Juan Diego Florez

Les artistes
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 15 avr. 2005, 08:32

tuano a écrit :
ironstyling a écrit :Pour revenir a Jdeb
l'image que l'on percoit de lui en scène ou sur les photos glamours des magazines sont un peu trompeuses .
Tiens, je n'ai jamais vu de photos de scène de JdeB.

Jérôme, tu as joué dans quoi ?
Top model.

j'apporte mon book, compilé amoureusement par ma mère, à la prochaine chouquetterie; promis !

ironstyling
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 248
Enregistré le : 13 juil. 2003, 23:00

Message par ironstyling » 15 avr. 2005, 08:56

ya des photos croustillantes ?
style nu sur un lit de salade verte ?

iron (au régime vert ...)

Avatar du membre
billybudd
Soprano
Soprano
Messages : 56
Enregistré le : 18 mars 2005, 00:00
Localisation : In fernem Land unnahbar euren schritten...

Message par billybudd » 28 déc. 2005, 12:54

Hier soir, Don Pasquale à Zurich, sans Florez! Alors qu'il devait faire ses débuts très attendus à Zurich, JDF a été "contraint" d'annuler, suite à un "léger rhume", ce qu'il a fait savoir le même jour à midi. Serait-ce une affaire de captation DVD? (droits de sa maison de disque...) ou alors il ne pouvait risquer d'enregistrer ce role alors qu''il était en légère indisposition.
Cela étant, grande déception dans le public,car le reste de la production ne valait pas cher. Malgré son charisme, Raimondi ne convainc pas vocalement dans un rôle pourtant peu exigeant sur ce plan. Santi essaie tant bien que mal de donner des impulsions à un orchestre brouillon. Laho, le remplacant au pied levé de Florez (encore à l'aéroport une demi heure avant le début du spectacle, selon les dires du directeur), manque de projection et de brillance (peut-etre parce qu'on en attendait trop..). Et la mise en scène poussiéreuse sans direction d'acteur, n'a rien arrangé à cela....
Vieni, vieni fra queste braccia
Amor, delizie e vita
Vieni, vien tel ripeto: t'amo siìììììììììììììììì!
T'amo d'immenso amor!

Avatar du membre
alagnaflorez
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 174
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00
Localisation : Suisse romande

Message par alagnaflorez » 28 déc. 2005, 15:08

Est-ce que quelqu'un sait si Florez sera remis le 30 décembre pour Don Pasquale, car j'ai mon billet pour cette soirée-là? Par pitié!!!!!!!!!!!! Je fais le voyage uniquement pour lui, et j'ai dépensé le tiers de mon propre argent (je n'ai que 16 ans) pour voir Florez le 30 . Pieta! :surrender: :worthy:
E il labbro mio mormorò un'ardente preghiera: Oh Dio ch'ella non sappia mai, non sappia mai, la mia vergogna! Ahimè!

Avatar du membre
billybudd
Soprano
Soprano
Messages : 56
Enregistré le : 18 mars 2005, 00:00
Localisation : In fernem Land unnahbar euren schritten...

Message par billybudd » 28 déc. 2005, 16:27

aucune idée, mais dans son annonce, le directeur semblait plutot optimiste lorsqu'il a lancé une petite pointe disant qu'il reviendrait peut-etre lorsqu'il n'y aurait plus de caméra..
En tout cas c'est ce que je te souhaite... Tiens nous au courant...
Vieni, vieni fra queste braccia
Amor, delizie e vita
Vieni, vien tel ripeto: t'amo siìììììììììììììììì!
T'amo d'immenso amor!

Avatar du membre
billybudd
Soprano
Soprano
Messages : 56
Enregistré le : 18 mars 2005, 00:00
Localisation : In fernem Land unnahbar euren schritten...

Message par billybudd » 30 déc. 2005, 21:14

Alors? Florez était il de la partie?
Vieni, vieni fra queste braccia
Amor, delizie e vita
Vieni, vien tel ripeto: t'amo siìììììììììììììììì!
T'amo d'immenso amor!

danyjouets
Messages : 10
Enregistré le : 22 oct. 2004, 23:00
Contact :

Message par danyjouets » 30 déc. 2005, 21:30

Sur le site internet de l'opéra il est annoncé remplacé par Marc Laho le 30 décembre.

Avatar du membre
alagnaflorez
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 174
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00
Localisation : Suisse romande

Message par alagnaflorez » 31 déc. 2005, 17:44

En effet Juan Diego a été remplacé par Marc Laho le 30 décembre. Immense déception (certaines personnes m'auront vu réellement pleurer à l'entracte). Sinon, Ruggero Raimondi fut sensationel, beaucoup plus chantant que d'habitude, et scéniquement égal à lui-même, d'autant plus que la mise en scène était excellente. Marc Laho, quant à lui, a obtenu un beau succès (auquel je ne me suis pas joint, même s'il avait bien chanté avec sa silhouette à la Roberto).
Ce spectacle a été filmé, vu le nombre de caméras qu'il y avait; mais j'ignore si, lorsque ce spectacle paraîtra en DVD, ce sera Laho ou Florez dans le rôle d'Ernesto (car Florez est encore prévu pour le 2 et le 5).
E il labbro mio mormorò un'ardente preghiera: Oh Dio ch'ella non sappia mai, non sappia mai, la mia vergogna! Ahimè!

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 31 déc. 2005, 18:46

Cela ne sortira peut-être pas en DVD si JDF est encore malade dans les jours qui viennent.

Où habites-tu ? JDF se produit beaucoup et je pense que tu auras des occasions moins coûteuses de le voir.
En tout cas, je te déconseille de venir sur Paris pour voir Alagna, c'est la ville où il annule le plus.

Avatar du membre
alagnaflorez
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 174
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00
Localisation : Suisse romande

Message par alagnaflorez » 01 janv. 2006, 11:40

J'habite en Suisse Romande. Mais je ne peux pas non plus aller voir Florez n'importe quand, seulement durant mes vacances gymnasiales; et si à ce moment-là il se trouve à New-York ou à Tokyo... mais j'ai déjà été voir Florez une fois à Vienne dand "I Puritani" -une soirée divine. Par contre je me risquerai moins à aller voir Alagna, en effet. Le plus sûr de tous sera de toute façon Villazon, qui n'a annulé que 2 représentations durant toute sa carrière. Florez non plus n'annule pas souvent il me semble, mais voilà, le 30 il n'était pas là.
E il labbro mio mormorò un'ardente preghiera: Oh Dio ch'ella non sappia mai, non sappia mai, la mia vergogna! Ahimè!

Répondre