Catherine Hunold

Les artistes
Répondre
Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Catherine Hunold

Message par PlacidoCarrerotti » 06 janv. 2017, 17:42

Loïs a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit : Ah, mais une plume, en français, ça n'est pas ça du tout.
(opération dérapage en cours)
Ils auraient dû engager Amelia Felle (née à Sion, dans le Valais).
Et tu traduis comment le retournement (j'ai honte) de "comme la plume au vent"?
Ça "s’enchaîne" avec la suite :
"Souvent mâle varie, bien fol qui s'y fie" ...

Dire que cette conversation passionnante sera impitoyablement effacée d'ici quelques heures ...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Catherine Hunold

Message par Loïs » 06 janv. 2017, 17:49

[quote="PlacidoCarrerotti"
Ça "s’enchaîne" avec la suite :
"Souvent mâle varie, bien fol qui s'y fie" ...
[/quote]J
PlacidoCarrerotti a écrit : Dire que cette conversation passionnante sera impitoyablement effacée d'ici quelques heures ...
Je rends les armes et me prosterne à tes pieds Maitre! :brevet:

C'est comme cela que les enfants grandissent en essayant de repousser toujours plus loin la capacité de résistance des adultes (ou alors le modérateur fait la sieste)

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Catherine Hunold

Message par PlacidoCarrerotti » 06 janv. 2017, 17:53

Loïs a écrit :
C'est comme cela que les enfants grandissent en essayant de repousser toujours plus loin la capacité de résistance des adultes (ou alors le modérateur fait la sieste)
Encore un double sens ?
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Catherine Hunold

Message par Loïs » 06 janv. 2017, 18:11

PlacidoCarrerotti a écrit :
Loïs a écrit :
C'est comme cela que les enfants grandissent en essayant de repousser toujours plus loin la capacité de résistance des adultes (ou alors le modérateur fait la sieste)
Encore un double sens ?
Pourquoi ils sont à double sens nos modérateurs? :mrgreen:

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

[JOKE]Re: Catherine Hunold

Message par Bernard C » 06 janv. 2017, 18:13

A l'attention de cette Chère Catherine Hunold :

Chère Catherine Hunold , vous savez peut être toute l'admiration que je vous voue et l'attention que je porte à transmettre à l'honorable assemblée d'ODB avec Philippe et quelques autres l'écho que votre talent mérite .

Vous avez pu observer que quelques petits camarades mutins et lubriques ont alimenté un [HS-JOKE] sur le thread qui vous est dédié .

Rassurez vous , seuls les GRAND(E)S ont droit sur ODB à ce traitement : vous êtes sur ODB très attendue et renommée .

C'est ainsi qu'il faut interpréter ce long excursus qui de Kaufmann à Lohengrin et à son mariage et au phantasme de son impuissance ( ou de sa panne) , dérive comme plume légère emportée par le vent ...

Nous savons que vous serez au rendez-vous de la belle autorité et la splendide puissance qui caractérisent votre tempérament passionné .

:bowdown:

Bernard


Nous demandons que l'Opéra de Paris vous fasse chanter Ortrud devant le public
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: [JOKE]Re: Catherine Hunold

Message par Loïs » 06 janv. 2017, 18:18

je promets d'ovationner pour me faire pardonner

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: [JOKE]Re: Catherine Hunold

Message par Loïs » 06 janv. 2017, 18:22

quetzal a écrit :
Vous avez pu observer que quelques petits camarades mutins et lubriques ont alimenté un [HS-JOKE] sur le thread qui vous est dédié .
C'est déjà mieux que d'être un lutin mutique

Stefano P

Re: [JOKE]Re: Catherine Hunold

Message par Stefano P » 06 janv. 2017, 18:45

quetzal a écrit :Nous demandons que l'Opéra de Paris vous fasse chanter Ortrud devant le public
On pourrait pas en toucher un mot à David ? Je suis sûr qu'il peut y mettre una buona parola... :idea:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [JOKE]Re: Catherine Hunold

Message par HELENE ADAM » 06 janv. 2017, 18:53

quetzal a écrit :A l'attention de cette Chère Catherine Hunold :

Chère Catherine Hunold , vous savez peut être toute l'admiration que je vous voue et l'attention que je porte à transmettre à l'honorable assemblée d'ODB avec Philippe et quelques autres l'écho que votre talent mérite .


Bernard
Ne t'inquiète pas, j'ai retransmis son tweet, origine de toutes les blagues et je suis sûre qu'elle en rit de bon coeur ! :lol:
Philippe et moi participons régulièrement à des échanges sur son mur. Elle a beaucoup d'humour. Et, comme je l'ai dit, pour remonter aux origines, apprécie follement ces répétitions, comme je la comprends.( :D ) :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Catherine Hunold

Message par Bernard C » 06 janv. 2017, 19:18

Je n'ai jamais été " inquiet".
Mon post est à prendre " au second degré" .
J'ai noté [JOKE] .Faut il truffer de smilleys un post pour être compris de certains ? :D :D :D :D :mrgreen:

Nous demandons que l' Opéra de Paris fasse chanter Catherine Hunold sur la scène de Bastille
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Répondre