Sabine Devieilhe

Les artistes
Répondre
Stefano P

Re: Sabine Devieilhe

Message par Stefano P » 29 avr. 2016, 19:16

elisav a écrit :
Stefano P a écrit :elisav devrait parler d'elle à ses amis blogueurs new-yorkais, je suis sûr que ça pourrait booster sa carrière internationale... :P
J'ai en effet essayé de faire du buzz pour elle, mais ça a moyennement marché. :mrgreen:
Elle chante cet été à Aix dans le Trionfo del Tempo e del Disinganno ; ça pourrait lui offrir une belle occasion de se faire remarquer par un public plus "international"...

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sabine Devieilhe

Message par HELENE ADAM » 29 avr. 2016, 19:21

Stefano P a écrit :
elisav a écrit :
Stefano P a écrit :elisav devrait parler d'elle à ses amis blogueurs new-yorkais, je suis sûr que ça pourrait booster sa carrière internationale... :P
J'ai en effet essayé de faire du buzz pour elle, mais ça a moyennement marché. :mrgreen:
Elle chante cet été à Aix dans le Trionfo del Tempo e del Disinganno ; ça pourrait lui offrir une belle occasion de se faire remarquer par un public plus "international"...
J'ai idée que sa participation aux Contes d'Hoffmann à l'ONP à la rentrée devrait lui apporter aussi pas mal de lumière... :roll:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Sabine Devieilhe

Message par elisav » 29 avr. 2016, 19:33

HELENE ADAM a écrit :
Stefano P a écrit :
elisav a écrit :
Stefano P a écrit :elisav devrait parler d'elle à ses amis blogueurs new-yorkais, je suis sûr que ça pourrait booster sa carrière internationale... :P
J'ai en effet essayé de faire du buzz pour elle, mais ça a moyennement marché. :mrgreen:
Elle chante cet été à Aix dans le Trionfo del Tempo e del Disinganno ; ça pourrait lui offrir une belle occasion de se faire remarquer par un public plus "international"...
J'ai idée que sa participation aux Contes d'Hoffmann à l'ONP à la rentrée devrait lui apporter aussi pas mal de lumière... :roll:
Peut-être que le public la convaincra de bisser son air...

muriel
Basse
Basse
Messages : 3184
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Re: Sabine Devieilhe

Message par muriel » 14 mai 2016, 16:15

Passionnante émission avec Sabine qui parle de sa voix avec détails techniques et une intelligence rare.
Elle aborde Manon, Lucia, Lakmé.
http://www.francemusique.fr/emission/pl ... 2016-16-00

muriel
Basse
Basse
Messages : 3184
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Re: Sabine Devieilhe

Message par muriel » 24 mai 2016, 12:25

concert des sœurs Weber en intégralité ici :
http://concert.arte.tv/fr/sabine-deviei ... eurs-weber

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Sabine Devieilhe

Message par jerome » 24 mai 2016, 18:31

muriel a écrit :Passionnante émission avec Sabine qui parle de sa voix avec détails techniques et une intelligence rare.
Elle aborde Manon, Lucia, Lakmé.
http://www.francemusique.fr/emission/pl ... 2016-16-00
+ 1
quelle sagesse dans la manière d'envisager le répertoire et de prendre en compte sa typologie vocale!!
Pour celui qui, ici, disait que je racontais n'importe quoi quand je disais qu'il avait été question pour elle de chanter Lucia à Bastille, ben elle le confirme elle-même dans cette émission.

muriel
Basse
Basse
Messages : 3184
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Re: Sabine Devieilhe

Message par muriel » 24 mai 2016, 19:42

oui, on lui a proposé en 2013, elle avait très envie mais son entourage l'a dissuadée.

muriel
Basse
Basse
Messages : 3184
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Re: Sabine Devieilhe

Message par muriel » 06 juil. 2016, 10:42

La soprano  Sabine Devieilhe a annoncé « qu’en raison d’un heureux évènement qui se profile », ses concerts et représentations prévus entre fin septembre 2016 et début janvier 2017 sont annulés.

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sabine Devieilhe

Message par MariaStuarda » 07 juil. 2016, 23:18

Pas d'Olympia alors ?

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Sabine Devieilhe

Message par jerome » 08 juil. 2016, 01:25

si, comme ça arrive la plupart du temps dans ce cas là, la voix se modifie en raison d'un déplacement du centre de gravité, il est fort probable qu'Olympia ne soit plus dans ses cordes vocales après l'accouchement.

Répondre