Anna Pirozzi

Les artistes
enrico75
Ténor
Ténor

Re: Anna Pirozzi

Message par enrico75 » 19 mai 2018, 07:49

offenbach a écrit :
13 mai 2018, 20:53
philopera a écrit :
13 mai 2018, 19:30
offenbach a écrit :
13 mai 2018, 13:55

Lucrezia Contarini à la Scala, Leonora du Trouvère à Londres, Maddelena di Coigny à Bilbao, Manon Lescaut à Liège, Lady Macbeth au TCE, Abigaille à la Scala, Aida à Madrid, Odabella à Barcelone..
Vous me faites rêver les Grands Voyageurs d'OdB ...Vivement ma carte Vermeil !
Les voyages en avion, c'est parfois tellement peu cher par rapport au train et vraiment facile d'accès. Depuis que j'ai réalisé ça il y a trois ans, je rattrape mon retard, presque une boulimie d'escapades lyriques. :D
elle devrait chanter Tosca en aout au festival de Sanxay:c est en France, il me semble :wink: et facile d'accés en train voiture ou bicyclette :)
les places les plus chers sont à 75 euros!

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 20 mai 2018, 15:35

jerome a écrit :
13 mai 2018, 11:43
C'est pas aussi grand que Dimitrova niveau moyens vocaux! Par ailleurs, dans les rôles belcantistes abordés, je trouve Pirozzi techniquement très scolaire. Enfin, elle ne m'impressionne pas plus que ça, que ce soit vocalement ou dramatiquement. C'est efficace sans plus! On va dire un bon soprano de catégorie B...
+1
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 20 mai 2018, 15:37

offenbach a écrit :
13 mai 2018, 20:53
philopera a écrit :
13 mai 2018, 19:30
offenbach a écrit :
13 mai 2018, 13:55

Lucrezia Contarini à la Scala, Leonora du Trouvère à Londres, Maddelena di Coigny à Bilbao, Manon Lescaut à Liège, Lady Macbeth au TCE, Abigaille à la Scala, Aida à Madrid, Odabella à Barcelone..
Vous me faites rêver les Grands Voyageurs d'OdB ...Vivement ma carte Vermeil !
Les voyages en avion, c'est parfois tellement peu cher par rapport au train et vraiment facile d'accès. Depuis que j'ai réalisé ça il y a trois ans, je rattrape mon retard, presque une boulimie d'escapades lyriques. :D
j’adore le "presque" :D
Bien sûr tu connais des gens qui voyagent plus que toi (moi aussi), etc etc (air connu)
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 30 mai 2018, 22:20

Retrouvez l’entretien que j’ai eu avec Anna Pirozzi dans la page “dossiers” :

http://www.odb-opera.com/joomfinal/inde ... na-pirozzi

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 31 mai 2018, 07:20

MariaStuarda a écrit :
30 mai 2018, 22:20
Retrouvez l’entretien que j’ai eu avec Anna Pirozzi dans la page “dossiers” :

http://www.odb-opera.com/joomfinal/inde ... na-pirozzi
merci, très sympa de tous les points de vue (y compris humain)... longue carrière à Anna Pirozzi ! :D
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre