres siciliennes).
http://odb-opera.com/viewtopic.php?f= ... &start=20
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bryan Hymel

Message par HELENE ADAM » 28 août 2018, 09:43

Nouvelles inquiétudes concernant Bryan Hymel et les Huguenots à la rentrée à l'ONP :
- depuis sa très médiocre prestation en Henri dans les Vêpres à Munich (voir nos CR) fin juillet qui montrait une évidente grave fatigue vocale, contrairement au même rôle tenu brillamment à Londres il y a un an, Bryan Hymel s'était proposé pour remplacer Matthew Polenzani, souffrant, dans un concert-gala dirigé par James Conlon au Ravinia Festival près de Chicago le 11 août (avec Nadine Sierra). Il a dû à son tour annuler (Michael Fabiano l'a remplacé). Le site du festival écrit : " Bryan Hymel is experiencing some temporary vocal discomfort and rather than make his Ravinia debut with anything less than his best performance, has withdrawn from tonight’s performance with James Conlon, Nadine Sierra and the Chicago Symphony. Ravinia is grateful to Michael Fabiano for joining Maestro Conlon, Ms. Sierra and the CSO this evening.".
- sur les photos des artistes présents aux répétitions à Paris (et qui posent en groupe), on voit Marc Laho, qui semble donc être la doublure de Hymel (sous toute réserve...)
A suivre...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

GGOPERA
Soprano
Soprano
Messages : 64
Enregistré le : 14 mars 2004, 00:00
Contact :

Re: Bryan Hymel

Message par GGOPERA » 03 sept. 2018, 16:58

HELENE ADAM a écrit :
28 août 2018, 09:43
- sur les photos des artistes présents aux répétitions à Paris (et qui posent en groupe), on voit Marc Laho, qui semble donc être la doublure de Hymel (sous toute réserve...)
A suivre...
C'est également ce que je me suis dit...
D'un autre côté, les titulaires n'assurent pas toujours toutes les répétitions (cf. Catherine Hunold pour Anja Kampe, pour le Parsifal de Bastille, il y a quelques semaines)

Avatar du membre
fomalhaut
Ténor
Ténor
Messages : 985
Enregistré le : 20 mai 2005, 23:00
Localisation : Levallois-Perret

Re: Bryan Hymel

Message par fomalhaut » 03 sept. 2018, 17:19

GGOPERA a écrit :
03 sept. 2018, 16:58
HELENE ADAM a écrit :
28 août 2018, 09:43
- sur les photos des artistes présents aux répétitions à Paris (et qui posent en groupe), on voit Marc Laho, qui semble donc être la doublure de Hymel (sous toute réserve...)
A suivre...
C'est également ce que je me suis dit...
D'un autre côté, les titulaires n'assurent pas toujours toutes les répétitions (cf. Catherine Hunold pour Anja Kampe, pour le Parsifal de Bastille, il y a quelques semaines)
Comme on dit familièrement, "l'affaire est mal barrée"...
J'espère néanmoins que ton ressenti est le bon tant je souhaiterai et aimerai des "Huguenots" réussis.

fomalhaut

Piem67
Basse
Basse
Messages : 3070
Enregistré le : 28 févr. 2005, 00:00
Localisation : Strasbourg

Re: Bryan Hymel

Message par Piem67 » 04 sept. 2018, 10:27

C'est donc mal barré aussi pour Les Troyens de l'ONP ?... Qui à la place ?... (car pas de cast B pour cette prod)
:s

Répondre