Anna Pirozzi

Les artistes
Répondre
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Re: Anna Pirozzi

Message par Hiero von Stierkopf » 03 déc. 2016, 18:54

Personnellement je voyage beaucoup en Europe, je bénéficie donc d'avantages qui rendent mes voyages confortables ou en tout cas qui les rendent un peu moins fatiguants.

Ça n'a par contre aucun effet sur les annulations de Nina Stemme ou de Pirozzi !
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 03 déc. 2016, 18:57

MariaStuarda a écrit :
quetzal a écrit :En tout cas vous en avez une santé pour sauter de Berlin à Zürich puis de Paris à Valencia en passant par Munich pour aller à Bilbao tout ça pour finir à la fin du mois à Londres quand ce n'est pas Palerme !

Bernard
Une santé d'enfer ! Enfin, profitons en pendant que ça dure (mais nous on n'a pas les jetlag)
Du moment qu'on peut profiter de vos CR, ça nous va très bien ! :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 03 déc. 2016, 20:18

Hiero von Stierkopf a écrit :Personnellement je voyage beaucoup en Europe, je bénéficie donc d'avantages qui rendent mes voyages confortables ou en tout cas qui les rendent un peu moins fatiguants.

Ça n'a par contre aucun effet sur les annulations de Nina Stemme ou de Pirozzi !
À moins d'un jet privé les classes affaire européennes sont d'un confort très relatif. :wink:
Ceci dit je proteste , Stemme annule de façon rarissime !

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 03 déc. 2016, 21:13

quetzal a écrit :
Hiero von Stierkopf a écrit :Personnellement je voyage beaucoup en Europe, je bénéficie donc d'avantages qui rendent mes voyages confortables ou en tout cas qui les rendent un peu moins fatiguants.

À moins d'un jet privé les classes affaire européennes sont d'un confort très relatif. :wink:
Ceci dit je proteste , Stemme annule de façon rarissime !

Bernard
Je ne parlais pas du vol en tant que tel - qui n'est jamais bien long en Europe, mais plus du fait d'être prioritaire sur tout, de ne jamais faire la queue pour aucune des étapes et donc ne jamais se dépêcher ni être stressé (important) et surtout de squatter les lounge.

Enfin bon, je ne vais pas non plus faire la pub des loyalty programmes des compagnies aériennes !

Cela dit, je pense que tes voyages réguliers en Amérique sont bien plus épuisants que nos multiples petits voyages en Europe.

Pour Nina Stemme tu as raison mais pour ma Turandot je n'ai que mes yeux pour pleurer (ou plutôt mes tympans pour saigner !)

Bernard C
Basse
Basse

HS Re:

Message par Bernard C » 03 déc. 2016, 22:17

Hiero von Stierkopf a écrit :
Cela dit, je pense que tes voyages réguliers en Amérique sont bien plus épuisants que nos multiples petits voyages en Europe.

Pour Nina Stemme tu as raison mais pour ma Turandot je n'ai que mes yeux pour pleurer (ou plutôt mes tympans pour saigner !)
Non heureusement je suis très peu sensible au jetlag et mes voyages ne sont pas vraiment fatigants (lifetime UA*G )

Tu n'as jamais vu Stemme dans Turandot ?
Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Re: HS Re:

Message par Hiero von Stierkopf » 03 déc. 2016, 22:55

quetzal a écrit :
Tu n'as jamais vu Stemme dans Turandot ?
Bernard
Non, jamais. Je n'ai pas pu la voir à Munich cet été et je l'ai aussi loupée à Zürich.
Ca rejoint la vieille discussion sur les artistes qui vous font vous déplacer, j'avais pris une place uniquement pour la voir.

Mise en scène absolument infecte, distribution de lunettes 3D (comme à Disneyland) et Liu finit empalée sur scène par un bambou... sans déconner :roll:
Pas de scène finale !

Bonne surprise pour Stefano La Colla en Calaf (timbre solaire, puissance et beaucoup d'aisance) que j'aurai l'occasion de revoir dans Cav & Pag à l'ONR l'année prochaine.

Bon, il ne me reste plus qu'à aller me pinter la gueule à la Franziskaner.

HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: HS Re:

Message par HELENE ADAM » 03 déc. 2016, 23:37

Hiero von Stierkopf a écrit : Bonne surprise pour Stefano La Colla en Calaf (timbre solaire, puissance et beaucoup d'aisance) que j'aurai l'occasion de revoir dans Cav & Pag à l'ONR l'année prochaine.
Déjà dit beaucoup de bien de Stefano La Colla que j'ai entendu en Cavaradossi à Rome il y a deux ou trois ans et qui m'avait scotchée (et la salle avec d'ailleurs). Réentendu récemment en Des Grieux (Puccini), retransmission depuis Amsterdam, avec EMW, j'en avais parlé dans le fil retransmission. Il chante très bien et il joue très bien. Comprends pas pourquoi il n'est pas plus connu. On va lui faire un peu de pub à nous deux. C'est un début :wink:

PS: dans Tosca il remplaçait Lee et la salle avait applaudi à l'annonce du remplacement. Les Romains le connaissent, eux. :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

offenbach
Baryton
Baryton

Message par offenbach » 06 déc. 2016, 01:35

paco a écrit :Ces annulations à répétition ne sont pas forcément le signe d'un problème vocal ou d'un problème de santé. Peut-être attend-elle tout simplement un heureux événement ?...
C'est bien ça. Ça explique aussi l'annulation de Norma.
Donc on peut craindre que la Lady Macbeth de Palerme le mois prochain subira le même sort.
Néanmoins, tous nos voeux à la future maman. :)

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 06 déc. 2016, 08:57

offenbach a écrit :
paco a écrit :Ces annulations à répétition ne sont pas forcément le signe d'un problème vocal ou d'un problème de santé. Peut-être attend-elle tout simplement un heureux événement ?...
C'est bien ça. Ça explique aussi l'annulation de Norma.
Donc on peut craindre que la Lady Macbeth de Palerme le mois prochain subira le même sort.
Néanmoins, tous nos voeux à la future maman. :)
Vous êtes sur de cette information ?
Si c'est le cas, le programme des prochains mois est effectivement plié.
Mais le plus important, c'est effectivement les voeux à la maman :)

offenbach
Baryton
Baryton

Message par offenbach » 06 déc. 2016, 09:16

En tout cas c'est ce qu'annonce l'Opéra de Valencia sur la page des Vespri.

Répondre