Catherine Hunold

Les artistes
Philippes
Ténor
Ténor

Re: Catherine Hunold

Message par Philippes » 22 mars 2017, 15:34

quetzal a écrit :
22 mars 2017, 15:05
Oui tu as raison mais 2 dates seulement sont au titre de l' Opéra les 2 autres dates seront en vente et gérées par l'Orchestre des PdeL :wink:
( la prévente ne concerne que l'ANO)
Bernard
Yalta sur Loire !

Bernard C
Basse
Basse

DAMNATION ANO Catherine Hunold

Message par Bernard C » 28 mars 2017, 11:35

Attention réservation ouverte , ça part à une vitesse folle !

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Romuald

Message par Romuald » 28 mars 2017, 13:02

:D Bon ca va il y a encore plein de bonnes places

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 28 mars 2017, 13:22

Romuald a écrit :
28 mars 2017, 13:02
:D Bon ca va il y a encore plein de bonnes places
A Angers certainement pas ! Deux heures après l'ouverture de la réservation je compte sur le plan 49 places restantes au parterre 1ere et 2eme catégorie .

la première catégorie plein tarif est à 20 Euros : c'est pas cher !

Il en reste quelques dizaines ( 1ere et 2eme) au balcon .... ( 28 pour être précis à cet instant )

En tout cas il est ( et on a l'expérience du sold out à Angers ) préférable que les ODBiens intéressés ne perdent pas de temps .
Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

dge
Basse
Basse

Message par dge » 08 juin 2017, 18:35

Catherine Hunold est à St-Etienne pour trois représentations de Lohengrin où elle est Ortrud.
Entre la générale d'hier soir et la première demain, elle m'a accordé un entretien d'environ 1 heure pour ODB.
Entretien très agréable avec une artiste authentique et sincère. Des projets intéressants se profilent.

Je me mets à la dactylographie pour publier "ASAP".

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 08 juin 2017, 22:36

Impatient, Merci Gérard
:wink:

Bernard

Philippes
Ténor
Ténor

Message par Philippes » 09 juin 2017, 10:27

dge a écrit :
08 juin 2017, 18:35
Catherine Hunold est à St-Etienne pour trois représentations de Lohengrin où elle est Ortrud.
Entre la générale d'hier soir et la première demain, elle m'a accordé un entretien d'environ 1 heure pour ODB.
Entretien très agréable avec une artiste authentique et sincère. Des projets intéressants se profilent.

Je me mets à la dactylographie pour publier "ASAP".
Impatient aussi !
C'est en outre une personne particulièrement sympathique.

Philippes
Ténor
Ténor

Message par Philippes » 27 juin 2017, 11:08

Eve Ruggieri a programmé Catherine Hunold dans deux des concerts du festival qu'elle organise à Chartres et en Eure-et-Loir fin septembre :
- le 29 septembre à Chartres dans le Stabat Mater de Rossini
- le 30 septembre à Vernouillet (à côté de Dreux) dans un récital d'air de Verdi (avec le ténor Irakli Kakhidze

http://www.journees-lyriques.com/actual ... -devoilent

Vous pourrez en outre visiter le musée de Chartres ré(entr)ouvert
http://www.latribunedelart.com/le-musee ... -entrouvre

sopranolove
Alto
Alto

Message par sopranolove » 29 juin 2017, 14:00

Dans l'entretien, j'apprends qu'elle chantera Sigurd en version de concert. J'espère que ce sera à Nancy, car cet opéra est prévu dans deux ans, et je m'en réjoui. Rien que l'air si beau de Brunehilde, Salut , splendeur du jour. Il y a un passage de toute beauté, quand elle chante "La Walkyrie est ta conquête" et j'imagine qu'elle y sera divine... Voilà d'ailleurs une œuvre qui irait bien à Orange...

enrico75
Alto
Alto

Message par enrico75 » 08 sept. 2017, 17:19

quelqu'un sait s'il y aura au moins une retransmission audio pour la damnation de faust de septembre?
car malheureusement je ne pourrais pas y assister.

Répondre