Sondra Radvanovsky

Les artistes
Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par micaela » 26 janv. 2018, 13:47

Toi, oui. Mais l'ONP semble faire allusion à une prise de rôle. D'où mon doute pour Tosca. Dans ce qu'on peut voir pour les pronostics entre 2019 et 2021, je ne vois guère que Nabucco qui lui offrirait une prise de rôle. Il est indiqué Monastyrska , peut-être en alternance avec elle.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Adalbéron » 26 janv. 2018, 14:41

Le seul indice que j'ai c'est que c'est une prise de rôle qui lui fait très envie, mais je n'allais pas la mettre à la question, elle m'a juste dit ce qu'elle voulait/pouvait/devait dire :wink:
Il se peut qu'à Paris ce ne soit pas une prise de rôle, mais ce sera en tout cas dans un rôle qu'elle n'a pas encore chanté jusqu'à aujourd'hui.
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par PlacidoCarrerotti » 26 janv. 2018, 15:49

philopera a écrit :
26 janv. 2018, 08:41
Egisthe a écrit :
26 janv. 2018, 08:31
Prions... (Abigaille, Lady Macbeth ??? :Jumpy: )
Je prefererai Ernani ou Lucrezia Borgia voire un Donizetti moins connu ( Gemma di Vergy ,Belisario...)
Le plus simple, ce serait Les Martyrs ;-)
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par micaela » 26 janv. 2018, 17:16

Adalbéron a écrit :
26 janv. 2018, 14:41
Le seul indice que j'ai c'est que c'est une prise de rôle qui lui fait très envie, mais je n'allais pas la mettre à la question, elle m'a juste dit ce qu'elle voulait/pouvait/devait dire :wink:
Il se peut qu'à Paris ce ne soit pas une prise de rôle, mais ce sera en tout cas dans un rôle qu'elle n'a pas encore chanté jusqu'à aujourd'hui.
Tu veux dire qu'elle n'a pas chanté encore à Paris ? Sinon, c'est effectivement une prise de rôle.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Adalbéron » 26 janv. 2018, 17:18

micaela a écrit :
26 janv. 2018, 17:16
Adalbéron a écrit :
26 janv. 2018, 14:41
Le seul indice que j'ai c'est que c'est une prise de rôle qui lui fait très envie, mais je n'allais pas la mettre à la question, elle m'a juste dit ce qu'elle voulait/pouvait/devait dire :wink:
Il se peut qu'à Paris ce ne soit pas une prise de rôle, mais ce sera en tout cas dans un rôle qu'elle n'a pas encore chanté jusqu'à aujourd'hui.
Tu veux dire qu'elle n'a pas chanté encore à Paris ? Sinon, c'est effectivement une prise de rôle.
Non, je veux dire que c'est un rôle qu'elle pourrait "prendre" ailleurs qu'à Bastille avant de le chanter à Paris.
Hypothétique exemple : elle fait sa prise de rôle en Lady Macbeth à Toronto en 2019 et chante le rôle à Paris en 2020.
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
philopera
Baryton
Baryton
Messages : 1819
Enregistré le : 12 mars 2005, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par philopera » 26 janv. 2018, 17:56

philopera a écrit :
26 janv. 2018, 08:41
Egisthe a écrit :
26 janv. 2018, 08:31
Prions... (Abigaille, Lady Macbeth ??? :Jumpy: )
Je prefererai Ernani ou Lucrezia Borgia voire un Donizetti moins connu ( Gemma di Vergy ,Belisario...)
J'ai écris une bétise...SR a chanté Lucrezia Borgia à Las Palmas en 2007 ( qui est allé aux Canaries cette année là ??? :lol: ) et à Washington en 2008
"Gérard Mortier a raison d'offrir Elektra sans entracte"
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)

Avatar du membre
undamaris
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 223
Enregistré le : 01 mai 2007, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par undamaris » 26 janv. 2018, 19:39

Je pense que tout le monde s'en fout :lol: mais je suis presque sûr de l'avoir croisé tout à l'heure place de la Madeleine...

Avatar du membre
philopera
Baryton
Baryton
Messages : 1819
Enregistré le : 12 mars 2005, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par philopera » 26 janv. 2018, 19:46

undamaris a écrit :
26 janv. 2018, 19:39
Je pense que tout le monde s'en fout :lol: mais je suis presque sûr de l'avoir croisé tout à l'heure place de la Madeleine...
Tu as tort :ce fil est pour nous et toute info est bonne à prendre :lol:
Ceux qui ne l’aiment pas n'ont qu'à lire autre chose (par exemple les 79 pages sur Gruberova :eyes: )
elle était habillée comment ? elle était seule ?
"Gérard Mortier a raison d'offrir Elektra sans entracte"
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)

Avatar du membre
lionrougeetblanc
Ténor
Ténor
Messages : 580
Enregistré le : 05 janv. 2017, 12:18
Localisation : Paris - Savoie

Re: Sondra Radvanovsky

Message par lionrougeetblanc » 26 janv. 2018, 19:47

undamaris a écrit :
26 janv. 2018, 19:39
Je pense que tout le monde s'en fout :lol: mais je suis presque sûr de l'avoir croisé tout à l'heure place de la Madeleine...
Place de la Madeleine ... ; de quoi faire un beau souvenir :wink:

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Adalbéron » 26 janv. 2018, 20:05

Ça aurait pu être un indice si elle n'avait pas déjà chanté Madeleine de Coigny :lol:

P.S. : hier elle était accompagnée de deux hommes et portait une longue doudoune noire, au-dessus d'une longue robe à fleurs rouge et un chapeau en feutre ;)
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Répondre