Catherine Hunold

Les artistes
Répondre
Philippes
Ténor
Ténor

Re: Catherine Hunold

Message par Philippes » 20 déc. 2016, 12:36

Confirmation de ce que je subodorais dans le fil sur Evelyn Herlitzius : Catherine Hunold est la doublure des Ortrud(s) du prochain Lohengrin de l'Opéra de Paris (dont les répétitions ont commencé).

Bernard C
Basse
Basse

[JOKE] Re: Catherine Hunold

Message par Bernard C » 20 déc. 2016, 16:01

Épatant....si un petit virus grippal pas trop méchant pouvait passer par là ... :mrgreen:

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..." Le Lys

Loïs
Basse
Basse

Re: [JOKE] Re: Catherine Hunold

Message par Loïs » 20 déc. 2016, 16:11

quetzal a écrit :Épatant....si un petit virus grippal pas trop méchant pouvait passer par là ... :mrgreen:
Bernard
La mode que l' rôle principal tombe systématiquement malade sous l'ère Joël afin de faire chanter la doublure semble passée

Bernard C
Basse
Basse

Re: [JOKE] Re: Catherine Hunold

Message par Bernard C » 20 déc. 2016, 16:41

Loïs a écrit :
quetzal a écrit :Épatant....si un petit virus grippal pas trop méchant pouvait passer par là ... :mrgreen:
Bernard
La mode que l' rôle principal tombe systématiquement malade sous l'ère Joël afin de faire chanter la doublure semble passée
Nous sommes en hiver, les gosiers sont des petites choses fragiles.
Hunold est solide.
Je me souviens qu'elle est allée chanter à la Grave, au pied du glacier de la meije alors que la route des Écrins était bloquée par des tonnes de rochers.

Ça c'est une cantatrice vaillante !

:bowdown:

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..." Le Lys

enrico75
Ténor
Ténor

Message par enrico75 » 20 déc. 2016, 18:40

Si E.Herlitzius.chante comme hier à Barcelone il n'y a aucun souci à se faire pour son Ortrud malgré tout le respect que j'ai pour C Hunold

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 20 déc. 2016, 18:41

enrico75 a écrit :Si E.Herlitzius.chante comme hier à Barcelone il n'y a aucun souci à se faire pour son Ortrud malgré tout le respect que j'ai pour C Hunold
+1

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 20 déc. 2016, 20:49

Bon je n' habite pas Paris et j'ai réservé pour Herlitzius , mais si jamais pour l'une ou l'autre des distributions une défection devait avoir lieu( on sait jamais , hein) :
J'ACHÈTE , merci de me faire une proposition en MP le moment venu ( 1 billet toutes catégories).
( à quelques dates près hélas où je serai "ailleurs" , je ferai le déplacement de ma province )

MERCI

Bernard

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 28 déc. 2016, 17:43

Philippes a écrit :Confirmation de ce que je subodorais dans le fil sur Evelyn Herlitzius : Catherine Hunold est la doublure des Ortrud(s) du prochain Lohengrin de l'Opéra de Paris (dont les répétitions ont commencé).
Catherine Hunold donne rendez vous en 2018 à Covent Garden.
Philippe, si tu as des informations pour préciser ça , ce serait intéressant ( confirmation, rôle....)

Merci
Bernard

enrico75
Ténor
Ténor

Message par enrico75 » 29 déc. 2016, 08:41

on parle d'un ring 18/19 avec Nina Stemme Brunnhilde -2éme distribution?

Philippes
Ténor
Ténor

Message par Philippes » 29 déc. 2016, 09:43

quetzal a écrit :
Philippes a écrit :Confirmation de ce que je subodorais dans le fil sur Evelyn Herlitzius : Catherine Hunold est la doublure des Ortrud(s) du prochain Lohengrin de l'Opéra de Paris (dont les répétitions ont commencé).
Catherine Hunold donne rendez vous en 2018 à Covent Garden.
Philippe, si tu as des informations pour préciser ça , ce serait intéressant ( confirmation, rôle....)

Merci
Bernard
On sait que ce sera une oeuvre de Wagner, mais pas laquelle ni dans quel rôle.
Elle a aussi un engagement prévu à Leipzig, mais je n'en sais pas plus.

Répondre