Catherine Hunold

Les artistes
Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Catherine Hunold

Message par Philippes » 27 sept. 2017, 14:24

Philippes a écrit :
27 juin 2017, 11:08
Eve Ruggieri a programmé Catherine Hunold dans deux des concerts du festival qu'elle organise à Chartres et en Eure-et-Loir fin septembre :
- le 29 septembre à Chartres dans le Stabat Mater de Rossini
- le 30 septembre à Vernouillet (à côté de Dreux) dans un récital d'air de Verdi (avec le ténor Irakli Kakhidze

http://www.journees-lyriques.com/actual ... -devoilent

Vous pourrez en outre visiter le musée de Chartres ré(entr)ouvert
http://www.latribunedelart.com/le-musee ... -entrouvre
En raison d'une rhinopharyngite, Catherine Hunold annule sa participation aux deux concerts des Journées Lyriques de Chartes et d'Eure-et-Loir
(pas d'info sur sa remplaçante)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Catherine Hunold

Message par HELENE ADAM » 12 mars 2018, 12:50

Catherine Hunold annonce qu'elle à nouveau "cover wagnérienne" (sic :wink: ) pour deux rôles prestigieux : Kundry dans le Parsifal à venir à l'ONP (titulaire du rôle : Anja Kampe) et Otrud dans le Lohengrin de juin prochain au ROH (titulaire du rôle : Christine Goerke).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Catherine Hunold

Message par Philippes » 12 mars 2018, 15:10

HELENE ADAM a écrit :
12 mars 2018, 12:50
Catherine Hunold annonce qu'elle à nouveau "cover wagnérienne" (sic :wink: ) pour deux rôles prestigieux : Kundry dans le Parsifal à venir à l'ONP (titulaire du rôle : Anja Kampe) et Otrud dans le Lohengrin de juin prochain au ROH (titulaire du rôle : Christine Goerke).
Après Ortrud, et maintenant Kundry, il serait opportun que la prochaine fois que l'Opéra de Paris pense à Catherine Hunold, ça ne soit pas pour une nième "cover"...

Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Catherine Hunold

Message par Philippes » 01 oct. 2018, 07:20

Catherine Hunold a de nouveau un site internet :
https://www.catherinehunold.com

Elle est annoncée dans la Brünnhilde de la Walkyrie en version scénique les 11 et 13 avril 2019 au théâtre de Bari - Fondazione Petruzzelli (rappelons qu'elle avait été une formidable découverte pour Bernard et moi (et d'autres) dans ce rôle à Rennes en version de concert).
Attention, Catherine Hunold ne chantera que deux des six représentations apuliennes.

jeantoulouse
Baryton
Baryton
Messages : 1043
Enregistré le : 27 mai 2012, 23:00

Re: Catherine Hunold

Message par jeantoulouse » 01 oct. 2018, 14:17

Et je rappelle que Catherine Hunold sera la Primadonna et Ariane dans l'Ariane à Naxos de Strauss au Capitole de Toulouse du 1° au 10 mars 2019 sous la direction Evan Rogister, dans une mise en scène de Michel Fau (avec Stéphanie d'Oustrac, Jessica Pratt et Issachah Savage en Bacchus).
En première ligne et en vraie primadonna !

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Catherine Hunold

Message par Bernard C » 01 oct. 2018, 23:08

jeantoulouse a écrit :
01 oct. 2018, 14:17
Et je rappelle que Catherine Hunold sera la Primadonna et Ariane dans l'Ariane à Naxos de Strauss au Capitole de Toulouse du 1° au 10 mars 2019 sous la direction Evan Rogister, dans une mise en scène de Michel Fau (avec Stéphanie d'Oustrac, Jessica Pratt et Issachah Savage en Bacchus).
En première ligne et en vraie primadonna !
Merci de cette information ! c'est une très excitante distribution .

( j'y serai la matinée du 10 mars , peut être y verrai je des ODBiens toulousains ? ) :cheers:

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Catherine Hunold

Message par Bernard C » 01 oct. 2018, 23:10

Philippes a écrit :
01 oct. 2018, 07:20
Catherine Hunold a de nouveau un site internet :
https://www.catherinehunold.com

Elle est annoncée dans la Brünnhilde de la Walkyrie en version scénique les 11 et 13 avril 2019 au théâtre de Bari - Fondazione Petruzzelli (rappelons qu'elle avait été une formidable découverte pour Bernard et moi (et d'autres) dans ce rôle à Rennes en version de concert).
Attention, Catherine Hunold ne chantera que deux des six représentations apuliennes.
Épatant ! On aura peut être un CR ? ( je ne serai pas disponible à cette période )

Je suis allé voir la distribution , j'observe que le Siegmund des représentations où Catherine Hunold interprétera Brünnhilde est Lars Cleveman ( le Siegfried qui était aux côtés de Stemme à Stockholm , un pas tout jeune mais très vaillant Heldentenor , formidable d'engagement )


Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Catherine Hunold

Message par Philippes » 02 oct. 2018, 07:52

Bernard C a écrit :
01 oct. 2018, 23:08
( j'y serai la matinée du 10 mars , peut être y verrai je des ODBiens toulousains ? )

Bernard
J'y serai pour ma part le dimanche précédent (3 mars)

Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Catherine Hunold

Message par Philippes » 02 oct. 2018, 07:57

Bernard C a écrit : Épatant ! On aura peut être un CR ?

Bernard
Je suis disponible le 13 avril, mais je suis actuellement en phase de décroissance du nombre de spectacles... On verra !

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Catherine Hunold

Message par Bernard C » 02 oct. 2018, 08:03

HS
Philippes a écrit :
02 oct. 2018, 07:52
Bernard C a écrit :
01 oct. 2018, 23:08
( j'y serai la matinée du 10 mars , peut être y verrai je des ODBiens toulousains ? )

Bernard
J'y serai pour ma part le dimanche précédent (3 mars)
ce WE là je vais faire une expérience qui est un peu dans tes cordes....je vais écouter en deux jours deux Tannhauser successifs Stefan Vinke et
Daniel Frank ..... :wink:


Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Répondre