Sondra Radvanovsky

Les artistes
Stefano P
Basse
Basse

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Stefano P » 29 avr. 2017, 13:04

On a hâte de découvrir le Castel Sant'Angelo ! :eyes:
"Bald, bald, Jüngling, oder nie !"

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 29 avr. 2017, 13:13

mais pourquoi faire des trucs aussi moches ???

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 10 juin 2017, 09:29

Annulation pour raison de santé dans Amelia du Bal Masqué à Zürich le 11 juin 2017 ( j'ai supprimé le fil , j'annule mon déplacement in extremis , si quelqu'un se rend à Zürich il rouvrira un nouveau fil sur le spectacle )

Si quelqu'un sur place veut mon billet pour aller écouter Hui He , je lui l'envoie volontiers gratuitement électroniquement ...

Attention , pour ceux qui sont intéressés par Norma à NY ; d'ores et déjà au niveau des abonnements du Met de nombreuses catégories de place notamment à des prix intéressants sont sold out et notamment pour le samedi 7 octobre ( mon anniversaire :D ...ça tout le monde s'en fiche :mrgreen: )

donc surveiller tout ça , avec les aléas d'usage bien sûr

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Adalbéron
Baryton
Baryton

Message par Adalbéron » 10 juin 2017, 18:28

Ça arrive donc même aussi aux meilleures... 8)
« Dans l'édifice de la pensée, je n'ai trouvé aucune catégorie sur laquelle reposer mon front. En revanche, quel oreiller que le Chaos ! » — Cioran

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 10 juin 2017, 18:36

Adalbéron a écrit :
10 juin 2017, 18:28
Je ne comprends pas ton persiflage , mais la grande rareté des annulations de Radva ne mérite pas un fromage.
Moi qui suis le premier intéressé avec train-hôtel-avion-ticket je n'en fais pas une maladie.
Il fait beau sur la terrasse de la maison sous le figuier et mon mari a fait une délicieuse tarte aux tomates et au piment.

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 10 juin 2017, 18:45

Un scarabée persifleur ! on aura tout vu :wink:

Stefano P
Basse
Basse

Message par Stefano P » 10 juin 2017, 19:39

MariaStuarda a écrit :
10 juin 2017, 18:45
Un scarabée persifleur ! on aura tout vu :wink:
On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans ! :eyes:
"Bald, bald, Jüngling, oder nie !"

Adalbéron
Baryton
Baryton

Message par Adalbéron » 10 juin 2017, 23:11

quetzal a écrit :
10 juin 2017, 18:36
Adalbéron a écrit :
10 juin 2017, 18:28
Je ne comprends pas ton persiflage , mais la grande rareté des annulations de Radva ne mérite pas un fromage.
Moi qui suis le premier intéressé avec train-hôtel-avion-ticket je n'en fais pas une maladie.
Il fait beau sur la terrasse de la maison sous le figuier et mon mari a fait une délicieuse tarte aux tomates et au piment.

Bernard
Crois-moi Bernard, je suis vraiment désolé pour toi. J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu son annonce sur Facebook.
Mais je voulais rappeler d'une manière certes peu subtile et où peut se lire évidemment mon désamour pour la Diva divine qui annule sans rien dire, que Radva, malgré sa grandeur (c'est pour moi la plus grande aujourd'hui), est d'un immense professionnalisme et informe son public - et tu fais bien de rappeler qu'elle n'annule presque jamais.
J'espère que tu as passé une bonne soirée tout de même, et que tu passeras aussi une belle journée demain, même sans Sondra ;).

Et je souhaite au passage un prompt rétablissement à S. Radvanovsky.
« Dans l'édifice de la pensée, je n'ai trouvé aucune catégorie sur laquelle reposer mon front. En revanche, quel oreiller que le Chaos ! » — Cioran

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 10 juin 2017, 23:22

Je conseille vivement , pour apprécier l'évolution de la voix dans le rôle d'écouter le récent enregistrement de fragments de sa Tosca de Los Angeles.
Il suffit de taper sur son moteur de recherche

Sondra Radvanovsky sings " Vissi d' Arte" ( Los Angeles 2017)

elle l'a elle même diffusé sur son compte FB

Bernard

Adalbéron
Baryton
Baryton

Message par Adalbéron » 10 juin 2017, 23:25

Je vais écouter ça. :D

Tu pourras toujours venir entendre son Amelia du Ballo à l'ONP l'an prochain en tout cas ;).

Répondre