Juan Diego Florez

Les artistes
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Juan Diego Florez

Message par HELENE ADAM » 17 mars 2018, 19:56

Juan Diego Florez achève ce soir sa série de l'Orphée et Euridice de Gluck à la Scala.
Quelques photos sur son site.

Image

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Juan Diego Florez a déjà chanté dans une production scénique avec Edita Gruberova ?

Message par tuano » 20 avr. 2018, 11:56

Après sa prise de rôle en concert avec Krassimira Stoyanova en août dernier à Salzbourg, Juan Diego Florez fera sa prise de rôle scénique en Gennaro la semaine prochaine à Munich. Est-ce que quelqu'un se souvient si le ténor a déjà chanté dans une production scénique avec Edita Gruberova ? Je les ai vus ensemble au Liceu dans Maria Stuarda mais c'était en version de concert. Nightingale a permis au Juan Diego Florez d'enregistrer les intégrales rossiniennes que Decca n'a curieusement jamais programmesé avec Bartoli (Le Barbier de Séville, Semiramide). Je me demande aussi si le ténor chantera le duo du prologue torse nu comme le faisait Pavol Breslik.

Répondre